Notre decison

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:30
nous sommes retournés voir ensemble la geneticienne ce matin , et nous avons donc decidé de ne pas faire cette amniosynthese ... en effet , apres conseils de ma gynecologue et de la geneticienne , les risques que je fasse une fausse couche due a l'amniosynthese sont potentiellement plus elevées que les risques d'avoir un enfant malade ... ceci etant du a la malformation rare de mon uterus ... c'est donc en toute connaissance de cause de nous avons prit notre decision , puisque si nous venions a perdre pendant l'amnio un enfant sain , nous aurions du mal a nous remettre , etant donné le fait que j'ai deja fait 5 fausse couches ... l'enfant parfait n'existe pas , nous prenons donc le risque
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:52
Coucou Alice, la meilleure décision est celle que l'on prend en accord avec soi même... compte tenu des risques particuliers que tu encours, j'aurai pris la même décision que toi... comment était la Clarté nucale à la première echo ?
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:54
Je pense que vous avez fait le bon choix :) Tu dois te sentir soulager avec cet examens en moins dans la tête!! Puis de toute façon: Il n'y a pas de raison :wink: Bises à vous trois
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:14
Moi je sui là. Qu'est-ce ke tu voulai dire par rappor a ton stress? Bis Mél
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:16
[quote:c2775ee2ed="sophie1971"]voilà j ai laissée un poste au sujet de mon stress personne ma repondu dc je ne pense plus venir ici a moin que l on me repondre serieux meme ici on me lache[/quote:c2775ee2ed] Tu es venu sur mon post....je t'ai laissé un message! J'y serais une bonne partie de la journée... à tout de suite!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 14:20
coucou Moi aussi j'ai laissé un post 3eme mois pour demander la longueur normal du col et j'ai eu kune réponse. Dire que moi je m'applique toujours à répondre et que je ne reçois rien cest pas cool. Tu as raison j'allais créer un post de ce type aussi car cest pas juste.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:26
Eh ça arrive!! Moi aussi j'en crée qui attirent pas les foules! Mais si on pose une question précise, une réponse précise suffit, et peut-être que personns ne sait quoi dire. Il vaut mieux ne pas avoir de retour ou peu, plutôt qu'une foule de n'importe quoi!! Perso, les posts sur le stress, le mal-être l'angoisse, il y a des jours j'y vais et je réponds si je trouve que les messages ne sont peut-être pas assez réconfortants, mais si c'est pour dire la même chose..., et puis il y a des jours je les fuis car j'ai mes propres soucis et pas toujours le moral suffisant pour remonter celui des autres et voilà... Donc ne laissez pas tomber si on vous répond pas :wink:
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:39
salut oui je pense aussi que tu as pris la bonne desicion.J aurai fait pareil a ta place...bonne continuation
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:43
J'aurais également fais pareil que toi.... Si la clarté nucale ne montre rien, y a pas de quoi s'inquiéter!!!! Il nous font toutes strésser maintenant avec leurs tests!!!! Comme si on l'était pas déjà assez!!!!! :wink: :lol:
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:11
[quote="sophie1971"][quote:5653fb8bae="mla"]Eh ça arrive!! merci pour le reconfort je suis chez les deseperate apparament on me repond lol bisous a toi[/quote:5653fb8bae] Coucou Sophie ne t'inkiete pas il fo ke tu arive a relativiser meme si c plu facile a dire ka faire si tu te sent vraiment seule mon adresse msn est mise a disposition alors n esite pas il y a pa de probleme pour kon parle et si je pe te reconforte sed sera acvec plaisir bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.