Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:31
Salut les filles! Voila je suis bientot a 20sa et j'ai deja pris 8kg dont les 4 dernier en 1mois... le gygy veut que j'aille voir une dieteticienne mais je ne pense pas que se soit remboursé... J'aimerai savoir si certaine d'entre vous y sont deja aller et les conseils principaux pr que la balance arrete de monter :cry: Biz a tte
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:27
[salut angie moi j y suis deja aller mais pas pour grossesse j avais 17ans et je devenais anorexique un peu mais les conseilles sont personalises elle va te demander si bleme de santee et ce que tu mange par jour et faut pas tricher lollll certaines devrons arreter les sucreries d autres ca sera trop de proteines ou autres j aie une amie qui est aller et elle a eu autres choses que moi car chaques est differantes alors va y et tu verra bien pour le remboursement renseigne toi au pres d une mater la ca sera rembourse moi chez moi ils le font il y en a une de permanance tu es de combien de sa moi 19 ET QQS jours bizzzzzzz
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:08
ok merci bcp pour tes renseignements...! je serai a 20sa samedi!!! la deuxieme echo se rapproche! bon courage et bonne grossesse!
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:26
Salut les filles! moi aussi j'ai pris pas mal de poids... plus de 6 kg et 20 sa aujourd'hui... je suis en mode "stockage" alors que je n'ai pas tellement changé mes habitudes alimentaires. j'ai RDV chez la gynéco ce soir, et j'ai un peu peur de ses remarques ! elle m'avait dit qu'elle me surveillerait de pret ! enfin, on verra ce soir si elle me parle de diététicienne, ou de régime! en attendant, bon gouter à toutes !!
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:30
[quote:a62323efe5="angie94"]ok merci bcp pour tes renseignements...! je serai a 20sa samedi!!! la deuxieme echo se rapproche! bon courage et bonne grossesse![/quote:a62323efe5] Bonjour, Petit mot pour répondre à la question du poids ! Pour ma part, suis enceinte de 18 semaines et j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je suis allée voir une diététicienne à 3 mois et pour le moment j'ai pris à peine un kilo ! pourvu que ca dure. J'ai vu celle de la maternité et cela ne m'a rien coûté donc renseignes toi auprès de ta maternité, je pense que tu peux également bénéficier de ce service. Bon courage et bonne grossesse Biz
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:27
ben moi le gygy ma fait un courrier pour que j'aille en voir une en dehors de la clinique et je ne c pas si il y en a une en tt cas il ne men a pas parler... Par contre avant la grossesse je n'avais jamais eu de prob de poids! En tt cas merci de ta reponse.. :) biz
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:43
Salut les filles ! Moi je n'y comprends rien ! Je suis à 20 semaines et 2 jours (Ma date d'accouchement est le 1er avril) et j'ai prit 11.5 kg. Ça semble être énorme pour la plupart des filles sur les forums que je vois mais mon médecin n'a rien dit, je n'ai pas prit de poids ailleurs que le ventre et les seins et j'ai vraiment une belle bedaine ronde dans laquelle se trouve ma petite Maemi ! Si 6 kg est trop, j'imagine que presque le double (ma situation) c'est vraiment trop !!!
angie942 13 messages
angie942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:50
salut ca me rassure sans me rassurer!!! d'un coté le fait que tu ai pris pareil et vite perdu et de l'autre me dire que je vai prendre peut etre juska 20kg ca fait flipper un peu kan mm...! en tt cas merci de ta reponse bonne grossesse :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 05:15
une grossesse et la prise de poids sont tjrs tres différentes 1er enfant:+9 :D 2eme enfant +30!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: là j'ai perdu 2 kilos ma dpa étant prévue le 15/04 ne vous inquiétez pas on finit par retrouver son poids!!!!!!!! :lol:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:24
Saluuuuuuut, Moi aussi les filles je suis assez étonnée j'avais pris 2 kilos la semaine passée (premiers kilos depuis le début de ma grossesse) et la je viens de les perdre de nouveau je suis a 69 kilos au lieu de 71.800 il y a 4 jours... Je ne comprends pas je mange etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.