Un peu decue par l'echo morpho...

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:40
voilà pour nous aussi l'écho est passée. donc nous attendons un p'tit mec, il est en pleine forme et moi aussi, jusque là on est super heureux. mais là où j'ai été déçue c'est que l'échographiste ne nous a presque rien expliqué, il employait des métaphores gneres "3 tuyaux qui arrosent bébé", "1 théière" pour le sexe, et j'en passe... Et le pire ça a été le compte rendu, on ne comprend vraiment rien, tout est en anglais et en plus que des abréviations sur 4 pages! Si quelqu'un a quelques connaissances dans ces abréviations je suis preneuse, pour essayer de mieux comprendre!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:31
[b:e24d050455][color=olive:e24d050455]oh ma pauvre......pas sympa le gars...j'ai un peu peur de ca aussi car mon gygy n'est pas tres causant et a l'echo du 3eme mois j'ai du me debrouiller pour voir les normes des mesure et ce que ca voulait dire!!!parce que a part dire ca va ya pas de soucis....bien c'est pas suffisant.[/color:e24d050455][/b:e24d050455]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:20
même problème pour l'écho morpho! rien expliqué et faite en 15 min meme pas! je te comprend que trop bien...
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:41
[quote:1d2f934b10="elix64"]voilà pour nous aussi l'écho est passée. donc nous attendons un p'tit mec, il est en pleine forme et moi aussi, jusque là on est super heureux. mais là où j'ai été déçue c'est que l'échographiste ne nous a presque rien expliqué, il employait des métaphores gneres "3 tuyaux qui arrosent bébé", "1 théière" pour le sexe, et j'en passe... Et le pire ça a été le compte rendu, on ne comprend vraiment rien, tout est en anglais et en plus que des abréviations sur 4 pages! Si quelqu'un a quelques connaissances dans ces abréviations je suis preneuse, pour essayer de mieux comprendre![/quote:1d2f934b10] Salut, moi les abbréviations je sais pas si je peux t'aider, mais je suis bilingue français/anglais...Si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas! Clo
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 10:41
C'est clair que c'est dur quand on attend soit pour certaines les 3 échos pour d'autres chanceuses tous les mois pour voir notre bb, ce rendre compte qu'il va bien ect ..On se dit j'ai plein de questions, j'espère qu'il va bien tout m'expliquer !! Moi j'ai un gynéco qui aime à fond son métier, il a 5 enfants et on s'en qu'il vit se qu'il raconte. J'ai des échos tous les mois et il m'explique dans son jargon et ensuite dans le mien. Jamais je me dis c'est une question bête vais pas lui demander. d'ou l'importance de bien choisir son gygy avant, après c'est clair que des fois on fait comme on peut !! Moi j'habite dans un village et c'est plus simple, tout le monde se connait, les gygys c'est souvent de père en fils ect... Courage à celles qui ont du mal à se faire comprendre ou à oser poser les questions, s'il est encore temps et que vous avez la possibilité n'hésitez pas changé de gygy !!! Bonne grossesse à vous.@+.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:37
[b:1ca19bc77a][color=olive:1ca19bc77a]hé bien voila, j'avais peur bien j'ai eu raison pffffff L'echo était rapide, on a presque rien vu, meme pas une photo de sa tete :( et il n'a pas fait en 3d. En gros celledu 3eme mois était largement mieux faite faut le faire pour 77e....... En plus je m'attendais la confirmation du sexe ( il m'avait dit que ca serait surement une fille) et bien bébé en siege donc difficile à voir et il partirait plus sur un pti gars maintenant :( On est toujours pas fixé on est obligé d'attendre celle du 7e mois fin janvier je suis deggggggggggggggg[/color:1ca19bc77a][/b:1ca19bc77a]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:41
ma pauvre arkhana c'est clair qu'on se fait tout un film et après des fois on est déçu ... Ton homme était avec toi ? Sinon fin janvier ça va être long. Mais bon au moins tu as le temps de chercher des prénoms :lol: !!!Allez @+.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 23:04
Je suis vraiment désolée pour vous les filles!! Ca dit être dur de vivre une écho pareil, aucune compréhension de la part des échographes, quel manque de professionnalisme!! J'ai la mienne le 4/12, j'espère qu'elle se passera mieux que la votre tout de même!! (même si on voit notre bout de chou chaque mois chez gygy) Bon courage et arme toi de patience arkhana, fin janvier ça fait vraiment loin!! Tu n'as pas de centre d'écho 5D par chez toi?? ca pourrait être une solution! Mélanie
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 00:21
[b:500013790b][color=olive:500013790b] :arrow: roallo : oui bien sur il était avec moi!!!!pour le prenom feminin on avait trouvé direct mais la pour un pti gars ca sera plus dur :( :arrow: mel et jo : et non malheureusement, dans mon coin on a pas ce genre de centre :( Par contre je vais voir avec mon medecin traitant pour qu'il me prescrive si possible une echo tant qu'a faire meme si je dois la payer!!et fin janvier ca fait trop loinnnnnnn [/color:500013790b][/b:500013790b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.