Est ce normal de perdre autant de poids ???

Discussions

Auteur
Message
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:21
bonjour tout le monde , je m'appelle imen est je suis à ma 19ème semaine de grossesse , tout va bien , j'ai de temps en temps quelques petites douleurs mais rien de grave , ce qui m'inquiéte c'est ma perte de poids , depuis le début de ma grossesse jusqu'à maintenant j'ai perdu 14kg et je ne prends aucun gramme au contraire je ne fais qu'en perdre de plus en plus (j'étais obèse avant), svp dites moi si c normal , surtout j'ai peur pour mon petit rayen , j'espère que vous m'aiderez avec vos réponses ... :roll:
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 10:30
Je pense que si ton gygy ne te dit rien, c'est que tu n'as pas de soucis à te faire... On peut même considérer que tu as de la chance! Si tu manges normalement et que tu n'es pas plus fatiguée que la normale, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, enfin c'est mon avis... Bonne grossesse.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:37
salut à toi cela n'est pas inquiétant car souvent les personnes (obèses)perdent du poids car bb puise vos réserves c'est que tant mieux de toute façon le gygy à du te le dire, de toute manière tu fera l'echo des 22 semaines donc tu sauras pour ton bb, mais ce n'est pas du tout inquiétant, :lol: :lol: :lol: moi à la base 50kg au début; aujourd'hui à 25 semaines je pèse 63kg donc pris 13kg c énorme, car mon bb ne puise pas dans mon corps et là je suis entrain de stocker les mauvaises graisses, et pourtant pour le 6ème mois de grossesse j'ai un petit ventre :oops: :oops: :oops: ne t'inquiète pas au contraire c bien, renseigne toi auprès de gygy bonne fêtes à toi
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 10:45
[quote:14f3d3ccfa="imen et moez"]bonjour tout le monde , je m'appelle imen est je suis à ma 19ème semaine de grossesse , tout va bien , j'ai de temps en temps quelques petites douleurs mais rien de grave , ce qui m'inquiéte c'est ma perte de poids , depuis le début de ma grossesse jusqu'à maintenant j'ai perdu 14kg et je ne prends aucun gramme au contraire je ne fais qu'en perdre de plus en plus (j'étais obèse avant), svp dites moi si c normal , surtout j'ai peur pour mon petit rayen , j'espère que vous m'aiderez avec vos réponses ... :roll:[/quote:14f3d3ccfa] J'ai une amie qui était forte (très forte) au début et elle a perdu 24 kilos et a eu un beau garçon. Ton coprs a tout ce qu'il faut. Moi j'ai un poids normal et j'ai pris 10 kilos en 3 mois puis j'en ai reperdu 3 le 4ème mois. C'est marrant c'est comme si mon corps avait fait des réserves de protection et après puise dedans. Je crois que notre corps est bien fait et sait ce qu'il faut faire. Du moment que tu te sens bien. Tu es en forme ? Pour les douleurs demande quand même à ta gygy. Moi mon utérus me joue des tours genre contraction si je me lève trop brutalement le matin !!
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 11:09
bon merci à vous toutes , oui en faite ma santé va bien , je n'ai rien qui me dérange mais j'avais peur pour mon bébé , je n'aaréte pas d'avoir des hallucinations comme quoi peut être qu'il n'est pas entrain de grandir normalement surtout que mon ventre est tou rikiki jusqu'à maintenant ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.