Bebe du mois de juin

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:11
J'ouvre cette discussion pour accueillir les mamans du mois de juin ! Bienvenue !! Venez nous donner vos impressions ! Bonne grossesse
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 23:03
[color=indigo:38387b1b35][/color:38387b1b35] bonjour, moi aussi je suis une future maman du mois de juin, le 20! j'ai 25 ans et nous attendons notre premier trésor . je trouve que ces 19s (d'am.) sont passées trés vite. au debut on ne realise pas, et puis voici la premiere echo qui nous fait decouvrir notre merveille! dejà un petit coeur à 6 s. que la nature est bien faite!!!!! un deuxieme mois de grossesse avec nausées et perte d'appetit. ce qui m'a valu de perdre 3kg( que je n'ai toujours pas repris ).le troisieme mois fut lme temps de l'annonce. nous avons attendu le jour de noël pour l'annoncer à notre famille, grande joie de tout le monde . premier petit ou petite fille des 2 côtés!!!! cette annonce a declenché beaucoup de joie, de rire et d'emotion (larme). depuis le debut de magrossesse on preparé ce jour si particulier, le jour de l'annonce . donc nous avions fait des tee shirt (pour nos freres et soeurs) avec l'echo du deuxieme mois et un : "coucou tatie", "coucou tonton". pour nos parents ça a ete un livre d'enfant sur le role du grand pere , de la garnd mere.ces petit cadeaux ca leur à beaucoup plus. ca nous a permis de personnaliser à chacun cette annonce! depuis ma 18 ème semaine je le sens bouger , du moins j'en suis sûr !!! avant je santé des "gargouillis"! mais je ne savais pas que c'etait mon bébé. dés que je peux je mets mes mains sur mon ventre et j'attends avec impatience ce trés court, trop court moment où le petit se manifestera!!!! peut etre est ce un bonjour, un calin pour sa maman. une façon de me rassurer et de me dire que tout va bien ! pour l'instant je travaille toujours. je suis aide soignante dans une maison de retraite. depuis quelques semaines je sens que mon corps ralentit son rythme. il faut dire que je travaille en journée de 12h, que je porte beaucoup de poids, et pour finir je fait entre 64 et 128km de voiture par jour pour me rendre sur mon lieu de travail. depuis le debut mon gynéco me dit qu'il va m'arreter ! pour l'instant tout va bien donc je poursuis mon activité professionnelle! lundi j'ai rdv chez lui on verra bien sa decision. sinon avec mon compagnon nous commençons à regarder ce dont nous allons avoir besoin en commençant par la poussette. d'ailleur à ce sujet, est ce que quelqu'un utilise la poussette team9 du magasin bébé 9. il y a la poussette trois roue , le trio : nacelle, cosy, et poussette pour 300 euros. c'est une promo en temps normal elle vaut 597 euros. si quelqu'un la connait j'attends votre avis avec impatience . et vous comment se passe votre grossesse?
mamaneureuse 11 messages
mamaneureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 08:30
[quote:93281a9603="nacrekoel"]J'ouvre cette discussion pour accueillir les mamans du mois de juin ! Bienvenue !! Venez nous donner vos impressions ! Bonne grossesse[/quote:93281a9603]salut moi aussi dpa prevu le 12.06.08 et c bb3 vous en etes ou niveau poids moi c la cata a bientot
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:15
Salut les filles, je me joins a vous car ma DPA est prévue pour le 12 juin, la veille de mes 23 ans. Aprés 15 mois d'essai et des cycles longs on a enfin eu notre +. C'est notre BB1 Lauradu46 moi aussi je suis AS en maison de retraite et je trouve que c'est trés dur en étant enceinte car moi aussi je porte beaucoup de poids, je sui toujours en train de courir d'1 bout a l'autre de la maison. Depuis 1 semaine j'ai le ventre qui durci par moment et du coup ma gygy m'a mis au repos pour 8 jours acr ce sont des contractions. Mon écho morpho est prévue pour le 4 janvier, j'ai vraiment hate d'y être. On conné déja le sexe et c'est un petit mec. Vu que les soldes ont commencé on a déja acheté la poussette qui est la streety de bébé confort avec nacelle, poussette, cosy pour 470 E au lieu de 665 a bébé 9. Toujours a bébé 9 on a acheté la chambre a -50% ainsi que le lit parapluie et le transat qui sont en promo . On avait pas prévue d'acheter aussi tot mais les tarifssont trés interressant J'oublié, avec mon chérie on se marie le 23 aout 2008
Guest228878
1 messages
Guest228878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:33
:lol: moi c pamela ma dpa est le 20 juin je suis a ma 19 eme semaine qui débute je sens mon bb qui est trés actifs . MOI JE SUIS EN ARRET DEPUIS MA 9 EME SEMAINE du a des pertes de sang et des douleurs dans le vebtre en position assise trop longue . mon metier auxiliaire de vie scolaire (cause d aprés l hopital une fatigue du corps) mais mon bb va tr'és bien a 12 semaine il mesurait 10 cm et pesé 60g . mon futur mari est trés présent depuis le début il cherche a communiqué avec son bb , il compte les semaines les unes aprés les autres et n attend qu une chose pouvoir sentir enfin son bb a travers moi en attendant patiemment la naissance. Beaucoup de chose a préparer nous avons déjà presque tout pour le bb car maintenant il faut que je me concentre sur les preparatifs de notre mariage . ET OUI ON SE MARIE LE 16 AOUT 2008 que d emotions pour cette anneé 2008 pour nous et notre entourage .SALUT A TOUTES
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 14:45
moi DPA prévue entre le 2 et le 6 juin bébé très actif seulement quand il veut Très frustres avec mon mari de devoir attendre jusqu'au 28 janvier pou connaitre le sexe de notre petit ange A plus
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 15:52
Coucou Ben vu que je comprends plus rien sur mes semaines de grossesse je vais en deduire que je suis au 5 eme mois ... ma date de terme est prevue pour le 12 juin mais mon medecin m a dis jeudi passer que j etais au 4 mois aidez moi a m y retrouver svp
vitol 4 messages
vitol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:55
bonjour, j'ai 27 ans et BB1 est prèvu pour le 17 Juin.Tout se passe bien je ne le sens pas encore bb bouger , pour la prise de poids j'en suis à trois kilos.
Guest70550
1 messages
Guest70550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:59
salut, j ai 25 ans et j attend mon 1er bebe pour le 13 juin.je suis aussi aide soignante en maison de retraite et je suis arrete depuis juste avant Noel car trop dur ( douleurs sciatique+ tout le bas du dos et douleurs aussi dans le bas du ventre ). et avec le boulot qu on a faut pas traine des qu on a des douleurs.. ma 2eme echo est prevue le 5 fevrier. j ai trop hate de savoir!!
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:11
Bonjour à toutes! Moi ma DPA est prévue le 3 Juin alors maman de mai ou maman de juin...je ne sais pas encore! C'est aussi notre premier petit bout! Mon premier trimestre s'est super bien passé et cela continue! Je suis instit et serai en congès mat aux vacances d'avril, c'est vrai que le temps passe très vite! En ce qui nous concerne, nous en sommes à essayer de transformer un bureau archi plein en chambre, moi aussi je pense profiter des soldes pour les gros achats...pas mal les promos de bébé 9 , tu sais s'il y a des promos sur la loola? Pour la chambre je pense qu'on va opter pour un lit transformable et j'hésite à prendre un couffin pour les premiers temps. Voilou, nous on a hate de connaître le sexe...rdv le 23 janvier! Bonne grossesse à toutes Elodie
gotik 3 messages
gotik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 00:05
salut à toutes ! nous on attend bb2 pour le 14 juin on a hate de savoir si fille ou garçon, pour savoir quoi annoncer à notre 1er (Nathan, 21 mois) le RDV echo est prévu au 6 février que c'est loin j'ai RDV gygy le 21/01 je pense avoir pris 1 kg depuis le début mais par contre je peux vraiment plus cacher le fait que je sois enceinte, on dirait que je suis enceinte de 6 mois comparativement à ma 1ere grossesse !!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 01:51
bonsoir les future maman alors moi j'ai 29 ans et j'attends bébé 4 je suis aussi AS mais en arret depuis decembre 2004 lol oui c'etait a la grosesse de ma3° fille pour des contraction precoces deja a mon 1 fils j'en ai eu j'ai accouché a 37 semaines puis ma 2° a 35 avec map a 29 avec hospit donc pour la3° ils ont pas attendu et au repos pour ce bébé la j'suis toujours en congé parentale il se terminera en mai donc nikel pour congé mat et prologer apres lol sinon bébé est prevu pour le 15 juin mais biensur nous prevoyions de l'avonce sur la cigogne je vais pas au dessus de 37 semaines mais j'espere tenir longtemps par contre pas pressé pour connaitre le sexe on s'en fiche on veut avoir la surprise a la naissance c'est trop magique comme moment niveau poids j'en suis a +3,5 j'essaie de faire atention car j'ai tendance a prendre bcp 21 kg pour mon 1°, 16kg pour la 2° et 18kg pour la 3° enfin vila moi bébé bouge aussi de plus en plus ses premiers mouvement etait a 16 s et c'est papa qui fait le suivi : il est sage femme mais il ferra pas l'accouchement il est tres present un futur papa extra enfin voila ... :wink:
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:07
Bonjour à toutes! Moi vos témoignages commencent à m'inquiéter à propos du poids, je suis à 20 SG et j'ai déja pris 5 kg...franchement je ne sais pas trop où, mon bidou commence à se voir mais il n'est pas énorme pour 4 mois de grossesse, mes cuisses: j'enfile encore mes pantalons) ... il n'y a pas tout dans la poitrine quand même! LOL Il est vrai que j'ai passé un premier trimestre génial (sans nausées) là j'ai pris 1 kg/mois ... ça fait 3 et puis le voyage de noces de décembre a été fatal: 2kg en 15 jours ... ah la nourriture de Punta Cana! et la ça fait donc 5kg! J'espère ne pas trop pendre ce mois-ci pour équilibrer un peu, car j'ai vraiment des amies qui galèrent à perdre leurs kilos! Sinon pour la poussette, je pense aller voir en mag le pack streety, il est entre 450 et 500 € chez Aubert au lieu de 660, nous n'avons pas un grand coffre et avec la construction de la maison ce serait cool ne ne pas changer de suite de voiture! Pour la chambre je pense que ce sera un lit transformable, Sauthon en fait 2 (Rio et Fun) et Aubert 1 tout blanc, basique...mais bien moins cher! Si vous avez des tuyaux je suis preneuse! Bonne journée à toutes avec Papa, bébé et pour certaines les enfants! @+ Elo
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:20
Bonjour à toutes ! Moi aussi j'attend BB1 pour juin , le 20. Ma grossesse se passe tres bien, pas eu de nausées les premiers temps, un peu de stresse avec une amnio mais tout va bien donc soulagé. Parcontre depuis le debut un mal de ventre ne me lache plus mais je positive et je me dis que tout se met en place alors ce n'est que du bonheur !!! :D Hier soir, premier fois que je sentais bébé bougé quel bonheur!!! que j'ai essayer de partager avec le papa mais c'est pas evident de lui expliquer ce que je ressens !!! Vivement la prochaine echo pour le voir encore une fois !! Bonne grossesse a vous toutes, aux papas et aux enfants pour certaines !!
anlo16 3 messages
anlo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:02
Bonjour à toutes ! Mon ptit bout n°1, est prévu pour le 22 juin. Bientôt la deuxième echo, le 3 février, on saura enfin le sexe du bébé.... Pour les achats en soldes, je trouve que c'est encore un peu tôt... Même si il y a des supers prix, je ne me sens pas d'acheter la totale tout de suite. Et puis a chaque changement de saison, les poussettes sont soldées alors, j'attends ! Côté poids j'ai prix 2 kilos. Je mets encore mes affaires "normales" sauf que je ne peux plus fermer le bouton du haut. ça commence tout doucement à se voir. Bébé fait de temps en temps quelques bulles, mais entre deux gargouillements, c'est difficile de les reconnaitre. 4 mois sont vite passés mais je suis impatiente de voir bébé pointer le bout de son nez ! Bonne continuation ! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.