Des futures Mamans de Nantes ?

Discussions

Auteur
Message
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 11:50
Bonjour, Je sui arrivée recemment à Nantes, je suis dans mon 5ème mois de Grossesse, terme prévu le 7 août des mamans de nantes par ici ? suis pas du tout de la région ... je suis suivie par la maternité Jules verne . A bientôt les mamans nantaises
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 12:03
coucou j'habite à rezé c'est jusque à coter de pirmil moi je suis suivis à la policlinique de st herblain, et je rentre dans mon 5ème mois de grossesse, moi la naissance de mes jumeaux est prévu pour mi fin aout mais a mon avis ce sera plus juillet tu habite dans quel coin précisement je te souhaite bon courage et on peut communiquer par message privé si tu veux bisous
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 12:20
[quote:456a3b5843="picpuce44"]coucou j'habite à rezé c'est jusque à coter de pirmil moi je suis suivis à la policlinique de st herblain, et je rentre dans mon 5ème mois de grossesse, moi la naissance de mes jumeaux est prévu pour mi fin aout mais a mon avis ce sera plus juillet tu habite dans quel coin précisement je te souhaite bon courage et on peut communiquer par message privé si tu veux bisous[/quote:456a3b5843] j'habite près de Chantenay, derriere la Durantière en fait . oui on peut papoter en pv !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:32
[quote:cb55c66ff9="calixte"]Bonjour, Je sui arrivée recemment à Nantes, je suis dans mon 5ème mois de Grossesse, terme prévu le 7 août des mamans de nantes par ici ? suis pas du tout de la région ... je suis suivie par la maternité Jules verne . A bientôt les mamans nantaises[/quote:cb55c66ff9] Bonjour à toi ! Je suis aussi de Nantes (quartier Bottière) et aussi dans mon 5ème mois terme théorique 6 août .. Je suis suivie à la clinique Brétéché très bonne équipe super sympa et dispo pour ttes questions ! Si tu veux on peut discuter en message privé si tu as des questions ou juste pour le plaisir de discuter ! A bientôt !
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:55
Bonjour les filles ! Je suis dans mon 5ème mois et j'habite dans le centre de Nantes. Mais je vais bientôt déménager dans une maison, quartier haluchère, juste derrière Jules Verne (sauf que j'ai prévu d'accoucher à St Herblain : plus près de mon appart' de maintenant :roll: ). C'est ma première grossesse et je suis aux anges, j'adore être enceinte :D
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:58
Bonjour, Je suis également de nantes. J'ai 30 ans et c'est ma première grossesse. J'ai prévu d'accoucher à la polyclinique de saint herblain. :o
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 17:47
Vos accouchements sont prévus pour quand ? Moi aussi j'ai 30 ans et vous ?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:11
En plein été, le 31 juillet.
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:36
Je me posais une question : est ce que l'une d'entre vous souhaiterai faire de l'haptonomie ? Si oui, avez-vous une bonne adresse ? J'ai fait une recherche sur le site et apparemment sur Nantes il n'y a qu'une personne qui le fait :shock: quartier Toutes-Aides, mais ça m'étonne qu'il n'y ait personne d'autre... :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:29
[quote:05948f3b1c="meunou"]Vos accouchements sont prévus pour quand ? Moi aussi j'ai 30 ans et vous ?[/quote:05948f3b1c] Bonjour ! moi j'ai 31 ans première grossesse (traitement de stimulation ovarienne pour y aboutir)... Date théorique du terme 6 août j'accoucherai à la clinique Brétéché ! Bonne journée à toutes les mamans nantaises !
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:13
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis de la région!! Nous habitons à La Chapelle sur Erdre et l'arrivée du Bébé (c'est une fille! Nous le savons depuis hier!!) le 06/08. Je dois accoucher à la PCA (Polyclinique de l'Atlantique). J'ai 34 ans et mon mari 39. Bises à toutes. :o Alexxa.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:27
bonjour les filles ! moi c'est gaëlle et j'ai 21 ans j'habite a St etienne de Montluc pres de St herblain c'est mon 2 eme bebe c'est prévue pour le 6 juillet et ce serra aussi a la polyclinique de St herblain ! :wink: ce serait sympa de rester en contact. bonne grossesse a vous :D
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 08:45
Bonjour les nantaises! Ayant pas mal parcouru le forum, je me suis rendue compte que certaines d'ente nous étaient en arrêt de travail...Pensez vous que cela serait possible (suivant la santé de chacune et la motivation!) de se rencontrer pour papoter un peu de visue avant que l'on soit grosse comme des bariques?? Pour ma part, je suis partante!! Bisous. Alexxa.
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 08:50
Les filles, Savez vous que vous pouvez faire une écho 3d, 4d de votre petit bout sur Nantes?? Il s'agit de l'écho dite plaisir en photos, CD ou DVD! Peu de centres existent en france mais pour Nantes, il se situe bvd Bellamy pour celles qui connaissent! Voici le lien du site pour les curieuses! http://www.studio9mois.com/nantes/index.htm Bisous. Alexxa. :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:01
Bonjour, Moi je suis suivie par mon médecin pour l'instant et elle m'envoie à Deurbroucq pour passer mes échos. Ce sont des échos 4D mais uniquement en photos, mais c'est déjà pas mal :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.