Coup de guelle

Discussions

Auteur
Message
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:48
voila je voulai pousser un gand coup de guelle contre ces 3 petites gouttes qui nous pourissent nos nuits. cette sensation d avoir la vessie pleine au bord de l eclatement qui nous oblige a nous trainer jusqu au toilette pour celle qui on de la chance 1 seul fois pour d autre plusieur fois en plein milieu de la nuit pour au final faire 3 petites gouttes. donc petite penser a toutes celle qui sont dans mon cas et avis a celle qui on d autre petage de plombs un peu comme moi lol
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:08
Tout à fait d'accord avec toi. Mais depuis une petite semaine j'ai retrouvé le plaisir de ne plus passer le plus clair de mon temps aux chiotes... un vrai plaisir
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:08
[color=indigo:3016a5226f]bonjour jeniferr, je suis bien d'accord avec toi!! ras le bol d'être réveillée en pleine nuit, c'est quoi une nuit sans se lever? je ne sais plus!! :evil: biz [/color:3016a5226f]
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:12
le pire c est d entendre monsieurqui rale par ce que j ai allumer la lumiereet que je l ai reveiller mdr alors maintenet je l fait expres y a pas de raison il y est ausi pour quelque chose lol
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:14
je ne dors pas bien depuis des jours ....et moi ausi, j'en ai marre... je me réveille et j'arrive pas à me rendormir et des fois je sais même plus si c'est parce que j'ai envie d'aller au toilette... en attendant , je suis fatiguée :cry: ... faudrait quand même que les hormones se calment un peu aussi !!!!!!!! :lol: t'as raison ça fait du bien de se lacher ..hihi :D
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:22
je suis d'accord !! le pire c'est quand on se dit "oh non j'ai pas le courage de me lever" et là tu te tourne et tu te retourne dans ton lit pendant des heures sans pouvoir te rendormir, et donc tu finis par te trainer (tu as trouvé le terme exact) jusqu'au wc pour presque rien. mon autre coup de gueule est dédicacé au gens qui me téléphone lorsque je suis au wc justement !! ras le bol !! à ce demander s'il n'y a pas un detecteur dans mes chiotes !! :lol:
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:30
[quote:26d5e03e09="KHYS2812"]je suis d'accord !! le pire c'est quand on se dit "oh non j'ai pas le courage de me lever" et là tu te tourne et tu te retourne dans ton lit pendant des heures sans pouvoir te rendormir, et donc tu finis par te trainer (tu as trouvé le terme exact) jusqu'au wc pour presque rien. mon autre coup de gueule est dédicacé au gens qui me téléphone lorsque je suis au wc justement !! ras le bol !! à ce demander s'il n'y a pas un detecteur dans mes chiotes !! :lol:[/quote:26d5e03e09] lol c est vrai c est fait expres mais maintenant je vais aux toilette avec mon tel et tant pis pur celui qui est au bout du fil enfin en general c est mon futur mari donc ca va il a l habitude lol
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:38
je suis au 6eme mois et je comprends tout a fait ce que vous dîtes... je me lève au moins 3 fois par nuit!!! y'en a maaareuh lol
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 12:30
alors moi je touche du bois je sais que ca va pas duré mas jusqua present pas de reveille la nuit pour aller faire pipi
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:36
idem que toi, Honey, moi non plus je ne connais pas ce symptome là (tout comme ceux de la nausée, du mal de sein, de la fatigue, etc etc) pourtant je suis bien enceinte ! Mais à vrai dire, je suis déjà en temps normal, une "pisseuse" professionnelle et me levais la nuit pour aller au toilette avant ma grossesse. Courage, encore qq mois et vous vous réveillerez pour autre chose !!!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:20
Salut, je fais partie des chanceuses pour la nuit alors !! Une levée devenue traditionnelle vers 3h-4h du mat !! Le problème c'est pour se rendormir !! Pour moi, mon coup de gueule, ce sont les nausées moins importante qu'au début mais toujours là hélas !! ... vivement la fin !! :wink:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:29
ALORS LA !!!!JE ME JOINS A CELLES QUI SE LEVENT TOUTES LES NUITS..... :roll: Y EN A VRAIMENT MAIS VRAIMENT MARRRRREEE. c'est fatiguant et vas y pour se rendormir, c'est claire, mais ce qui me rassure un peu c'est que ces petits épisodes nocturnes m'habituent peu à peu à ma futur vie de maman, quand il faudra se lever la nuit pour nourrir le bibou ou autre... :lol: parceque j' ai bien profité des grasse mat' jusqu'à maintenant!Et oui, ce temps là est définitivement T E R M I N E !!! :( , mais c'et pour la bonne cause!!!!!!!!!! :lol: bonne journée à toutes!!!!!!!!!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 14:01
tout comme vous les filles, je me lève 2 à 3 fois par nuit pour aller aux toilettes mais bon 4ème grossesse, ( périnée fort relâcher, pas assez travailler après 1ere grossesse ). J'ai beaucoup de mal à me retenir alors quand je me décide enfin à me lever, alors c'est la course, lol.Et cela déjà depuis le début de ma grossesse. Ce qui me dérange le plus, ce sont plutôt les remontées acides( les fameuses brûlures d'estomac). Des le matin, ça commence et j'ai du mal à manger quelque chose. ça fait horriblement mal, surtout que c'est à longueur de journée. Mais bon, je me dis que toutes les souffrances que j'endure ne sont rien à côtés du bonheur que mon petit ange me procurera à sa naissance. Bonne grossesse à toutes. écho morpho le 18/12, nous espérons savoir si tu seras une petite fille ou un petit garçon [url=http://www.studio9months.be/][img:d241103876]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:d241103876][/url]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 16:52
pour ma par sa vien de se calmer le faite de se lever la nui pour alé o toilete mai c la journée où çà me soul! et pui la nui je ne or pa continuelmen; je me reveille toute les 45/60minute bien heureusement je me rendor mai bon c pa un bon someil!ceu ke jem le moin o pti matin c mon chéri ki rigle lorske g des ptite oréoles otour du téton.kest ce kil magace et ossi kan kelkun me cherche et lui demande ou je sui il di en ragolan "el doi etre o toilette pour fer ses 3 goute par heure!" grrr!.
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:22
c'est un avant goût , après faudras se lever pour bébé :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.