Un manteau pour cet hiver...

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:50
Petit probleme de manteau, je me demande si au plus froid de l'hiver, et donc aussi au plus fort de ma grossesse je rentrerai dans mon ancien manteau?? Il est un peu cintré et puis même si il ne l'étais pas, vu le bidon... Alors avez vous la solution a mon problème?? Un manteau spécial femme enceinte?? ou un manteau bien large??? Bisous
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:30
manteau bien large moi aussi je serai au plus de ma grossesse je doit accoucher le 16 fevrier2008 et toi
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 07:11
Coucou, Comme je te comprends ! C'est pour nous aussi le jour J, l'écho aura lieu dans moins de deux heures maintenant, et j'iai très mal dormi ! Moi qui d'habitude m'endort devant la télé, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant minuit passé !!!! On a parlé au bébé pour lui demander de se laisser examiner pour une fois, on verra si ça a marché !!! ;o) On se tient au courant ;o)
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:48
Vous verrez, c'est un moment magique...Profitez en bien .
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:22
moi j'ai opté pour le pancho. Avec un gros pull de laine en dessous, ça devrait aller! Bonne grossesse hivernale!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:25
J'ai pris l'option de la grosse cape en laine, en plus ça peut resservir :) Pas trop envie d'investir des fortunes dans un manteau spécial grossesse. Bises.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:27
ah la chance les filles!!!!! Nous devons attendre le 25! t'as raison RomSam, c'est loin... en plus nous ne connaissons toujours pas le sexe! La grossesse c'est vraiment l'école de la patience, moi qui ne le suis pas du tout! On passe 9 mois à attendre d'avoir du bidon, de le sentir bouger, de connaitre le sexe, de le voir sur l'echo et de le prendre dans nos bras! En tout cas bonne echo les filles et tenez nous au courant!
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:45
[quote:247863a153="Félinéa"]Petit probleme de manteau, je me demande si au plus froid de l'hiver, et donc aussi au plus fort de ma grossesse je rentrerai dans mon ancien manteau?? Il est un peu cintré et puis même si il ne l'étais pas, vu le bidon... Alors avez vous la solution a mon problème?? Un manteau spécial femme enceinte?? ou un manteau bien large??? Bisous[/quote:247863a153] coucou moi ossi je peut pas mettr mon manteau donc j ai acheté un pancho pour grossesse sur quelle a 19.90 en promo au lieu de 34.90
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:58
moi je me suis déjà rendue compte du problème : déjà maintenant, je n'arrive plus à fermer tous mes manteaux au niveau du bidou; alors comme la plupart d'entre vous, j'ai pas envie d'investir des fortunes dans un manteau; du coup, direction le marché où j'ai acheté aussi un pancho; c'est super mignon, ça peut resservir sans problème, c'est pas cher et avec un gros pull en dessous, j'imagine que ça nous couvrira bien cet hiver.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:00
ah la la la chance !!!!!! nous aussi faut attendre jusqu'au 24 pour connaitre le sexe ! depuis la première écho du 13 août, avec mon homme, on en parle tous les jours !!!!!!! j'espère aussi que bébé voudra bien nous montrer ce qu'il a entre les jambes !!!!!!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:51
c'est vrai qu'un poncho c'est sympa sinon j'ai vu un manteau special femme enceinte pour pas trés cher chez h et m Perso je peux pas aller au boulot avec un poncho alors je crois bien que je devrais acheté ce qu'il faut...
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:13
ca sera un poncho pour moi aussi
jujumass 12 messages
jujumass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:15
Coucou tout le monde!!! Pour moi aussi c'est aujourd'hui!!!!! Il me tarde d'y être sachant qu'à la dernière echo au mois de septembre (gygy m'en fait à chaque visite!), bébé était recroquevillé limite les jambes croisés (pudique comme sa maman!!). Ca va être long jusqu'à 18h45 d'autant plus que je bosse jusqu'à 17h30!!! Par rapport à la forme de mon ventre, tout le monde me dit que c'est un garçon, verdict ce soir!!!!! Bonne continuation à toutes et une grosse pensée à celles qui doivent encore patienter...
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:34
Bonjour tout le monde. Nous nous devons attendre le 31/10. je suis très imaptiente également pur savoir si c'est une fille ou un garçon et pour voir si tout va bien. Alors patience !!!! Tenez-nous au courant dès que vous savez !
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:06
[quote:153bf29456="isabelle563"]Me revoilà aprés une trés mauvaise nuit!!j 'ai fait des cauchemards atroces toute la nuit, j'ai pas arréter de me réveiller, pfff!! je suis trop contente de voir qu'on est plusieurs à passer l'echo aujourd'hui! Pour celles qui doivent encore attendre, je suis de tout coeur avec vous car le temps m'a paru tellement long jusqu'à aujourd'hui!!j'ai même du mal à me dire que ce jour est enfin arriver! Et là il me reste plus que 2h, je ne tiens plus en place!j'ai les mains moites, la gorge serrée, c'est incroyable dans quel état çà me met! :shock: mon ptit bout doit le sentir car il gigote depuis ce matin, j'ai même vus mon ventre bougé! Moi aussi je lui ai parler pour qu'il nous montre son entre jambe!A la 1ère echo on a eu que ses tites fesses!!! Ah làlà, ils ne sont pas encore nés mais ils nous mettent déjà dans tout nos états!!çà promet!! :D[/quote:153bf29456] alors c'est koi fille ou ti gars?comment va t'il ? poids,mesure.... dit nous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.