A quel niveau sentez vous bebe?

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:08
Coucou, Je voulais savoir à quel niveau vous sentez votre petit bouger car moi je la sens vraiment dans le bas du ventre et ce soir j'ai eu l'impression de la sentir un peu plus bas. Alors excusez pour les détails qui vont suivre mais tout à l'heure j'étais assise et je l'ai senti bouger dans le bas du ventre et en même temps j'ai ressenti comme des sortes de bulles à l'intérieur du vagin, je dois dire que ça m'a fait une drôle d'impression et ça m'inquiètes, avez déjà eu ça? Merci pour vos réponses. A bientôt
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 21:18
[quote:f21c6c6eaa="adèle1804"]Coucou, Je voulais savoir à quel niveau vous sentez votre petit bouger car moi je la sens vraiment dans le bas du ventre et ce soir j'ai eu l'impression de la sentir un peu plus bas. Alors excusez pour les détails qui vont suivre mais tout à l'heure j'étais assise et je l'ai senti bouger dans le bas du ventre et en même temps j'ai ressenti comme des sortes de bulles à l'intérieur du vagin, je dois dire que ça m'a fait une drôle d'impression et ça m'inquiètes, avez déjà eu ça? Merci pour vos réponses. A bientôt[/quote:f21c6c6eaa] salut pour ma part je le sens bougé dans le bas du ventre ou au niveau du nombril tout depend si je suis assise ou allongé et aussi ou il se trouve. c est tout a fait normal rassure toi et pour les petites bulles aussi c est normal :wink: :lol:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 21:58
adèle1804 t inquiètes pas pareil pour moi enceinte de 22SA. des fois au niveau du nombril et des fois au niveau du pubis... tu vois hier soir je le sentais aussi très très bas ça me faisait mal quand je marchais comme une barre mais ce matin ça va mieux!!! c'est qu ils bougent bien nos bébés alors don t panique!! bise
angie772 3 messages
angie772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 23:40
bonjour, je commence ma 19eme SA lundi et cela fait deja une semaine que je perçois les mouvements du bb ou plutot devrais je dire les petits coups :) au tout debut je pensais que cela pouvait etre de l air dans l intestin mais je me suis vite rendue compte que c etait le bb pcq il pouvait taper 4 ou 5 fois d affilé au meme endroit. Par contre je ne sents pas de petites bulles comme certaines d entre vous... il s agit bien de petits coups principalement sous le nombril mais aussi bien à droite qu à gauche. Bonne continuation :D
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:28
Alors je ne suis pas la seule à me poser cette question! Moi aussi je sens mon bébé tout en bas de mon ventre et je trouvais ça bizarre. Je me disais que c'est peut être parce que l'utérus n'est pas encore très haut qu'il reste en bas...En tout cas je suis rassurée de voir que c'est normal...
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:30
pareil pour moi!!! je sens bb dans le bas du ventre et au niveau du nombril et aussi de long en large.... parfois comme un vers qui se faufile tout le long du ventre!!!!! je sens parfois aussi d coup plus bas au niveau du vagin et meme que parfois il appuie sur la vessie et qu'il me donne envie de faire pipi!!!!! ne t'inkiete pas les bulles c normale car quand il fait des cabriole ou qu'il bouge bien tu peux sentir le liQuide amniotique!!! dont les bulles!!! voilou bonne grossesse a toute..... :D 22sa de grossesse c un petit mec 22ans et papa 26ans et comblé d'amour!!!!!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 11:50
Merci les filles pour vos réponses, ce matin j'ai à nouveau senti mon bébé bouger plus haut et ça m'a rassuré car hier je ne l'avais jamais senti aussi basse. En plus hier soir, notre petite puce a donné 2 coups sur la main du papa, il était tout content mais ne réalise pas encore car ça a été trés rapide. A bientôt et bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.