Aujourdhui javait echo surprizzz

Discussions

Auteur
Message
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:10
:D et voila cette apremidi javait echo et on ma dit que cetait une petite fille ma precinsese tout va bien heureseument elle et en bonne sante ouff mon homme et moi on etait tres content je suis a 22 semaine de grossese elle fait 400 gr et la taille 25 et voila je vous annonce la nouvelle bon a tres bientot bizz a touteee :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 18:27
Félicitation!!! y plus cas trouver le prenom si c'est pas déjà fait
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:28
Je participe car moi aussi c'était aujourd'hui mon echo et comme toi ça sera une ptite poussinette. Alors félicitation a nous quatre pour cette nouvelle magnifique!!!
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:49
merci les fille le prenon on na pas penser on va ii penser et bien voila merci a toute bonne chance a toute bizzzz :wink:
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:42
kikou!! Moi aussi j'ai eu mon écho et j'ai le p'tit garcon que je voulais ten,félicitation pour ta p'tite puce cé tellement le fun de vivre ce mommnent t'en attendu.hi hiEn plus moi j'ai cu que j'ai 1 semaines de plus que l'on croyais alors a place ma date d'accouchement ce n'est plus le 10 mars mais le 1 mars lol,si ca continut je vais l'avoir pour la st-valentin lol bye bye pitounne!!!!!
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:39
Coucou a vous toutes, moi aussi écho hier et j'ai apris que j'attendais une petite nenette. Je suis trop heureuse et la papa aussi. Bisous a vous toutes
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:08
Salut à toutes je suis très heureuse pour vous moi j'attends encore jusqu'au 22 novembre je serai dans ma 22ème semaine ;) Je vous souhaite une bonne journée PS: c'est quand le 6 ème mois si ma dpa est le 28 mars? Merci pour vos réponses :o
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 12:35
félicitation miss!! tu étais à 22 semaines de grossesse ou 22 semaine d'aménoré?? parce que lorsque j'ai fait la mienne à 20 semaines de grossesse, mon ti bout faisait déjà 400g! est-ce que j'attendrais un sumo?? :shock:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:41
[quote:5c09958b6d="karasoum"]Salut à toutes je suis très heureuse pour vous moi j'attends encore jusqu'au 22 novembre je serai dans ma 22ème semaine ;) Je vous souhaite une bonne journée PS: c'est quand le 6 ème mois si ma dpa est le 28 mars? Merci pour vos réponses :o[/quote:5c09958b6d] Si je me trompe pas tu commenceras ton 6°mois le 28 novembre, voila biz
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:45
Pour ma part a 22 semaines de grossesse (donc 24 SA), ma petite filloute d'amour pesait 500grs et le gynéco a dit que c'était un bébé dans la moyenne. BIZOU
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:08
[quote:b50cfe1f9c="woula"][quote:b50cfe1f9c="karasoum"]Salut à toutes je suis très heureuse pour vous moi j'attends encore jusqu'au 22 novembre je serai dans ma 22ème semaine ;) Je vous souhaite une bonne journée PS: c'est quand le 6 ème mois si ma dpa est le 28 mars? Merci pour vos réponses :o[/quote:b50cfe1f9c] MErci Si je me trompe pas tu commenceras ton 6°mois le 28 novembre, voila biz[/quote:b50cfe1f9c] Merci pour ta réponse et là je suis a 20 sg et sur le site de pampers ils mettent que je suis a 4 mois et demi c'est très bizarre non? Et la en mois je suis à 5 mois et 1 semaine alors?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:29
[quote:ab51b2e425="karasoum"][quote:ab51b2e425="woula"][quote:ab51b2e425="karasoum"]Salut à toutes je suis très heureuse pour vous moi j'attends encore jusqu'au 22 novembre je serai dans ma 22ème semaine ;) Je vous souhaite une bonne journée PS: c'est quand le 6 ème mois si ma dpa est le 28 mars? Merci pour vos réponses :o[/quote:ab51b2e425] MErci Si je me trompe pas tu commenceras ton 6°mois le 28 novembre, voila biz[/quote:ab51b2e425] Merci pour ta réponse et là je suis a 20 sg et sur le site de pampers ils mettent que je suis a 4 mois et demi c'est très bizarre non? Et la en mois je suis à 5 mois et 1 semaine alors?[/quote:ab51b2e425] C'est clair que c'est pas très clair tout ça,lol. Selon les sites, le nombre de semaine vari, je sais pas trop pourquoi, moi je pense que tu es pas tout a fait a 4 mois et demi, donc dans ton 5°, c'est la manière de le dire qui change. C'est toujours pas très clair :? mais bon moi aussi je suis un peu perdu avec toutes ses semaines alors je cherhce juste a savoir dans quel mois je suis et c'est déjà bien (jsui dans le 5° jusqu'au 15, date de ma dpa). Voila :wink:
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:06
[quote:3fae68ae29="Kimchi"]félicitation miss!! tu étais à 22 semaines de grossesse ou 22 semaine d'aménoré?? parce que lorsque j'ai fait la mienne à 20 semaines de grossesse, mon ti bout faisait déjà 400g! est-ce que j'attendrais un sumo?? :shock:[/quote:3fae68ae29] ma petite puce fait 400 gr est je suis a 22 semaine de grossese ma gyneco ma dit que cetait bien cetait bon et voila bizzz atoute est felicitation pour tout le mondeee :wink:
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:21
Voici deux liens qui t'aideront !! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm bisous !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:31
bon bah d'après les sites que je viend de voir, j'attend un sumo :cry: je vais morflerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.