Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:36
coucou je suis a 22semaine d'aménoré donc 20semaine de grossesse :D petit bou es prevu pour le 27juillet 2008; alors en debut de grossesse a 2mois j'ai aprit brustalement que j'attendais de faux jumeau car je me suis rendu en urgence a l'hopital car je perdais beaucoup de sang et on ma anoncer que je venai d'en perdre un et que en tomban il avait decollé celui qui resté.. apres plusieur semaine a rester allonger bebe va bien et c'est completement remi mais depui je reve toute les nuit que je vais accouher prematurément.. a votre avi es ce que d'avoir u un decollement peut augementer les chance d'accoucher prematurément? car moi on ma dit que 9/10 accoucher prematurément apres un decollement, cela me fait peur d'accoucher prématurément j'ai deja u 3fc plus perdu un petit garcon a 4mois de grossesse puis un de mes faux jumeau
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:05
[quote:62dbd1d8ce="andrea17"]coucou je suis a 22semaine d'aménoré donc 20semaine de grossesse :D petit bou es prevu pour le 27juillet 2008; alors en debut de grossesse a 2mois j'ai aprit brustalement que j'attendais de faux jumeau car je me suis rendu en urgence a l'hopital car je perdais beaucoup de sang et on ma anoncer que je venai d'en perdre un et que en tomban il avait decollé celui qui resté.. apres plusieur semaine a rester allonger bebe va bien et c'est completement remi mais depui je reve toute les nuit que je vais accouher prematurément.. a votre avi es ce que d'avoir u un decollement peut augementer les chance d'accoucher prematurément? car moi on ma dit que 9/10 accoucher prematurément apres un decollement, cela me fait peur d'accoucher prématurément j'ai deja u 3fc plus perdu un petit garcon a 4mois de grossesse puis un de mes faux jumeau[/quote:62dbd1d8ce] Si tu parle bien de décollement placentaire, je peux te rassurer en te racontant ma grossesse : J'ai également eu un décollement placentaire à deux mois de grossesse et pourtant, ma fille est née à 42 semaines par déclenchement, elle pesait 4kg250 et mesurait 53 cm ! N'écoute pas tout ce que les autres peuvent te raconter. Sur quoi se basent ils pour te donner des infos aussi stupides ? Certes, ton décollement s'est fait de façon malheureuse mais sâche que le décollement placentaire est une chose très courante en début de grossesse. Profite bien de ta grossesse. A bientôt.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:09
je ne sais pas si les risques sont augmenté. en revanche, moi, pour grossesse 1, c'était la canicule et j'avais pris plus de 20kg, je n'en pouvais plus. je n'avais qu'une hâte, c'était que le bout de choux sorte. résultat il est venu avec un mois d'avance et les medecins m'ont dit que j'y avais tellement réfléchi que j'avais provoqué inconsciemment cet accouchement prématuré. je pense donc que le mieux dans ton cas est de poser la question à ton gygy et de ne plus y penser. car à trop réfléchir, le cerveau agit sur le corps et empêche ta grossesse d'être épanouie et aboutie. à bientôt
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 23:45
merci pour vos reponse. ba c'est mon entouragequi me dit que quand tu a u un decollement du placenta ,tu a de grand risque d'accoucher prematurement. non je n'y pense pas ,mais comme j'ai dit je le reve ! donc voila sa m'angoise un peu car je men fiche si il arrive un peu plus tot que prévu mais j'ai peur qu'il arrive beaucoup trop tot et qu'il décède a la naissance !! tous va bien pour le moment donc je voi pourquoi sa yrrai pa bien par la suite :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.