Avez vous pensez au portage echarpe ou sling ???

Discussions

Auteur
Message
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 07:16
Voilà, je vais etre pr la 1er fois maman et le portage en echarpe ou en sling me fait révé, je trouve cette pratique trés agréable pr tous, maman, papa et surtout bébé. Pour le moment je me renseigne sur pas mal de site pour choisir entre l'echarpe ou le sling, pr le moment j'opte pour le sling pr pouvoir porté bébé en berceau dés la naissance :) Je trouve cete position assez géniale meme pour l'allaitement :) ce site et assez géniale [url]http://www.bbskimo.com/index.htm[/url] Et vous vous y avez deja pensez ????
magzim23 4 messages
magzim23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:59
Bonjour, J'ai porté mon fils avec l'écharpe jusqu'à plus d'un an. Il adorait. Il s'endormait systématiquement alors que dans la poussette, jamais ! Et comme le disait Valais, tu as la possibilité de faire plusieurs nouages, donc plusieurs berceaux. J'ai acheté la mienne sur Ebay aussi ! Bonne journée ! :)
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:56
Salut, En ce qui me concerne, je n'ai pas testé pour mon fils il y a + de 5 ans. En revanche, pour le 2ème qui doit arriver si tt se passe bien mi-août, j'en ai très envie. Je me suis donc balladée sur Internet et j'ai trouvé un site qui semble pas mal du tout : www.jeportemonbebe.com. Ils ont visiblement une écharpe qui ne se noue qu'1 fois et qui permet pls positions. Car, effectivement, ce qui me fait un peu peur avec les écharpes de portage, c'est la manip, avec le bébé ds les bras, etc... Certaines d'entre vous connaissent déjà ? Avez-vs testé ? Qu'en pensez-vs ?! Bonne journée,
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:49
coucou alors moi j'ai un fiston de 2 mois et demi un peu passé et depuis sa naissance, madame écharpe fait son bonheur! et le mien! COmme il avait eu des colliques, rien ne le soulaigeait a part etre en echarpe! et c'est clair qu'il s'endort tout le temps dedans! c'est super! Comme c'est bb1, j'ai acheté l'echarpe en m'inquiétant un peu pour les nouages et tout ça mais finalement, c'est super facile d'utilisation et de manipulation! il y a certains nouages qu'on a pas besoin de défaire et ou on insere bb dedans et d'autres ou on fait le nouage avec bb dedans...franchement, c'est solide et c'est facile a faire! Je vous y encourage!!!! Bisous a toutes!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 08:29
Géniale merci beaucoup les filles pour vous réponse, pour le moment j'ai opté pour un sling, que j'ai commandé hier sur ebay, mais je pense que je vais egualement commandé une echarpe ;) En tout cas je me rappelerais que ca peu etre une solution pr calmé bébé en cas de colik ) voici celui que j'ai commandé dite moi ce que vs en pensez ?? [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380010128826&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123[/url]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:10
Coucou, Nous aussi, nous souhaiteraions investir dans une écharpe de portage !!! Là où j'habite, dans le cabinet de sage femme où je fais mes cours de préparations à l'accouchement, il y a pleins de cours, dont 1 sur le protage d'écharpe... Je vais m'inscrire avec mon chéri, je pense que c'est mieux qu'un dépliant pour apprendre à s'en servir !!! Et puis, ils en vendent aussi, donc on va voir !!! Sinon, y'a un site sympas sur lequel j'ai été: http://www.surmonventre.com/ Voilà !!!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:52
merci alexetienne =) Poissonvert je te conseil ebay c carrement moin cher quand boutique ou au cabinet de sage femme, moi aussi au court d'accouchement il font des cours et de la vente, mais c hors de prix . J'ai recu mon sling aujourd'hui, il est trop top, mon chéri etait trop content, je lui est offert car il en voulais un depuis le debut de la grossesse, donc celui là sera pour lui =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.