GARCON DU MATIN?

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 12:39
[size=18:d8780ab548][color=indigo:d8780ab548]Salut les filles! Je suis déjà à mon 5ème mois et je sens bien bébé bouge, c'est rassurant. Ma mère, qui a eu 4 enfants, me dit que si votre bébé bouge le matin tôt, cela peut-être un garçon car les garçons sont matinaux lors de la grossesse. En ce qui me concerne, je le sens bouger tous les matins et d'une force! Qu'en pensez-vous?[/color:d8780ab548][/size:d8780ab548]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 12:55
coucou J'ai un petit garcon et il ny a que le soir qu'il faisait la java(surtout e soir apres le taff), presque rien le matin . En meme tps j'ai un amour qui dort bcp dc c'etait pareil dans mon ventre. Voili voilou pour moi Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:04
je pense que c'est bidon comme toutes les pseudos astuces pour connaitre le sexe de bébé :roll: Une seule chose a faire pour savoir : attendre :lol: :lol: biz' :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:56
Coucou, et bien je ne sais pas si tu veux absoluement un garçon, mais moi j'attends une petite puce et je peux te dire que la journée, la nuit ou tôt le matin je la sens bien bouger!!! Sois patiente...
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:48
Coucou, Je sais pas si c'est vrai, en tout cas, moi, j'ai senti bébé très tôt, à 3 mois et demi. Et là, j'en suis à 5 mois, et je peux te dire, qu'il bouge beaucoup. Surtout le matin, il remue dans tout les sens et me donne des coups à droite et à gauche, faut dire que c'est lui mon réveille. Et ben, j'attends un garçon. Dans la journée aussi il n'arrête pas de gigoter, mais moins fort que le matin et le soir. Mais je te rassure, il y a des moments de la journée où, il bouge pas, soit parce que c'est moi qui ne fait plus attention à ces mouvements, soit, parce qu'il dort. Bisous.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 20:59
coucou, moi je suis completement d'accord avec bb_marie, le mieux c'est d'attendre, de toutes façons tu as une chance sur deux, il y aura toujours des personnes qui vont tomber juste et qui te diront "[i:1c1f21f32d]je te l'avais bien dit[/i:1c1f21f32d]". moi on me disait si il bouge à droite c'est une fille et si c'est à gauche c'est un garçon, resultat des courses, c'est un garçon et il bouge à droite depuis le debut... :lol: :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 09:04
pour ma part je ne suis pas d'accord avec ta maman ... j'attend une fille et elle bouge tres tot la matin vers 6h du matin. et il n y a pas d erreur possible vue que j'ai fait une prise de sang pour determiner son resus car je suis moi 0 negatif et donc le sex du bebe est certain a 100%.
stephpiou 11 messages
stephpiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 12:07
et j'avoue qu'il danse beaucoup plus la samba en fin de journée que le matin !! j'ai l'impression que çà dépend surtout de mon état de fatigue... je le sensdavantage quand j'ai un coupde pompe! les vases communiquants :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:42
[quote:f0805fff7e="Polichinelle54"][size=18:f0805fff7e][color=indigo:f0805fff7e]Salut les filles! Je suis déjà à mon 5ème mois et je sens bien bébé bouge, c'est rassurant. Ma mère, qui a eu 4 enfants, me dit que si votre bébé bouge le matin tôt, cela peut-être un garçon car les garçons sont matinaux lors de la grossesse. En ce qui me concerne, je le sens bouger tous les matins et d'une force! Qu'en pensez-vous?[/color:f0805fff7e][/size:f0805fff7e][/quote:f0805fff7e] Encore trois jours et j'aurai ma réponse fille ou garçon ? Je pense que chaque bébé est différent. Le mien aussi bouge tout le temps... et la nuit vers 5 h 30 c'est la fête du coup je me réveille... le soir aussi bcp.. j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaate d'être vendredi c'est long ! Moi je pencherai pour une fille pour moi mais on verra bien :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:35
[quote:648f4071be="Polichinelle54"][size=18:648f4071be][color=indigo:648f4071be]Salut les filles! Je suis déjà à mon 5ème mois et je sens bien bébé bouge, c'est rassurant. Ma mère, qui a eu 4 enfants, me dit que si votre bébé bouge le matin tôt, cela peut-être un garçon car les garçons sont matinaux lors de la grossesse. En ce qui me concerne, je le sens bouger tous les matins et d'une force! Qu'en pensez-vous?[/color:648f4071be][/size:648f4071be][/quote:648f4071be] Moi mon fils était calme le matin comme toute la journée. Mais ma fille, c'est elle qui me réveille le matin avec ses coups de pieds dans les côtes ! Pas top comme réveil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.