Echo morpho et peur?

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 20:40
bonjour a toutes je dois passez mon echo morpho vendredi 28 et plus ca se rapproche plus j ai peur d une mauvaise nouvelle (trop petit, coeur pas bon, malformation....) bien que j aille des echo chaque mois via ma gyneco et que a chaque fois tout va bien pour bébé ca m angoisse et ca me fait plaisir car je vais voir mon pti bout avez vous ressenti les meme choses? comment avez vous gere? merci de vos reponses bonne soirée
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:55
[quote:fb0cf850ad="lexie11"]bonjour a toutes je dois passez mon echo morpho vendredi 28 et plus ca se rapproche plus j ai peur d une mauvaise nouvelle (trop petit, coeur pas bon, malformation....) bien que j aille des echo chaque mois via ma gyneco et que a chaque fois tout va bien pour bébé ca m angoisse et ca me fait plaisir car je vais voir mon pti bout avez vous ressenti les meme choses? comment avez vous gere? merci de vos reponses bonne soirée[/quote:fb0cf850ad] bonsoir je ne les pas encor passé je la passe le 8/10 et moi g vraiment trop hate g un rdv le 1/10 pour un control ( donc il me fera pas d éco puisque j en aurai une la semaine d apres) mé g vraiment super hate surtout que mon gygy fait des éco en 3d aussi donc j espere qu il m en fera une de mon ptit amour voila bisous et faut positivé tu va voir ton bébé sa petite frimouse et c mimique .
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 00:01
Pour ma part je trouve que tu prend des risques.Je ne sais pas ou tu voyage, mais c est toujours plus complique d'accoucher dans un autre pays. Je suis bien etonne de voir que Air France donne jusqu a 36 semaines car au Canada, c est 7 mois d apres ce que j ai entendu. Imagine si tu commence les contractions dans les air............ Ca ne se commande pas ca........Quand ca arrive ca arrive. Fais ce que tu veux mais je ne trouve pas ca securitaire.Bonne chance quand meme avec ton choix. [quote:266b1b3041="Djida"][color=indigo:266b1b3041]salut a ttes, Pour ma part ca sera un vol bcp plus long que ca , alors entre les escales et le temps de vol c a fera 15h de vol et je suis au debut de ma 32eme semaine, vous en pensez quoi ? sachant que mon gyneco me fournira un certif de bonne santé et que d'apres le site d'air france on peut embarquer jusqu'a 36 semaines sans probleme Merci par avance :wink:[/color:266b1b3041][/quote:266b1b3041]
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 08:59
les gyné prennent le moins de risque possible si ton gyné dit qu'il n'y a pas de problème c'est qu'il n'y a pas de problème .. :D je me souviens ma tête quand je lui ai demandé "et c'est bon maintenant, on peut l'annncer cette grossesse" "oh ben moi j'attendrais encore 4 semaines" idem, si j'ai fait une amnio c'était parce qu'elle avait des doutes par rapport à la lcarté nucale et elle voulait se rassurer, les doutes, les prises de risque, ton gyné connaît ça; c'est son métier fait lui confiance et voyage en toute sérénité :P
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:55
[quote:84ec0b559b="Djida"][color=indigo:84ec0b559b][/color:84ec0b559b] Coucou a ttes :wink: certaines personnes de mon entourage pensent que le portic peut etre dangereux pr bébé! personnellemnt je ne le pense pas, bcp de femmes encenites prennent et l'avoir et passer le portic a l'aeroport n'a jamais été un blem non :?: avez vous des infos ladessus :?:[/quote:84ec0b559b] tout à fait d'accord ! sinon je vous conseille de ne plus mettre vos gsm dans votre poche, de ne plus les utiliser etc toutes les radiations sont mauvaises à fortes doses ... passer deux fois le détecteur de contrôle des aéroport ne doit pas nous stresser (on ne va pas non plus ne plus se promener en centre ville parce qu'il y a de la polution ...) raisonnables en tout point, pas excessives, vivont notre grossesse avec sérénité :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.