Erreur dans l'echo du 2 eme trimestre !!!

Discussions

Auteur
Message
fafaplus 2 messages
fafaplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 19:41
[color=red:3e50b4e3ac][/color:3e50b4e3ac] bonjour à toute, voila je suis enceinte de 5 mois et demi aujourdhui j'ai fait mon écho morpho et j'ai été accompagné de mon mari, jusque ici tout vas bien ayant déja une fille et un garçon ont m'annonce que c un petit mec alors que à l'écho rien n'était visible . le doute perciste en moi vous est il déja arrivé ce genre d'histoire ou ont ce trompé de sexe à l'écho merci pour vos témoignage c'est important pour nous
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 07:29
[quote:ebd731a1cf="fafaplus"][color=red:ebd731a1cf][/color:ebd731a1cf] bonjour à toute, voila je suis enceinte de 5 mois et demi aujourdhui j'ai fait mon écho morpho et j'ai été accompagné de mon mari, jusque ici tout vas bien ayant déja une fille et un garçon ont m'annonce que c un petit mec alors que à l'écho rien n'était visible . le doute perciste en moi vous est il déja arrivé ce genre d'histoire ou ont ce trompé de sexe à l'écho merci pour vos témoignage c'est important pour nous[/quote:ebd731a1cf] [size=18:ebd731a1cf][color=indigo:ebd731a1cf]Salut Fafa! :D Ne t'inquiète pas, si le médecin te dit que c'est un garçon, la probabilité qu'il se trompe est très mince voire quasi inexistante, c'est sûr que s'il a vu un mini penis on risque pas de se tromper. :lol: Dans l'autre sens, çà peut arriver, qu'on te dise que c'est une fille alors que c'est un garçon car les filles c'est plus difficile à détecter! J'espère t'avoir aidé et toutes mes félicitations! Bonne continuation![/color:ebd731a1cf][/size:ebd731a1cf] :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:37
Il ya trois ma belle soeur était enceinte et son gygy lui a dit que c'était un ptit mec ! et on a eu la surprise à la naissance : Une fillle :wink: l'année derniere pareil , son gygy(un autre) lui a dit un ptit mec et a l'accouchement une fille (qui malheureusement est morte née ) !! et je vois souvent dans des forums que certains se trompe!donc pour moi on ne pourras en étre sur qu'au jour de la naissance ! voilà
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 03:46
Coucou, J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui, Bébé va bien et il est dans les normes. Pour le sexe, il n'y avait pas de doute, :lol: , car on voyait bien son zizi, qui en plus était en érection comme gygy l'a dit. :oops: Et nous, on a bien vu aussi. :shock: . La 1ière fois qu'il nous a dit que c'était un garçon à 98 % , j'étais à 15 SA, puis à 20 SA, il me l'a reconfirmé. Et aujourd'hui, j'en suis à 22 SA + 5 jours, on voyait bien. Bisous.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:56
Autour de moi il y a des parents à qui on avait dit le sexe et que c'était sur et certain et à l'accouchement ... surprise !! Mais bon le principal c'est la santé , et pour les achats les faire le plus mixte possible au cas où :wink: ! On nous a dit qu'il y avait 3 chances sur 4 pour que ce soit une fille , on a l'écho morpho le 14 on verra si c'est sur , après si le gygy se trompe tant pis ça fera une anecdocte de plus à raconter :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.