Presence du pere a l'accouchement ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:16
[quote:31825cc6e8="madleen"]Moi je suis totalement pour car comme c'est notre premier j'aurais besoin de sa présence , de son soutien au moment d'accoucher on est très proche en temps normal et s'il est pas là çà va me faire trop bizarre et grand vide[/quote:31825cc6e8] [color=violet:31825cc6e8]Bsr, oui moi c'est pareil![/color:31825cc6e8]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 12:57
bonjour alors moi aussi je suis POUR a 200 pour cent!!!!!!! :D mais il faut qu'il reste a coté de moi et pas devant!!! a mon accouchement, il est rester a coté m'a beaucoup soutenue c'était super, il arretait pas de me dire qu'il était super heureu et super fier de moi :D ! et quand il a voulu aller voir devant je lui ai interdit! j'ai une amie qui a eu un bb, son homme a tout regardé et apres, il la voyait comme une mere et plus comme une femme :shock: et du coup ils se sont séparé car il n'y avait plus rien entre eux! donc je préfère qu'il reste a me tenir la main :lol: !!!! bon week end bises :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 13:16
[quote:619055d820="novicha"]bonjour alors moi aussi je suis POUR a 200 pour cent!!!!!!! :D mais il faut qu'il reste a coté de moi et pas devant!!! a mon accouchement, il est rester a coté m'a beaucoup soutenue c'était super, il arretait pas de me dire qu'il était super heureu et super fier de moi :D ! et quand il a voulu aller voir devant je lui ai interdit! j'ai une amie qui a eu un bb, son homme a tout regardé et apres, il la voyait comme une mere et plus comme une femme :shock: et du coup ils se sont séparé car il n'y avait plus rien entre eux! donc je préfère qu'il reste a me tenir la main :lol: !!!! bon week end bises :wink:[/quote:619055d820] [color=violet:619055d820]Bjr, ah oui les boules, félicitations, et la grande soeur est trop mimi![/color:619055d820]
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:47
[quote:d11898e5e0="cindyg"]totalement pour sa presence ma etais benefique[/quote:d11898e5e0] moi je c pas pour mes 2 enfants le papa et jamais venu alors la japrende
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 14:45
moi cest BB1 et franchementil faut qu il soit la au moins que je vois son visage pendant laccouchement on en a parle et il est pret a me suivre ds la salle daccouchement. il yaura une de mes soeurs aussi donc si ma dit que si cetait trop chaud genre episiotomie :cry: JE NE LE SOUHAITE PAS il sortirai donc je ne lui en voudrai pas du tout je prefer qu il voit son bebe des sa sortie car si il tombe ds les tombes ca serait DOMMAGE non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.