Gros soulagement

Discussions

Auteur
Message
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:06
coucou à toutes, voilà je rentre dans mon 5 eme mois aujourd'hui, et je viens tout juste de recevoir une très bonne nouvelle. Depuis une semaine je ne vivais plus, mon mauvais résultat au tritest (1/60) m'a conduite à faire une biopsie du trophoblaste mercredi matin. l'hopital vient de m'appeler pour m'annoncer que le bb n'a rien, il va très bien et c'est un petit garçon prévu pour fin juillet; voilà donc après une semaine d'angoisse c enfin le soulagement je vais pouvoir positiver!! gros bisous à ttes et je vous souhaite de magnifiques bébés!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:40
Coucou , beau bébé à toi aussi !!! Je sais combien ce genre d'angoisse peu pourrir la vie alors surtout bonne grossesse à toi , pleine de sérénité maintenant !!! :wink:
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:24
c'est cool tu vas pouvoir profiter de ta grossesse a fond :D bonne grossesse a toi
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:25
c'est cool tu vas pouvoir profiter de ta grossesse a fond :D bonne grossesse a toi
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:54
exactement, profites bien maintenant
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:26
et bien tu vois,moi j'etais sure que tout irais bien,mais c'est vrai que l'attente doit etre dur a vivre :? en tout cas bonne continuation :wink:
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 14:04
Je suis bien contente pour toi!!!! Je pense que tu vas redonner courage à celles qui ont eu un mauvais résultat au premier tritest. La preuve que ces tests ne sont pas efficace à 100%. Bonne grossesse à toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.