Enfin rendez vous 2 eme echo pris

Discussions

Auteur
Message
sibel39 12 messages
sibel39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:44
c'est pour le 7 mai a 15h j'espère qu'il pourra nous dire si c'est un garcon ou fille on a deja un petit garcon de 5 ans mais quelque sois le sexe on pourra encore mieux preparer son arriver plus qu'a attendre sa va etre long dpa prévu le 17 septembre
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:57
[quote:f6456bb9d4="sibel39"]c'est pour le 7 mai a 15h j'espère qu'il pourra nous dire si c'est un garcon ou fille on a deja un petit garcon de 5 ans mais quelque sois le sexe on pourra encore mieux preparer son arriver plus qu'a attendre sa va etre long dpa prévu le 17 septembre[/quote:f6456bb9d4] coucou!! moi c'est le meme jour mais à 10h30!!! et moi je suis aussi tres impatiente que l'on me dise enfin ce que c'est ne serait-ce que pour bien preparer son arrivée comme tu dis :) mais moi c'est bébé un et que ces soit une fille ou un garcon ben nous serons des parents heureux!! dpa prevu le 14 septembre :)
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 10:10
Moi aussi je serais normalement fixée le 6 mai pour ce qui concerne le sexe. J'espère que notre bout de choux se positionnera correctement!!!
angelika57 16 messages
angelika57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 11:30
dpa pévu pour moi le 07 septembre et je fais ma 2ème écho le 29 avril. J'ai une petite fille de bientôt 6 ans et ns ne voulons pas savoir le sexe...va falloir le dire directement à l'écographiste ;). J'ai hâte de revoir mon bébé car il bouge énooooormément lol
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:26
moi j'ai eu de la chance je l'ai su a 14sa! et c un ptit mec! moi mon echo morpho et lundi! je stresse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.