MONTEE DE LAIT??

Discussions

Auteur
Message
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 14:54
Bonjour à toutes... Petites question... cette nuit je me suis réveillée en voyant une petite tâche humide sur le drap!!!Et je me suis apperçue que cela venait de mon seins gauche, donc j'ai de suite pensée, montée de lait...n'est ce pas trop tôt à mon stade???tout début du 5ieme ....dpa prévue le 12 mai 2008.j'ai rdv lundi chez mon gygy je lui demanderai mais j'aimerai déjà savoir si vous mesdames, medemoiselles savez.... :lol: merci d'avance pour vos réponses!!! Bonne grossesse à toutes!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:01
Salut, ne t'inquiète pas ! C'est tout à fait normal ! Ce n'est pas une montée de lait mais un autre liquide :lol: que je ne sais plus comment il s'appelle ! Mon gygy m'a prévenu que au 5ème mois cela arrive car les seins se préparent à l'allaitement tranquillement ! C'est tout à fait normal !! Bonne aprèm !! 8)
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:02
[color=green:56fcef7f4c]t'inquiète pas c'est normal, c'est tes seins qui se préparent et qui commencent à sécréter du colostrum... Moi aussi pour ma 1ère grossesse j'en ai eu à partir de 4-5 mois de grossesse. En pressant ma poitrine j'arrivais même à faire perler qq gouttes... C'est un peu jaunâtre. Là je n'en ai pas encore mais ça va venir! Tout est normal, t'en fais pas! :wink: [/color:56fcef7f4c]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 15:07
Oue oue c normal cela s'appelle du colostrum :D j'ai eu aussi a mon 5e-6e mois de grossesse.
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:21
Merci à vous toutes pour vos précieuses infos, me voilà réellement au courrant de ce qu'il se passe au niveau de mes seins :lol: :lol: :oops: Heureusement que le forum existe c'est super! Merci encore... :wink: bonne grossesse à vous et portez vous bien!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:22
moi ossi g été surprise la première foi.dpa 27 avril et 1ère secrétion de colostrome le 15 novembre! première nui sein gauche,lendemain pareil et surlendmin droi deu nui de suite. depui deux foi et là ce tantô^pendant la sieste! jen ai parler a ma sage femme a savoir si cétai régulier ou pa et en fait non sa pe trè bien ne pa recomencer ou bien duré toute la grossesse en fat c bien car com sa je sai ke je pourè allaiter ma ptite miss!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.