Controle cpam pour arret maldie du grossesse !

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:45
Bonjour à toutes ! Voilà un résumé de mon histoire avec cette grossesse ! Je suis femme de ménage, je travaille 26h/semaine, je commençais à 7h jusque 9h et ensuite de 16h30 à 19h30 avec ports de charges lourdes (poubelles) et le serpillage me cousait des douleurs importantes dans le bas ventre... Je suis donc allé voir mon médecin début décembre j'en étais à 9sa il me met en arrêt me disant que ce serait plus sérieux de me reposer car en plus j'avais une petite tension (qui n'a pas bougé depuis). Mon gynéco me voit en consult' en janvier il me dit que mon médecin a eu raison de m'arrêter car étant opk et vu mes conditions de travail additionné aux 3heures de transports en communs ce n'était pas raisonnable de continuer à bosser... en février c'est mon gynéco qui me prolonge mon arrêt... Je suis donc arrêtée depuis le 10/12/2007 et pour le moment jusqu'au 17/03.. Mais voilà qu'hier je reçois une convocation de la cpam motif : mon arrêt maladie !!!!! Nan mais ils croient quoi ? qu'on s'arrête pour le plaisir !!!! J'en étais choquée et aujourd'hui ca me stresse car je me dis qu'avec mon bol je vais tombée sur une nana qui ne comprendra pas et me fera reprendre le boulot !!! bref j'ai le cafard !!!! Voilà c'était mon coup de gueule de la journée désolée d'avoir été si longue ! Bonne journée à vous !
nadia13012 70 messages
nadia13012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:08