Prenoms : votre avis ????

Discussions

Auteur
Message
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:24
Bonjour à toutes ! Je commence mon 5ème mois demain et nous avons enfin réussi à nous mettre d'accord sur 2 prénoms et j'aimerais votre avis : Garçon : LOUKAS Fille : ROMY Merci d'avance, j'ai besoin d'être rassurée...
letticespocke 2 messages
letticespocke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:45
[quote:9fd3da9119="sandra2803"]Bonjour à toutes ! Je commence mon 5ème mois demain et nous avons enfin réussi à nous mettre d'accord sur 2 prénoms et j'aimerais votre avis : Garçon : LOUKAS Fille : ROMY Merci d'avance, j'ai besoin d'être rassurée...[/quote:9fd3da9119] Coucou Moi aussi je commence mon cinquième mois ( 19 semaines + 3 jours ) Je trouve tes prénoms mignons comme tout ! J'aime beaucoup ! :P
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:20
J'aime bien Romy, mais pas trop Loukas...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:49
salut les futures mamans!! bonsoir Sandra,alors je vois que la chasse des prenoms est un vrai casse tete pour toi aussi!!lol je sais c est pas evident de choisir en tout les cas je te souhaite d avoir une petite fille (ce qu il risque d arriver vu que c est l année des pupuces on dirait mais bon sait on jamais !!lol)parceque j adore le prenom que tu lui a choisi "Romy" c est tres joli!Loukas j ai peur que ca fasse trop commun mais si tel est ton coup de coeur pour le garçon pourquoi pas apres tout c est ton petit bébé que tu portes et que tu aimes donc si c est le choix du coeur .... voila Romy tres tres beau prenom je te souhaite une fille ,ce que tu dois etre impatiente de connaitre le sexe de ton bébé d amour!! bon ben j espere que tu nous avertiras des que tu sauras a bientot et bonne grossesse :wink:
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:24
[quote:e7e17b27dc="sandra2803"]Bonjour à toutes ! Je commence mon 5ème mois demain et nous avons enfin réussi à nous mettre d'accord sur 2 prénoms et j'aimerais votre avis : Garçon : LOUKAS Fille : ROMY Merci d'avance, j'ai besoin d'être rassurée...[/quote:e7e17b27dc] Salut, Je suis aussi dans ma 20ième sa. Moi je sais déjà que c'est une fifille et pour le prénom c'est pas gagné car avec le Papa nous n'avons pas franchement les mêmes gouts... Mon avis pour LOUKAS : Habitant à la frontière Italienne, je trouve ça très étrange d'écrire Lucas ainsi. En Italie le u se prononce ou. Si tu ne veux pas prononcer le s de la fin, je l'écrirai Luca, à l'Italienne, plus authentique et plus simple. Je trouve ça très beau. Romy est un prénom très romantique, c'est très chouette ! Bon courage pour le choix ! Bonne grossesse.
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:53
On prononcera le S à la fin parce que le nom de mon zhom commence par KA alors ça évitera peut etre les blagues de mauvais gout... On a eu tellement de mal à se mettre d'accord sur ces 2 prénoms que je ne pense pas qu'on en changera... En tout cas merci à toutes pour vos avis !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.