Petite angoisse apres l'echo morpho

Discussions

Auteur
Message
chris240 5 messages
chris240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:32
salut! Je viens de passer mon écho du 2 éme trimestre et la gynéco nous annoncé que le bébé était petit et qu'elle voulait refaire un controle dans 3 semaines pour être sur que le bébé prend du poids; Je crois qu'il y'a 4 mm de difference avec les mesures de réference. J'aurais bien voulu avoir votre avis sur le sujet afin de me rassurer. Merci pour vos réponses.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:36
je sais pas pour la 2è écho, mais g une amie qui vient d'accoucher( le 30/08), et ils l'ont traqué (surtout a la 3° écho) car c'était un p'tit bb, que si elle accouchait 3 sem avant il ferait de la réa, et blablabla total il pèse 3kg 880 ..... :wink:
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:03
oui je ne pense pas qu'il faille écouter vraiment ce genre de refelxion.;enfin de remarque! baeucoup de gygy disent aux futurs parents, "votre bébé va etre un petit bébé"...et au total,au moment de l'accouchement il s'avère que le bébé est plus que dans la norme. ques fois c'est meme l'inverse, ils prevoient un bébé de plus de 3,5 kilos ou meme plsu de 4 kg,et en fait le bébé a un poids largement normal! je serai toi, j'attendrai la prochaine écho avant de te faire des films. moi mon gygy m'a dit que mes 2 filles seront des petits bébés mais il n'avais pas l'air inquiet !!
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 15:30
c'est arrivé à une amie aussi... il lui on fait faire des exams complémentaires... Mais au final RAS !!! Et sa grossesse c'est bien terminé :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.