Ecoute t elle?

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:40
[color=red:dd91987a66]bonjour, je voudrais savoir a partir de quand le bébé ecoute le monde exterieur?? merci [/color:dd91987a66]
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:44
je c ke bébé ds le ventre entend les son et peut entendre son papa a partir de 5,6mois donc el peut enterdre tt conversation et son exterieurvoila bonne soiree biz
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:51
Bonsoir! c'est en general vers 23SA que l'oreille est suffisament formée pour permettre à bébé d'entendre le monde qui l'entoure! bonne grossesse!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:12
Bonsoir, pour ne pas comprimer la veine cave et donc permettre que le sang allant à bébé soit bien oxygéné bonne soirée
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:31
[quote:b51c9c5a9b="loulie15"]Je me demande pourquoi il faut éviter de dormir du coté droit pendant la grossesse.....Quelqu'un sait vraiment?[/quote:b51c9c5a9b][color=brown:b51c9c5a9b][/color:b51c9c5a9b]COUCOU Loulie15 je suis enceinte de 5mois et demie et malheureusement je n'arrive a m'endormir que sur le cote droit. Certes certaines personnes te diront de ne pas dormir sur le cote droit, mais si tu met ta jambe gauche en equerrre au dessus de la jambe droite sa ne risque rien et sa permet de soutenir le bidou.!!! bonne nuité..
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 12:00
[b:9879639ed9][color=green:9879639ed9]vous ne risquez rien du tout à dormir sur le côté droit tant qu'il n'y a aucun soucis de circulation avec le bébé!!!!!c'est seulement déconseillé quand bébé n'est pas assez vascularié c'est tout....Par contre si tu as des problemes de circulation niveau des jambes, tu peux essayer d'aider en ne dormant pas sur ce coté pour permettre a ta veine cave de vasculariser tes jambes comme il faut.... Mais c'est n'est pas obligatoire loin de la c'est comme dormir sur le ventre, ya aucun soucis bébé est bien protégé!!!! Pour ce qui est de sentir ses pulsations sur le ventre ou autre tout dépend des personnes, moi meme sans grossesse, je peux prendre mes pulsations avec le ventre lol il bouge à chaque fois mais rien de grave loin de la[/color:9879639ed9][/b:9879639ed9]
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:15
[quote:3ecafb565b="chinou"][color=red:3ecafb565b]bonjour, je voudrais savoir a partir de quand le bébé ecoute le monde exterieur?? merci [/color:3ecafb565b][/quote:3ecafb565b] le bebe entend tres tot les sons interieur ! peu de temps aprs il entend les sons grave (conduit par le liquide amio) mais ils sont déformés ! sinon oui les sons il l'ai entend vraiment vers 6mois peut etre meme plus tard ! Tient ce site est super il te dit à la semaine ce qu'il ce passe pour toi et ton bebe http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm BiZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.