Toujours pas de petit bidon

Discussions

Auteur
Message
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:59
bonjour a toutes, j'aimerai savoir si certaines sont ds mon cas : je suis a 4 mois et demi et toujours pa de petit bidon jai pris qu'un kilo depuis le début ki a été tres difficil avec les vomissements et le sommeil mais jai pa l'impression detre enceinte.j'ai ma 2ème écho le 3 décembre c long dattendre!!
Guest75918
14 messages
Guest75918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:01
[quote="celynoux"]Kookoo! Ne t'inquiete pas pour la grosseur (ou non!) de ton bidou! Moi je n'en n'avait pas beaucoup non plus et a 8 mois de grossesse, j'avais un bidou d'a peine 6 mois! Meme le jour de l'accouchement, je n'avais pas grand chose comparer a d'autre future maman. C'est un peu frustant mais c'est aussi un avantage; on se sent plus legere et moins encombreé :roll: . si cela peut te rassurer, meme avec un bidou qui ne depassait pas 90 cm de tour de ventre mon petit bonhomme est arrive du haut de ces 51 cm et 3kg2 en pleine forme (10 jours avant dpa). Bonne grossesse!!!! OK MERCI BEAUCOUP pour ta réponse ca me rassure et tu l'a senti bouger kan tn ptit bou?
roseriri 7 messages
roseriri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:41
bonjour a toutes, j'aimerai savoir si certaines sont ds mon cas : je suis a 4 mois et demi et toujours pa de petit bidon jai pris qu'un kilo depuis le début ki a été tres difficil avec les vomissements et le sommeil mais jai pa l'impression detre enceinte.j'ai ma 2ème écho le 3 décembre c long dattendre!! salut gaga1508 alors moi est dans le meme cas que toi;onest au memes stade de grossesse et pareil j'ai un tout petit peu de bidon malgré que j'ai grossi mais je sens que je prend sur les cotés et dans les fesses :lol: si nom moi ce qui m'inquiète le plus que je sens pas vraiment bébé bouge comme elles disent les autres à part les bulles de temps en temps. :( enfin j'attends avec impatience ma prochaine échographie pour le28novembre. ça me tarde de voir si tout va bien pour mon petit bébé et comme tu dis c long d'attendre :roll: je souhaite avoir bientot un vrai bidon d'une femme enceine pcq je fais que m'inquiéter........ gros bisous et bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.