Bebe du mois de juin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:23
Salut les filles, C aussi un garçon et il est prévu pour le 30 juin. J'ai eu une 1ère grossesse difficile (toxémie) et pour ma 2me gossesse j'ai un peu peur que cela se reproduise. Pour l'instant, j'ai eu un début difficile avec nausées, mais depuis 15 jours cela va mieux. J'ai déjà pris 7 kg, je n'arrête pas de manger et j'ai un ventre bien rond. Cela fait rire tout le monde car je suis toute menue et j'ai pas l'habitude de grignoter autant.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:51
salut! alors les futures mamans vous avez trouver le prénom de votre bébé moi toujours pas et j'en rêves la nuit je me voie accoucher et la sage femme me demande "alors comment il s'appelle ce beaus garçon?" et la je lui ben il a de prénom et elle me répond ha bon et bien on va l'appeler jean-jacques " mon dieu quel horruer c'est pas que c'est moche mais j'aime pas du tout les prénom composés alors...bref c'est vraiment galére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:18
Bonsoir valie23 ! Pour les prénoms c'est bon , mon mari a trouvé celui du garçon la veille de savoir que j'étais enceinte :lol: ! Mais apparemment ce serait une petite fille et j'ai trouvé le prénom dans le courant du 1er trimestre , mais on aura confirmation du sexe le 14 si tout se passe bien :wink: !
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:20
salut les filles, moi ce sera une petite fille est on a choisi SHANA! :D bisou
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:43
[quote:6d28fd5111="jenni1986"][color=darkred:6d28fd5111][/color:6d28fd5111][b:6d28fd5111] Mon petit mec est prévu pour le 12 juin .. j ai pris 5 kilos deja aah mais bon on s habitue hein ?? Je suis vraiment bcp fatiguee .. vous asussi ????' je le sens bouger mais pas tous les jours malheureusement [/b:6d28fd5111][/quote:6d28fd5111]
jess57 13 messages
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:45
je suis enceinte de 5 mois, une petite fille, c'est super..... Moi aussi j'ai pris 5 kilos et je me sens déjà grosse mais l'arret de la cigarette y est pour quelque chose. je me sens aussi souvent fatiguée et à moitié somnolente Biz à toutes
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:49
salut jess, moi je lattend pour le 23juin, et je la sent bouger tous les jours! des que je m'alllonge je regarde mon ventre il fait des petits bond, c'est excellent!!alors je l'embete et elle recommence! :lol: desfois je lufai ecoutez sa luciole, se qui la fai aussi bouger c'est vraiment des pur momnt de bonheur! niveaux fatigue sa depend des jours! bye
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:16
salut les filles! moi se sera un petit mec je le sens constament bouger meme dans la journée!!! a l'echo morpho le doc nous a dit quie ct un bb en pleine forme tout va tres bien!!!!!! moi g pris 15kilos!!!!! hihihihi oui je sais c boucoup a cinq mois de grossesse!!!! mais heureusement que je pesai pa bocoup avant d'etre enceinte gt a 50kilos maintenant j'en suis a 65kilos!!!! mais depuis deux mois je ne prend plus un gramme!!! 'fin jme rejoui pa trop!!!!!car le troisiseme trimestre arrive a grand pas et les kilos aussi!!! hihihi gros bisous ps jenni1986 gros gros bisous!!!!!
Guest305071
13 messages
Guest305071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:35
salut à toutes. moi je suis prévue pour le 17 juin, coté poid c la cata mais bon que du bonheur à coté.... nous savons depuis peu que c une petite fille et sommes très content. mon mari l'appel déjà ma princesse... et moi alors??lol. je commence à bien la sentir bouger et quand mon mari met sa main sur mon ventre il la sent aussi et ceux sont des moments magiques pour nous. coté achats nous en avons fait aucun. de un par crainte un peu et de 2 nous sommes actuellement de retour chez ma mère jusqu'au mois de mars donc pas de place pour stocker... mais j'ai hate de commencer ces achats... voila je vous souhaite une belle grossesse à toute. a très bientot. Mymie
miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:56
[color=blue]bonjour les filles ces le 1er bb ces prévus pour le 22 juin 2008 je sais pas encore ces pas encore si ces une fille ou un garçon je le serais le 14 fevrier si il veux bien montre bien sur sinon tout ce passe bien un peu fatigué des douleur au ventre sur tout le soir quand je suis coucher part contre cote pour je regarde pas parce que je suis deja forte je regarde pas trop combien je prend et on ne voie pas trop que je suis enceinte bisous a tous bonne grossesse a tous [/img]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:04
coucou les filles ca y est de retour de l echo morpho et c est une petite nenette :lol: qui est deja bien coquine :lol: elle pese 560 g et fais 21 cm. tout est normal et fonctionne normalement le papa en est tou retourné :lol: voila byz a toutes
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:11
oups je me suis trompé c est 21 cm de la tete au fesses
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:02
coucou les juinettes aujourd'hui à Paris c'est la grève des taxis , c'est le bazar de chez bazar mais bon il faut bien qu'ils se fassent entendre même si ça embête un peu le monde . je suis solidaire !!! sinon moi je serai le 15 février si c'est un gars ou une petite cocotte , en attendant aujourd'hui je l'ai bien senti bouger surtout après le repas du midi ; c'est vraiment hyper agréable ce moment !!! j'adore, j'en redemande .............. côté poids j'en suis à + 6.200 kilos mais ça va je trouve que les petits calories se sont groupés au niveau du ventre et de la poitrine ( si ça pouvait continuer comme ça) ah oui et un peu des fesses mais c'est pas flagrant , en fait je crois que c'est aussi le bassin qui s'est un peu élargit ..... je vous souhaite une bonne soiréeavec votre petit être et votre homme bises
krystalle 1 messages
krystalle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 23:54
Pour nous aussi c'est BB1 et BB2 en même temps : des faux jumeaux. Nous savons avec certitude depuis ce matin qu'il s'agit d'un petit garcon et d'une petite fille. Quel bonheur !! Ils poussent bien tous les 2, après un démarrage en fanfare par la petite, son frère vient de la doubler coté poids .. ca promet !! J'en suis à 20 SA ce jour, je suis en arrêt depuis la 5è SA car au début c'étaient des triplés, mais le 3è bb n'a pas tenu. Mais bon 2, c'est déjà très bien.. Pour une 1ère grossesse, j'espère les mener convenablement. Dpa prévue le 03/07/08 mais comme se sont des jumeaux, accouchement prévu pour début juin 2008. Coté poids, j'ai perdu 4 kg depuis le début de la conception.. J'en profite ca ne durera pas avec des jumeaux !! Mariés depuis Mars 2007, nous sommes des futurs parents très heureux, malgré les questions à choix multiples (hihi) qui me trottent dans la tête. Pour toutes ces futures mamans, plein de courage pour mener cette cration de la vie à terme dans les meilleurs conditions. Bien à vous.
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 13:06
re!!!! moi toujours dpa prevu pour le 16juin lundi g fai mon echo morpho bb va super bien il pese 503g!!!! c marrant parce que tute dis qu'il y a un bout a l'interieur de toi il pese aussi lourd et est aussi grand!!! hihiclo je voudrai que tu me dise comùment tu fai pour mettre des foto de toi coùmme sa!!!! bisous a toute et bonne fin de grossesse... 22sa 22ans PAPA26ans petit bout prevu pour le16juins et c un garcon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.