J'ai la pointrine qui gratte enormement

Discussions

Auteur
Message
milou748 4 messages
milou748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:27
comme dit le titre j'ai la poitrine qui gratte enormement et ca depuis le debut de ma grossesse je suis a bientot 18sg dpa 3avril et je voulais avoir si c'etais normal merci
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:31
je ne sais pas si c'est normal mais mùoi ça le fait aussi...je met de la crème Niv.. +++++, mais quand ça prend c'est horrible si je commence à gratter j'ai du mal à arreter, parfois meme jusqu'au sang.... katy
milou748 4 messages
milou748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:35
merci pour ta reponse aussi rapide je suis comme toi des que je commence j'arrive plus a m'arreter merc
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:17
coucou, Pour moi c'est pareil et surtout le soir :cry: Ca me démange la poitrine et au dessus sous le cou et aussi dans le dos c'est super désagréable!!!!!!!! Moi je met une compresse d'eau froide et ça passe presque aussitôt!! Là je viens d'acheter un spray d'eau on verra si l'effet est le même bises et bon courage :wink:
emck 2 messages
emck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:17
moi aussi la poitrine me grattait mais depuis que je mets de l'huile d'amande douce sur ma poitrine, ça ne me gratte plus. bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:19
[quote:e126d7d1ea="emck"]moi aussi la poitrine me grattait mais depuis que je mets de l'huile d'amande douce sur ma poitrine, ça ne me gratte plus. bon courage[/quote:e126d7d1ea] hahahaah ce post me fait très rire On dirait que personne n'osait poster le sujet la 1ère :) Ben MOI AUSSI j'ai les seins qui me grattent super fort j'ai envie de les arracher lol ben j'ai de l'huile d'amandes douces a la maison je vais penser à en mettre.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:00
Oh OUI que ça gratte !!! et en plus des seins, ça me démange énormément le ventre également :? Je suis maintenant à 20 SA et 4 jours et ça fait déjà un petit moment que ça dure. Depuis le début ma peau a changé : elle est devenue beaucoup plus sèche et je pense qu'elle doit aussi se tendre... Bonne gratouille à toutes :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:36
C'est normal les filles, c'est la peau qui se tend !!
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 21:46
et bien moi aussi ça me gratte (les seins et le ventre) et si je commence c'est jusqu'au sang; A part l'huile d'amande douce existe t'il autre chose? merci pour vos suggestions
emck 2 messages
emck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:01
[quote:2daf51adb3="nina 1"]et bien moi aussi ça me gratte (les seins et le ventre) et si je commence c'est jusqu'au sang; A part l'huile d'amande douce existe t'il autre chose? merci pour vos suggestions[/quote:2daf51adb3] La seule chose à faire c'est d'éviter tout ce qui peut irriter ta peau c'est-à-dire se doucher au maximum une fois par jour, utiliser des gels douches non agressifs tels que les gels douches surgras, préférer des lingeries en coton et bien hydrater sa peau. De temps en temps, au lieu d'utiliser l'huile d'amande douce je mets du dexeryl, qui est une crème très hydratante (normalement je l'utilise pour mes psoriasis) que l'on peut trouver dans les pharmacies. Pour moi, ça fonctionne mais bon ça dépend de la peau de chacune. Sinon il vaut mieux consulter un pharmacien, qui peut avoir de bons conseils. bon courage
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:42
idem sa me gratte la poitrine je met de la nivea est sa passe!!! :D
dolphie 9 messages
dolphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 02:06
[color=brown:4c8335ca8e]Moi aussi çà gratouille, mais par intermittence. Et dans ces moments là même le soutien gorge est à peine supportable sur la peau. Mais j'ai de la chance, c'est pas tout le temps.[/color:4c8335ca8e]
Guest160554
3 messages
Guest160554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:36
coucou moi aussi je suis enceinte de 19sa et aussi j ai les seins qui me gratte énormement Je met de la crème anti vergeture et sa passe bon courage pour la suite
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:51
Moi aussi j'ai les seins qui me grattent, et je les gratte jusqu'a sang :twisted: !!! Pour mes deux premières grossesse je n'avais pas ce prbl mais la c insupportable Rrrrrrrrr. Meme l'huile d'amande douce et la créme hydratante n'y font rien. Mais bon sa va passer quand BB sera là je pense :D. Bonne grossesse à toutes et bon grattage lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.