Un manteau pour cet hiver... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:23
Pour moi, j'ai passé une écho morpho il y a 2 semaines (4 semaines trop tôt). Donc, j'y retourne dans 2 semaines. En fait, j'ai fait un scanner au tout début de ma grossesse, alors mon gyné a décidé de faire une première echo morpho avant les 22 semaines. BB se porte à merveille. C'est un petit garçon et il est fier de le montrer, lol. Il faut dire que je suis gâtée avec mon gyné, on fait une écho (de courte durée parfois, mais je vois BB), à chaque visite. Il me dit que maman et papa ont besoin de voir BB pour être rassurés. Je sais, il n'y en a que 3 qui sont remboursées par la mutualité mais pas grave, on paiera le supplément. :)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:52
[quote:569e360643="laeti72"]bonjour, Alors h-4heures30 avant l'écho. j'ai hate. Comme la plupart, je n'ai pas beaucoup dormi. Je vous tiendrais informées!! Bon appétit[/quote:569e360643] alors petite fille ou ti mec?
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:06
Bonsoir les filles!! Alors c'est une petite princesse et elle se prénomme Lilou!!! Je suis trop contente. + 3 kilos sur la balance et mon bébé se porte à merveille. Très belle évolution. Bonne soirée ou bonne nuit!!
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:07
Vous en avez de la chance pour celles qui ont déjà passé leur écho morpho. Moi je suis à J-06 et c'est horrible d'attendre. Depuis le début, que ce soit nous les parents ou la famille et les amis tout le monde dit que ce sera un petit garçon...Alors je sais pas si c'est parce que nous avons une légère préférence pour un pt'it gars, mais de toute façon s'il ou elle est en bonne santé ce sera le principal pour nous...Bon courage à celle qui doivent encore attendre pour savoir...DPA prévue le 02/03
Heureuse maman de 2 adorables enfants
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:26
COucou les filles, moi aussi j'ai eu mon echo morpho cette semaine!!!! :D on nous avait deja dit a la précédente echo (j'en ai une a chaque visite) qu'il y avait 90% de chance qu'il s'agisse d'une petite princesse! Et c'est confirmé à l'echo morpho de ce vendredi!! Nous aurons donc une petite princesse pour le 14 fevrier!!! Notre echo morpho etait egalement une echo normale! Nous avons donc décidé de nous offrir une echo en 3D-4D avec DVD et Photos!! C'est trop chouette de pouvoir voir bébé ca renforce les liens. et pour le pere c'est aussi une façon de mieux se rendre compte. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6472cc11e0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07100622552.png[/img:6472cc11e0][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 18:13
[quote:d108d883ce]COucou les filles, moi aussi j'ai eu mon echo morpho cette semaine!!!! on nous avait deja dit a la précédente echo (j'en ai une a chaque visite) qu'il y avait 90% de chance qu'il s'agisse d'une petite princesse! Et c'est confirmé à l'echo morpho de ce vendredi!! Nous aurons donc une petite princesse pour le 14 fevrier!!! Notre echo morpho etait egalement une echo normale! Nous avons donc décidé de nous offrir une echo en 3D-4D avec DVD et Photos!! C'est trop chouette de pouvoir voir bébé ca renforce les liens. et pour le pere c'est aussi une façon de mieux se rendre compte. [/quote:d108d883ce] une petite princesse pour la st valentin que demander de plus!!!!!!!
stef89 21 messages
stef89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:18
Bonjour tous le monde ! Mon écho 2 est à 16h00, vous pouvez même pas imaginé comment je suis préssé, d'ailleur bébé n'arrête pas de bouger depuis mon reveil ! On à hâte de connaitre son sexe ! j'espere que bébé me laissera savoir, comme vous dîtes ca reforcera surment encore plus de lien avec mon tot'bout :D Le seul inconvenient c'est que papa n'est pas avec moi (boulot, pas pu se libérer ! :cry: ) Mais je lui dirai tous dans les moindres détails d'ailleur il va attendre mon coup de tel avec impatience) Allez à ce soir ! Bisous et courage à celle qui attende encore PATIENCE !
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:17
SALUT moi c'est pour jeudi matin ...j'ai trop hate !! nous sommes deja sure à 80 % que c'est un petit mec depuis l'echo du 3 eme mois, mais je veux en etre sure , le voir et savoir surtout s'il n'y a pas de probleme de malformations etc ... car on l'oublie souvent mais cette echo morpho n'est pas là pour nous informer du sexe du bebe mais pour verifier si tout va bien au niveau du developpement des membres du coeur des reins etc ... alors moi qui suis deja un peu stressée de nature ... bonne echo toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.