Bebe

Discussions

Auteur
Message
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:15
Bonsoir tout le monde, Après le fofo du 4eme, je viens faire une entrée discrete parmis vous, mon bout de chou devrait nous montrer son peti museau pour le 9 juin, mais en attendant ce merveilleux moment, la semaine prochaine si tout va bien nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon!! Bonne soirée à toutes!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:28
Coucou, Mon ptit bout à moi est prévu pour le 22 juin et c'est le 8 février que je saurai si c'est un garçon ou une fille. Personnellement ça m'est égal car c'est mon 1er et toi? J'ai tellement hâte d'y être, ça me paraît tellement loin. Tiens moi au courant.... Bz
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:22
[quote:de7ff1a994="Gayana"]Coucou, Mon ptit bout à moi est prévu pour le 22 juin et c'est le 8 février que je saurai si c'est un garçon ou une fille. Personnellement ça m'est égal car c'est mon 1er et toi? J'ai tellement hâte d'y être, ça me paraît tellement loin. Tiens moi au courant.... Bz[/quote:de7ff1a994] Et bien mon loulou sera mon prems et j'avoue que je reve d'avoir un petit garçon alors jesper que ce sera le cas, mais si ce n'est pas le cas alors j'aurais une petite poupée qui aura les faussettes de son pere qui sait!!Et je compte les jours j'ai hate detre à jeudi prochain, pourquoi le temps semble t'il si long d'un coup... :lol: Kss
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:36
bienvenue parmis nous les filles et félicitations pour vos grossesses!!!moi c'est prévu pour le 19 juin et c'est mon bb3 et je serais le sex dans 15 jours tout pile , j'ai trop hate d'y etre ! bisous et a bientot
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 08:57
Hello les filles!! Moi, je sais le sexe de mon BB1 depuis lundi!! Préparez-vous à vivre quelque chose de très émouvant pour la 2è écho, et prévenez le papa si vous ne voulez pas qu'il pleure d'émotion en voyant les images!!! Bises.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:08
[quote:d0f53beda8="patate12"]Hello les filles!! Moi, je sais le sexe de mon BB1 depuis lundi!! Préparez-vous à vivre quelque chose de très émouvant pour la 2è écho, et prévenez le papa si vous ne voulez pas qu'il pleure d'émotion en voyant les images!!! Bises.[/quote:d0f53beda8] toutes mes félicitations !! alors dits nous c'est quoi ? une fifille ou un ptit mec? :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:45
AAH ! Contente de voir que tu nous as rejoint ici Dadounet :D ! Tu as l'air d'aller bien ! Tu nous diras le sexe de ton bout de chou ??? Bonjour à vous toutes sinon , j'espère que tout se passe bien pour vous aussi ; Normalement nous ce serait une petite puce mais on auras peut-etre la confirmation le 14 /02! Ma DPA était prévue le 25 Juin au départ et maintenant il semble que ce soit plus le 20 Juin , mais bon , ce petit Amour sortira quand il voudra (pourvu que ce ne soit pas trop tot ! :? ) Bisous à toutes !! :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:24
[quote:932e716e20="Sansanlatotoche"]Avant même de savoir que j'étais enceinte, j'ai rêvé que j'avais eu une fille ! Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai rêvé par 2 fois que j'avais une fille ! Seulement voila ! pour ma part c'est loin d'être un rêve prémonitoire car apparemment ma "fille" aurai des testicules !! :roll: Bref ! à confirmer par l'écho morpho du 18/02 ! Sinon ma DPA est le 25 juin ! Mais bon ! l'essentiel c'est que tout aille bien ! aussi bien pour lui que pour moi ! :wink:[/quote:932e716e20] oh ne soit pas trop deçu moi j'ai une fille(3 ans) et un ptit gars(9 mois 1/2) et j'avoue que un garçon c'est que du bonheur mais c'est peut etre aussi parce que je suis en c-p et que je le voie grandire 8)
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:18
[quote:78804fdacd="Sansanlatotoche"]Avant même de savoir que j'étais enceinte, j'ai rêvé que j'avais eu une fille ! Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai rêvé par 2 fois que j'avais une fille ! Seulement voila ! pour ma part c'est loin d'être un rêve prémonitoire car apparemment ma "fille" aurai des testicules !! :roll: Bref ! à confirmer par l'écho morpho du 18/02 ! Sinon ma DPA est le 25 juin ! Mais bon ! l'essentiel c'est que tout aille bien ! aussi bien pour lui que pour moi ! :wink:[/quote:78804fdacd] :lol: je vois que tu as autant d'instinct que moi ! J'éétais persuadée que c'était un ptit mec et apparemment non , :lol: ! Heureusement que j'ai rien parier :lol: ! Mais dans tous les cas je suis super ravie et la Papa aussi donc c'est bon :wink: ! Bises
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:34
[quote:9e3fbed1b0="annesteph"]AAH ! Contente de voir que tu nous as rejoint ici Dadounet :D ! Tu as l'air d'aller bien ! Tu nous diras le sexe de ton bout de chou ??? Bonjour à vous toutes sinon , j'espère que tout se passe bien pour vous aussi ; Normalement nous ce serait une petite puce mais on auras peut-etre la confirmation le 14 /02! Ma DPA était prévue le 25 Juin au départ et maintenant il semble que ce soit plus le 20 Juin , mais bon , ce petit Amour sortira quand il voudra (pourvu que ce ne soit pas trop tot ! :? ) Bisous à toutes !! :D[/quote:9e3fbed1b0] Slt Annesteph, eh oui je me suis decidée à venir!!Merci à toutes pour votre acceuil, et mes felicitations aux futurs mamans de c forum également!!J-6 avant de connaitre !!Je viendrais vous le dire sans tarder!!Le futur papa est super exité!!!J'ai une petite question tout de meme, est-ce kil y a des symptomes particuliers pour le 2eme Trimestre, parce que entre mes defilés o toilette et une irruption de boutons,...Je me dis que c'est ^peut-etre parce que je n'ai rien eu au 1er trimestre...et vous vous avez des signes particuliers?? Bonne journée à toutes!!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 20:46
Bonsoir , ben écoute pour le moment je n'ai rien de particulier comme symptomes du 2 ème trimestre , mais je le commence donc je ne sais pas , à part peut-etre la fatigue mais bon , ça va , et j'ai plus de mal à rester debout longtemps aussi car ça me tire pas mal , on verra par la suite si il y a d'autres choses :wink:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 23:38
[quote:f8f825391a="dadounet"][quote:f8f825391a="annesteph"]AAH ! Contente de voir que tu nous as rejoint ici Dadounet :D ! Tu as l'air d'aller bien ! Tu nous diras le sexe de ton bout de chou ??? Bonjour à vous toutes sinon , j'espère que tout se passe bien pour vous aussi ; Normalement nous ce serait une petite puce mais on auras peut-etre la confirmation le 14 /02! Ma DPA était prévue le 25 Juin au départ et maintenant il semble que ce soit plus le 20 Juin , mais bon , ce petit Amour sortira quand il voudra (pourvu que ce ne soit pas trop tot ! :? ) Bisous à toutes !! :D[/quote:f8f825391a] Slt Annesteph, eh oui je me suis decidée à venir!!Merci à toutes pour votre acceuil, et mes felicitations aux futurs mamans de c forum également!!J-6 avant de connaitre !!Je viendrais vous le dire sans tarder!!Le futur papa est super exité!!!J'ai une petite question tout de meme, est-ce kil y a des symptomes particuliers pour le 2eme Trimestre, parce que entre mes defilés o toilette et une irruption de boutons,...Je me dis que c'est ^peut-etre parce que je n'ai rien eu au 1er trimestre...et vous vous avez des signes particuliers?? Bonne journée à toutes!!![/quote:f8f825391a] alors moi pour ce second trimestre c'est appration de boutons sur la poitrine et dos , acide gastrique et surtout gros coup de pompe le soir !! :wink:
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:37
[quote:d97f97dbd1="fadila2b"] alors moi pour ce second trimestre c'est appration de boutons sur la poitrine et dos , acide gastrique et surtout gros coup de pompe le soir !! :wink:[/quote:d97f97dbd1] Slt Fadila2b, on a les meme signes, mis à part le fait que mes bontons j'en ai pa sur la poitrine mais sur les jambes le dos et le pire de tout , sur le visage c'est encore discret et se dissimule avec du fond de teint occasionnellment, pour laisser au moins la peau respirer!!Par contre c'est l'enfer de dormir sur le dos je sens un tiraillement et sur le coté sa va un moment mais après j'ai mal o jambes alors je dors sur le ventre et la bébé ne se plaint pas!! Attention Annesteph tu sais à quoi te preparer :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 18:30
salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.