Sexe determine a 14 sa sur?

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:09
bonjour a toutes, j'aimerai savoir si comme moi gygy vous a donné le sexe du bébé lors de la 2 eme visite, et si cela est sur. J'ai deux garcons dejà et il a vu encore un petit gars. L'echo est prevue dans dix jours à 24 sa. marge d'erreur selon vous pour un diagnostique si tot???
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 13:16
[quote:3308a50463="petitenuit"]bonjour a toutes, j'aimerai savoir si comme moi gygy vous a donné le sexe du bébé lors de la 2 eme visite, et si cela est sur. J'ai deux garcons dejà et il a vu encore un petit gars. L'echo est prevue dans dix jours à 24 sa. marge d'erreur selon vous pour un diagnostique si tot???[/quote:3308a50463] bonjour alors pour ma part quand j'au fait ma premiere eco elle ma di c'est un garçon elle le gygy ne c'est pas tromper voila bis
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 17:16
[quote:3611d151ff="foufette"]pour mon 1er bb on m'a dit que c'etait un garcon et a l'echo suivante oh grande surprise c'etait une fille!!![/quote:3611d151ff] oh ben la je crois que si c'est une fille j'embrasse gygy sur la bouche!! j'adore mes ti mecs mais pipi sur la cuvette des toilettes encore pendant 15 ans , ben c'est chiant! mais j'aime deja ce ti bout de tout mon coeur de toute facon!!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:39
kikou ben moi la 1er écho gygy ma dit (elle avais un peu l'aire d'hésiter): - je pence.... que..... sais.... ........ une petite fille....mais pas sur 100%..... à confirmer à la prochaine echo.... qui sera mercredi, donc dans 4 jourr, j'ai hate de revoir bibou me manqueeeeeeeee:) on verra si elle à pencer juste :)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 22:53
[b:d4b9eeb5ca]Salut !! A priori si c'est un garçon pas possible de se tromper (ou alors l'échographiste est nul !). Je bossais djusqu'à présent ans un centre d'écho et à 13 SA mon boss m'a dit que c'était un garçon j'ai tellement insisté qu'il m'a clairement expliqué que pour un garçon pas possible de faire d'erreur .....[/b:d4b9eeb5ca]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 08:54
quand c'est un garçon on peut le voir même lors de la première echo à 12 semaines, pour bb1 c'était le cas et c'était bien un garçon
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 15:33
[quote:298f4a8dd9="stephanieandy30"]salut pour bb1 le gygy ma dit que c'etait un garcon à la 12 eme semaine de grossesse mais il me dit qu il en etait sur à 60%, et effectivement c'etait bien un garcon; pOUR Bebe 2elle ne voulais pas se montrer et le gygy vient de me confirmer que c'etait une petite fille. Je suis heureuse mais j'ai peur que le sexe change , car on m'a dit que sa pouvait changer.[/quote:298f4a8dd9] ne t'inquiète pas, il ne risque pas de changer!! si la gyné t'a affirmé que ce serait une petite fille, a moins que la position du bébé ai "dissimulé" l'information, tu as tous les espoirs de faire des tites couettes plus tard! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.