2eme echo et que du bonheur!!

Discussions

Auteur
Message
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:13
bonjour a toutes!! voila hier g passé ma 2ème écho et le gygy ma demande si je voulé savoir le sexe avt de commencé et je lui di oh ke oui (tu métonne jattendé ke ca depui le début de ma grossesse et je voulé absolument un tit gars car javé dejé deux filles!!et je senté depui le début ke cete un garcon,javé du bon flaire :wink: )alors on commence lécho é la première chose kon voi c une tite quequete et c été un gran momen de joi je ny croyé pa!!je ss trop contente davoir un ti gars apré mé pepete alor il mesure pr linstint 25.6cm et pèse 461 grammes et tt le reste aussi va tré bien!!voila je voulé partagé mon moment de joie ac vs!! :lol: bonne journée a vs ttes!!!gros bizou! :wink:
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:03
[quote:666872250a="manon26"]bonjour a toutes!! voila hier g passé ma 2ème écho et le gygy ma demande si je voulé savoir le sexe avt de commencé et je lui di oh ke oui (tu métonne jattendé ke ca depui le début de ma grossesse et je voulé absolument un tit gars car javé dejé deux filles!!et je senté depui le début ke cete un garcon,javé du bon flaire :wink: )alors on commence lécho é la première chose kon voi c une tite quequete et c été un gran momen de joi je ny croyé pa!!je ss trop contente davoir un ti gars apré mé pepete alor il mesure pr linstint 25.6cm et pèse 461 grammes et tt le reste aussi va tré bien!!voila je voulé partagé mon moment de joie ac vs!! :lol: bonne journée a vs ttes!!!gros bizou! :wink:[/quote:666872250a] c vrai que c genial j'ai fait mon éko morpho vendredi dernier c magique tout comme toi je vais avoir un ptit mec on et au ange!!!surtout que jusqu'a maintenand j'ai eu beaucoup de probleme!!!!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:08
c ccol on se suit de peu on a 2 jours d'ecart!!
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:24
[quote:53bcce7df6="virgdu38630"]c ccol on se suit de peu on a 2 jours d'ecart!![/quote:53bcce7df6] oui c cool ca!! :wink: di dc ta u koi com problème pa tro grave jespère :?
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 07:59
ba pour ma premiere grossesse j'ai fait une fausse couche a 2 mois!!! puis derriere une grossesse extra uterine avec ablation de la trompe et émoragie la total!!!!!ils ont tellement été voulu ses bébé c tres dur!!! sinon toi tu le sens bouger ton bébé moi comme des ptit bulles c tout et c pas souvent j'espere que c normal et qu'il ne va pas tarder a me donner des coups
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:56
je suis desolé de ce ki t arivé je te compren un peu qd meme car g fé deux fausse couche et pr moi tt sécroulé!!mé enfin g réusi a avoir mé enfant qd meme!!moi je le sen bocou bougé depui 19 sa avt cété d tite bulle!!voila jespère ke tt va alé pr le mieu pr ta grossesse la,bon courage pr la suite!!gros bizou! :wink:
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:02
merci!!! pour l'instant sa a lair de bien se passer alors y a pas de raison que sa se termine mal je pense que j'ai assez soufer on verra bien!!!!bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.