Bebe du mois de juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:26
[quote:da33c891df="sasa77"]bonjour tout le monde, je suis aussi une future maman du mois de juin vers le 13. l echo morpho est prevu le 6 fevrier. et j ai deja pris 7 kilogs et oui pourtant je ne mange pas enormement :roll: . lauradu46, je suis aussi AS en medecine et je suis arreté depuis le 1 er janvier ou je me suis retrouver hospitalisé pour douleur tres fortes du ventres qui c est avéré etre de fortes contraction du a un traumatisme. du coup je suis arrété jusqu a la fin pour risque important de perdre le bebe qui faut le savoir a ete concu par fiv icsi . et je dois rester le plus possible allonger, voiture limité, menage a eviter bref je n ai droit a rien. mais en contre parti le bebe se porte tres bien :lol: j ai quand meme du spasfon et doliprane pour calmé les contractions bon courage et surtout bon repos a toi byz a toutes et bonne grossesse[/quote:da33c891df] [size=18:da33c891df]salut[/size:da33c891df] je sais que nous ne sommes pas les seules à etre arreté. moi ce qui me revolte c'est que nous travaillons dans un milieu à risque : poids, durée de journée, bcp de pietinement, contact avec des pathologie divers etc.... malgrés tout ça on nous arrete que quand notre corps crit " je n'en peux plus" du coup on se retrouve avec des complications plus ou moins grave. on nous prescrit du repos pour que tout se passe bien! . :shock: de plus rien n'est prevu pour nous aider financierement . je suis arretée , donc je vais percevoir que 50 % de mon salaire, vu qu'il n'y a pas de convention collective à mon boulot. que la mutuelle prend en charge que sous condition d'avoir cotisé. il a fallut que je renvoie ma declaration de grossesse à la CPAM, ils ont "egaré mon dossier"! on parle des droits de la femme enceinte mais on est encore loin d'une super prise en charge. j'espere que tu te reposes bien et que bébé se porte bien. comme je dis : il nous reste plus que quelques mois pour penser qu'à nous! alors profitons en!!!!! à+ laura
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:42
salut! je suis à 19s a mon accouchement est prevu pour le 20 juin de 2008!!!! lol. tout le monde autour de moi trouve que je prends pas beaucoup de forme. ce qui est vrai. en debut de grossesse j'ai perdu 3 kg et il me manque encore 500kg pour les avoir totalement repris. il n'y a rien de plus frustrant pour moi que d'etre enceinte et que les gens me disent : "ça se voit pas!!!!" je sais qu'ils le disent pas mechament mais ..... :cry: je reve d'avoir un bon bidou!!!! je sais que ça va venir mais ça met du temps!!!! . j'ai une pensée pour toutes celles qui se trouvent avec "trop de kilo à leur goût", vous ne devez pas comprendre ma deception! heureusement que bébé me montre qu'il est là: il bouge beaucoup plus regulierement, depuis une semaine que je suis arretée. ses mouvements change je sens des frottements de grandes partie!!! je ne sais pas si je m'explique bien, comme si je sentais son dos, ce sont des contacts qui durent. ce sont des sensations completement nouvelles par rapport aux coups perçus jusque là! c'est plus doux! ça ressemble plus à une caresse! à bientôt :wink: laura
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:02
[quote:ff8ab1041a="lauradu46"]salut! je suis à 19s a mon accouchement est prevu pour le 20 juin de 2008!!!! lol. tout le monde autour de moi trouve que je prends pas beaucoup de forme. ce qui est vrai. en debut de grossesse j'ai perdu 3 kg et il me manque encore 500kg pour les avoir totalement repris. il n'y a rien de plus frustrant pour moi que d'etre enceinte et que les gens me disent : "ça se voit pas!!!!" je sais qu'ils le disent pas mechament mais ..... :cry: je reve d'avoir un bon bidou!!!! je sais que ça va venir mais ça met du temps!!!! . j'ai une pensée pour toutes celles qui se trouvent avec "trop de kilo à leur goût", vous ne devez pas comprendre ma deception! heureusement que bébé me montre qu'il est là: il bouge beaucoup plus regulierement, depuis une semaine que je suis arretée. ses mouvements change je sens des frottements de grandes partie!!! je ne sais pas si je m'explique bien, comme si je sentais son dos, ce sont des contacts qui durent. ce sont des sensations completement nouvelles par rapport aux coups perçus jusque là! c'est plus doux! ça ressemble plus à une caresse! à bientôt :wink: laura[/quote:ff8ab1041a] Si si, je comprends très bien! En fait moi j'ai pris pas mal de kilos par rapport à vous déja 5 et c'est prévu pour le 3 juin mais pour la sage femme et le gygy tout va bien, ils m'ont dit qu'1 kg par mois c'était l'idéal mais t'inquiète, tu finiras par prendre le poids qu'il faudra, ça peut se rattraper plus vite que prévu ces choses là! En fait ça dépend des grossesses, il y en a qui prennent un petit peu tous les mois et d'autres qui prennent surtout en fin de grossesse. Et contrairement à ce que tu peux croire, je vis la même chose que toi, malgré les 5 kg, je n'ai pas énormément de ventre et j'ai les mêmes réflexions que toi...faut le savoir que t'es enceinte ou alors, on dirait pas que c'est pour juin! C'est surtout ça qui me fait râler en fait...! Aller, courage, on l'aura notre bidou, l'important c'est que tout aille bien pour bébé! Je te tiens au courant de l'écho @+ Elo
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:03
coucou vali23 ca fait plaisir de te revoir comment vas tu? alors comme ca c est un ptit mec moi je ne sais pas encore verdict le 6 fevrier. a l echo qu on m a fait en urgence le 1 janvier le ptit bout etait retourner et dormais. en tout cas il a de belle fesses :lol: je continu de me reposer pas le choix et bebe lui fait de sacrée cabrioles :lol: a bientot bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 13:18
size=18]salut[/size] je sais que nous ne sommes pas les seules à etre arreté. moi ce qui me revolte c'est que nous travaillons dans un milieu à risque : poids, durée de journée, bcp de pietinement, contact avec des pathologie divers etc.... malgrés tout ça on nous arrete que quand notre corps crit " je n'en peux plus" du coup on se retrouve avec des complications plus ou moins grave. on nous prescrit du repos pour que tout se passe bien! . :shock: de plus rien n'est prevu pour nous aider financierement . je suis arretée , donc je vais percevoir que 50 % de mon salaire, vu qu'il n'y a pas de convention collective à mon boulot. que la mutuelle prend en charge que sous condition d'avoir cotisé. il a fallut que je renvoie ma declaration de grossesse à la CPAM, ils ont "egaré mon dossier"! on parle des droits de la femme enceinte mais on est encore loin d'une super prise en charge. j'espere que tu te reposes bien et que bébé se porte bien. comme je dis : il nous reste plus que quelques mois pour penser qu'à nous! alors profitons en!!!!! à+ laura[/quote] coucou laura effectivement dans le privé c est pas le top par rapport au public. ce qui est pareil c est que dans le privé ou dans le public on est que des matricules. pour la prise en charge c est clair qu on est loin de certain pays en ce qui me concerne je me repose et bebe pete le feu :lol: repose toi bien aussi byz
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:16
coucou les filles j'attends bb1 pour le 25 juin (près 2 ans et demi d'attente, de traitement, une FC...) j'ai pris 3 kg (je fais gaffe) j'ai des maux d'estomac : QUI A LA SOLUTION contre les brulûres??? et je ne le sens pas encore bouger sniff l'écho est prévue pour le 20 février!!! bisous à toutes
lauradu46 12 messages
lauradu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:36
[quote:156cc678ae="launico89"]coucou les filles j'attends bb1 pour le 25 juin (près 2 ans et demi d'attente, de traitement, une FC...) j'ai pris 3 kg (je fais gaffe) j'ai des maux d'estomac : QUI A LA SOLUTION contre les brulûres??? et je ne le sens pas encore bouger sniff l'écho est prévue pour le 20 février!!! bisous à toutes[/quote:156cc678ae] coucou moi quand j'avais des mots d'estomac, je mangais des choses concistantes comme p d t , patte. evite oignons, ail et les legumes/fruits acides, tout ce qui est epicé.il existe des traitement en homéopathie qui sont tres efficaces renseigne toi en pharmacie! en esperant que ça te soulage laura
Guest237242
7 messages
Guest237242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:59
Ca y est le verdict est enfin tombé! Nous attendons une petite fille en parfaite santé! On est aux anges!!!!!!! Allez, nous voilà partis à la récherche du prénom mais chut ça ça restera la surprise!
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:05
Salut, J'ai 26 ans et c'est notre 1er bébé Notre petite fille est prévue pour le 22 juin , 4 jours avant l'anniversaire du papa (il est trop fier!!!) Bonne grossesse à toutes, à bientôt
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:08
merci des conseils, je vais me renseigner [quote:e46226c932="lauradu46"][quote:e46226c932="launico89"]coucou les filles j'attends bb1 pour le 25 juin (près 2 ans et demi d'attente, de traitement, une FC...) j'ai pris 3 kg (je fais gaffe) j'ai des maux d'estomac : QUI A LA SOLUTION contre les brulûres??? et je ne le sens pas encore bouger sniff l'écho est prévue pour le 20 février!!! bisous à toutes[/quote:e46226c932] coucou moi quand j'avais des mots d'estomac, je mangais des choses concistantes comme p d t , patte. evite oignons, ail et les legumes/fruits acides, tout ce qui est epicé.il existe des traitement en homéopathie qui sont tres efficaces renseigne toi en pharmacie! en esperant que ça te soulage laura[/quote:e46226c932]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 13:38
Salut ! :lol: J'attend BB1 pour le 7 juin... J'ai des douleurs la nuit, assez fréquente qui m'empêche de dormir, voir qui me réveille... Quand j'en ai parlé à ma gygy, elle m'a dit qu'elle n'y pouvait rien car c'était ma crevette qui bougeait énormément...( impossible de lui faire un examen, à chaque fois c'est un jeu de piste et de cache cache)... Il est vrai que je la sens beaucoup depuis un moment.... J'en suis ravie de la sentir et de la savoir en pleine forme mais j'avoue avoir envie de dormir de temps en temps la nuit :wink: ... Et vous? Ressentez vous des douleurs aussi?
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:38
salut les fille alors moi je suis enceinte de 20sa je c que c un petit garcon que je porte en moi!!!tout se passe tres bien il est vrai que quand g appris le sexe du bebe une sensation ma envahis je ne sais pas comment l'expliker mais une grande sensation de bonheur!!parfois je me leve le matin en me regardant avec mon bidon je realise que je porte la vie!!!un grand moment de bonheur et souvent j'en ai les larmes aux yeux!!!avec mon amoureux nous aimon deja tres tres fort notre fils c incroyable comme un enfant peut donner de la joie et du bien etre...j'espere que pour vous les files s'est la meme chose que mois!!!que tout se passe bien!!!soyez heureuse :roll:
alexandra0408 4 messages
alexandra0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:55
coucou les filles je me joind a vs moi aussi bébé 3 prevu pour le 25 juin....je suis alex 24 ans maman de 2 petit bonhommes Théo né le 4 aout 2004 et Aurélien né le 6 aout 2006! pou repondre à[b:35de258c90] [u:35de258c90][b]launico89 [/b:35de258c90][/u:35de258c90][/b] moi je prend du maalox et ca passe bien! en tout les cas [u:35de258c90][b:35de258c90]Bonne grossesse à toutes[/b:35de258c90][/u:35de258c90]!! alex
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 17:06
coucou les filles je me joins à vous également bébé est prévu pour le 24 juin 2008; je serais si c'est un gars oiu une nenette le 15 février !! tout se passe bien , je commence à le sentir par moments ça me fait comme des pétillements !! c'est très agréable !! et vous comment vous sentez vous ??? bises
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:12
Pour launico89 je sais pas si tu as essayé de boire du lait mais "normalement" ça aide à faire passer les brûlures. En espérant que ça puisse t'aider. Sabrina.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.