Bebe du mois de juin (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:40
salut ! je suis enceinte de 21 SA et durant tout le premier trimestre g souffert de mon estomac . déjà à la base , g un ulcère mais là impossible de prendre le trt ce qui fait que mon médecin m'a prescrit du Gaviscon et du Rocgel . Ca m'a fait du bien . évite tous les aliments laitiers , le coca , les tomates ( ces 2 là sont hyperacides ) , les agrumes , les plats épicés . évite la position allongée après les repas car ça favorise l'acidité et surtout sa remontée . j'espère que ça ira mieux avec ces petits conseils . bye et bonne grossesse .
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:50
[quote:3112efc82a="lola66"]coucou les fille moi je sui enceinte de 4 mois et demi et bb ne veu pa se montres on ma di kon pouver les calculer en foncion des lune c vrai?[/quote:3112efc82a] Calculer pour quoi , pour le sexe ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 18:22
oui lola on peut mais c un truc de grand mére car avec mon amie on a le même nombre de lune et elle elle attend une fille donc c'est vrai pour moi mais faux pour elle alors tu va etre obliger d'attendre ton écho morphologique!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maiko 4 messages
maiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:14
Coucou, en ce qui me concerne bb1 prévu pour le 24 juin 2008, nous attendons la 2e écho avec impatience pour connaître le sexe de notre bb. Tout se passe à merveille pour moi. J'adore être enceinte même si je suis parfois vite fatiguée....
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:32
salut les filles,et bien je suis nouvelle sur le site. DPA prevu pour le 23 juin je suis en arret de travail depuis debut decembre car tres fatiguee et mal de dos atroce ,pour l'instant je n'ai pris qu'un petit kilo pourtant je n'ai pas etais malade du tout ,nous sommes pressée avec mon compagnon de savoir le sexe ,l'echographie est prévue pour le 9 fevrier
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes, Le 7 février prochain, ça fera 5 mois tout rond pour moi. Notre bébé est prévu pour le 7 juin. Nous savons que c'est un petit garçon. Aux deux dernières échographies que j'ai passées, bébé a fait de son mieux pour que nous puissions voir : les jambes écartées et le zizi en érection :-) Est-ce qu'il y a d'autres bébés aussi démonstratifs que le mien??? Par contre, il n'a pas voulu montrer son visage et nous n'avons pas pu diagnostiquer si un bec de lièvre existe ou pas. Mon ventre est bien rond (un ventre de petit garçon paraît-il) et j'ai pris énormément de poitrine (je n'en manquais déjà pas avant). J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées. Quelques problèmes de digestion le soir (quoi que je mange!!) et surtout une intense fatigue qui ne passe pas. Hier soir, j'ai vu pour la première fois mon ventre bouger tout seul, c'est vraiment impressionnant!. Où en êtes-vous avec les prénoms?? Le papa et moi ne parvenons toujours pas à nous mettre d'accord. Nous recherchons un prénom français ou italien. Avez-vous des idées?? A bientôt. portez-vous bien!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:25
Bonjour à toutes, Le 7 février prochain, ça fera 5 mois tout rond pour moi. Notre bébé est prévu pour le 7 juin. Nous savons que c'est un petit garçon. Aux deux dernières échographies que j'ai passées, bébé a fait de son mieux pour que nous puissions voir : les jambes écartées et le zizi en érection :-) Est-ce qu'il y a d'autres bébés aussi démonstratifs que le mien??? Par contre, il n'a pas voulu montrer son visage et nous n'avons pas pu diagnostiquer si un bec de lièvre existe ou pas. Mon ventre est bien rond (un ventre de petit garçon paraît-il) et j'ai pris énormément de poitrine (je n'en manquais déjà pas avant). J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées. Quelques problèmes de digestion le soir (quoi que je mange!!) et surtout une intense fatigue qui ne passe pas. Hier soir, j'ai vu pour la première fois mon ventre bouger tout seul, c'est vraiment impressionnant!. Où en êtes-vous avec les prénoms?? Le papa et moi ne parvenons toujours pas à nous mettre d'accord. Nous recherchons un prénom français ou italien. Avez-vous des idées?? A bientôt. portez-vous bien!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:26
Bonjour à toutes, Le 7 février prochain, ça fera 5 mois tout rond pour moi. Notre bébé est prévu pour le 7 juin. Nous savons que c'est un petit garçon. Aux deux dernières échographies que j'ai passées, bébé a fait de son mieux pour que nous puissions voir : les jambes écartées et le zizi en érection :-) Est-ce qu'il y a d'autres bébés aussi démonstratifs que le mien??? Par contre, il n'a pas voulu montrer son visage et nous n'avons pas pu diagnostiquer si un bec de lièvre existe ou pas. Mon ventre est bien rond (un ventre de petit garçon paraît-il) et j'ai pris énormément de poitrine (je n'en manquais déjà pas avant). J'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées. Quelques problèmes de digestion le soir (quoi que je mange!!) et surtout une intense fatigue qui ne passe pas. Hier soir, j'ai vu pour la première fois mon ventre bouger tout seul, c'est vraiment impressionnant!. Où en êtes-vous avec les prénoms?? Le papa et moi ne parvenons toujours pas à nous mettre d'accord. Nous recherchons un prénom français ou italien. Avez-vous des idées?? A bientôt. portez-vous bien!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 09:29
Oups!!! Désolée, j'ai fait une mauvaise manip, du coup, je vous ai inondées 3 fois du même message.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 11:50
coucou notre bébé est prévu pour le 24 juin nous allons savoir le 15 février si c'estune petite nenette ou un petit gars; j'ai hate d'être à la prochaine écho et de voir sa petite frimousse !!! sinon tout se passe bien , le ventre tiraille un peu mais c'est raisonnable je sents par moments quelques petits mouvements dans mon ventre surtout le soir mais cela reste encore discret. et vous comment allez vous en ce début février ??? bises et bon week end à vous, prenez soin de vous à bientot
jenny37 7 messages
jenny37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:23
Bonjour, je suis allé sur ce site pour la première fois ce matin, et ça fait plaisir de voir d'autres futures maman dans les mêmes conditions!j'ai 25 ans (en avril) et j'attend mon premier petit bout pour le 5 juin.que du bonheur.nous sommes extrêmenent pressés.ça faisait plus d'un an qu'on essayait le temps commençait à être long.les débuts on été catastrophiques, j'ai fait une fausse couche le 14 juillet 2007.je ne souhaite ça à personne.je l'ai perdu après 10 semaines une très douloureuse épreuve pour nous 2.le moral à pris une sacrée claque.et par un merveilleux miracle je suis retombée enceinte 1mois et demi après et là...que du bonheur.Notre petit bout se porte à merveille malgré de nouveaux débuts cahotiques.j'ai été énormément malade,allongée 2 mois, vomir à n'importe quel moment de la journée, j'ai perdu moi aussi près de 3 kg que j'ai tout juste repris.ensuite est venue le moment des malaises, a perdre connaissances n'importe quand c'était très éprouvant physiquement.au moment ou j'écris le bébé bouge il doit lui aussi se souvenir de ces durs moments!!!on à eu l'écho du 5 ème mois le 28janvier.magnifique on l'a vraiment bien vu.le papa était fou de joie, un fils pour un premier son plus grand rêve.moi je n'avais pas de choix, du moment qu'il se porte bien et que je vois sa petite frimousse ça reste le plus important.nous avons déja eu 5 écho, contrôle oblige.c'est pas plus mal ça nous permet de le voir encore et encore et on ne s'en lasse pas!!la chambre est quasiment terminée, il faut dire que le papa est plus qu'investit!il ne tient plus en place, il à peint l'armoire, le coffre à jouet monté le lit, la table à langer mis des stickers sur les placards et même installéle tours de lit et la gigoteuse!!bonjour les machines avant la naissance!il est rendu dans la chambre tous les matins et tous les soirs même s'il n'y a rien à faire, il est content il vérifie que tout est en ordre!j'ai beau lui rapelé qu'il rest du temps il est tout fou.je savais que la paternité changeait un homme mais à ce point!il est pressé, fier et ne parle que de son fils a longueur de temps.il dit à tout le monde que je suis belle que je le porte bien et je vous en passe...il faut dire que c'est un homme merveilleux normal c'est le mien.je pense qu'il sera un vrai papa poule il sera du genre à lui céder assez facilement il faudra que je veille!depuis une 15aine de jours le soir on met le téléphone sur mon ventre s'est impressionnant comment il bouge.pour un petit hêtre de 500gr il à beaucoup de force!!on est en constant émerveillement devant ce petit bout de nous!je me suis jamais senti aussi bien dans mon corps qu'en étant enceinte!j'ai pri que 3 kg mais tout dans le ventre et les seins.dès le 9ème semaine(ça peut parraître abhérrent)je ne pouvais plus le caché et à 11 je commençais les pantalons de grossesse.quelle bonheur d'affirmer sa grossesse.j'aime mon corps comme ça.je pense que quand j'aurai accouché mon ventre va me manquer, c'est un privilège tellement incroyable.je m'habitue à ce petit ballon!je l'aime de tout mon coeur il fait parti de moi je pourrais le porter plus d'un an que ça ne me gènerai pas.j'aurai encore des tas de choses à dire mais je pense que pour une première fois c'est déja bien.on ne se lasse pas de parler de cette petite merveille. A toutes les futures maman, Que votre grossesse soit aussi épanouissante que la mienne.
jenny37 7 messages
jenny37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:32
salut, nous c'est aussi un petit garçon, il est prévu pour le 5 juin! la grossesse se passe à merveille après un dur départ.nous le prénom c'est trouvé, il s'apèlera milàn.on à mis un peu de temps à se décider, on avait trouver pour une fille mais le garçon un peu plus dur.on aimait bien nino aussi mais déja pri par une amie donc pas posible.ilfaut vous laisser du temps ça viendra.bon courage.
jenny37 7 messages
jenny37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 12:36
[quote:e622c9fb26="lola66"][quote:e622c9fb26="annesteph"][quote:e622c9fb26="lola66"]coucou les fille moi je sui enceinte de 4 mois et demi et bb ne veu pa se montres on ma di kon pouver les calculer en foncion des lune c vrai?[/quote:e622c9fb26] Calculer pour quoi , pour le sexe ?[/quote:e622c9fb26] oui[/quote:e622c9fb26] ça n'est jamais fiable à 100% le meilleur moyen c'est d'attendre l'écho suivante même si c'est long.a mon avis si vous calculer et que vous vous baser sur l'un ou l'autre vous aller faire une fixette et risquerez d'être décu si la prochaine écho vous dit le contraire donc patience!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 10:02
[quote:b49600467a="jenni1986"]blog de ma grossesse --->> http://monbb-mafamille-mavie.skyblog.com bisoux les filles[/quote:b49600467a] hey!!! toi!!! alors tu sais quoi ton blog est trop super!!! g appris des chose sur toi et ta vie et tu ma donner quelques larmes!!! de tristesse pour toi parceque g l'impression que tu es une fille genial at qu'il y a bocoup de gens qui te jugent!!!et des larmes de joie parce que tu as l'air tellement heureuse avec ton pti bb et t petits mots que tu inscrit son super touchant!!! on c deja vite fais parler pour se dir qu'on avait le meme age, le meme prenom!!! je t'ai laisser mon adresse msn sur ton blog si tu veux on peux faire connaissance et discuter un peu ensemble!!! ton blog ma vraiment vraiment touchée!!! sais po si parce que suis trop sensible mais bon...... gros gros bisous jenni
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:31
moi c'est céline, j'ai 22ans, j'attend notre premier bébé pour le 23juin! je suis tellement impatiente de l'avoir dans mes bras!! ca fait une semaine que je la sent bouger( petite fifille!!) elle n'arrete pas!!!!sa promet :lol: alors desfois je l'embete et elle se fais pas prier pour me repondre d'un beau coup de pied!lol fo pas l'embeter petite puce!! :lol: voila voila, j'espere que pour vous aussi tout se pass super bien, et que j'aurai des contact avec vous pour que l'on suive notre grossesse ensemble!! tchaoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.