Je trouve mon bidou gros, vous en pensez quoi?

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:26
coucou les filles voilà, je suis à 23SA j'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse, j'avais déjà un gros surpoid avant de tomber enceinte les gens de mon entourage trouvent que mon ventre est particulièrement gros à ce stade de ma grossesse, (je fais 5 mois le 15 et rentre dans le 6ème) je sais que chaque femme est différente, mais là ça en devient un complexe.... j'ai peur que les gens me voient grosse et pas enceinte ! qu'en pensez vous ??? [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fvkzvfzr.jpg][img:d9e36f352e]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/fvkzvfzr.jpg[/img:d9e36f352e][/url]
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 14:37
[quote:91e975a268="blackmambaaa"]Pour ma part je voit un bidon d'une femme enceinte :) Il est bien arrondi ![/quote:91e975a268] moi je me sens grosse..... en société j'ai honte, peu de gens remarquent que je suis enceinte ! mais bon merci blackmamba, tu me rassures un peu :)
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:39
je trouve que tu a un beau petit bidon de femme enceinte tu le porte bien moi ausi on me dit des truc quand j'etait enceinte tu t'en fiche du moment que toi et bebe se porte bien ses le principal voila bonne continuation et tu redit quand tu a accoucher bis :lol:
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:59
Salut ! Moi je le trouve beau ton bidouf. On voit bien que tu es enceinte. Au moins, toi tu en as un ! Moi, j'ai le problème contraire. Je rentre dans mon 6e mois le 21 août et on ne voit toujours pas mon ventre. J'ai un peu pris du ventre mais habillée cela ne se voit pas (je rentre toujours dans mes fringues même si pour certains pantalons ça devient un peu juste). Faut dire que j'étais assez mince quand je suis tombée enceinte (1m64 pour 50 kilos) et que je n'arrive pas à prendre de poids (je n'ai pour l'instant pris que 2 kilos malgré tout ce que j'engouffre !). Dis-toi que tu donnes à ta petite puce tout ce dont elle a besoin et c'est le principal. Moi, ma gynéco me gave de compléments et j'ai hâte d'avoir mon écho morpho le 23 pour être sûre que mon bébé se développe bien. Bonne continuation. Nadia
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:03
Coucou! pareil, ça se voit que tu es enceinte!!! Les gens sont plus que maladroits et dans notre société où tout est basé dans la minceur (parfois extrême), nous femmes enceintes on est mal loties! la dernière fois, pour se rendre interessant le livreur me sort "Alors vous arrivez au terme?" j'étais partagée entre l'envie de rire et de lui demander si il avait déjà vu une femme enceinte proche du terme!! Non mais je vous jure, ça craint! Alors Anali, ne t'en fais pas, soit bien dans ton corps car après tout ça ne dure pas, après avoir accouché on se sent bien vide...et notre bidou nous manque! Ne te prends pas la tête, gros bisous à toi et à ton bébé!!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 15:06
vous dites que je ne suis pas obèse, mais d'après mon IMC j'en suis pas loin et oui, on croirait ptet pas, mais avant de tomber enceinte je pesais 96 kilos. là j'en ai pris presque 5 même... alors faites le calcul :shock: je vais avoir tellement de mal à perdre tout ça et j'en ai marre du regard des gens...........................................
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:10
[quote:5261393b33="Anali"]coucou les filles voilà, je suis à 23SA j'ai pris 4 kilos depuis le début de ma grossesse, j'avais déjà un gros surpoid avant de tomber enceinte les gens de mon entourage trouvent que mon ventre est particulièrement gros à ce stade de ma grossesse, (je fais 5 mois le 15 et rentre dans le 6ème) je sais que chaque femme est différente, mais là ça en devient un complexe.... j'ai peur que les gens me voient grosse et pas enceinte ! qu'en pensez vous ??? bonjour, je suis un peu dans le même cas que toi, j'en suis à 19sa et j'avais déjà des kg en trop avant la grossesse, ceci dit il faut que tu "joues" avec ça plutôt que de complexer, c'est qd même une sublime période que l'on vit il ne faut pas se la gâcher ! alors voilà, moi aussi effectivement qd je mets des vêtements amples on dirait que je suis énorme et on ne voit pas mon bidou, l'important c'est de le mettre en VALEUR : j'ai acheté des bandeaux à mettre autour de la taille de ttes les couleurs pr pouvoir l'assortir à plusieurs tenues et franchement on voit le ventre tout rond et il ne peut plus y avoir de doute pr ton entourage ! (ceci dit tu n'as rien à leur prouver non plus !) Tu verras tu te sentiras + jolie. et puis j'ai vu un tshirt à "autour de bébé" où il y avait écrit : "je ne suis pas grosse, je suis enceinte!" ça peut être rigolo... allé, vis ta grossesse pleinement, le bébé a aussi besoin que tu te sentes bien ds ta tête et ds ton corp ! bon courage ;-) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fvkzvfzr.jpg][img:5261393b33]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/fvkzvfzr.jpg[/img:5261393b33][/url][/quote:5261393b33]
Nadj 11 messages
Nadj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:11
Ignore-les ! De toute façon, les gens ne sont jamais contents... trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande. Qui a dit qu'il fallait être parfaite ? L'important, c'est de bien te sentir dans ton corps. Si tes quelques kilos en trop ne te gênent pas et ne te posent pas de problèmes de santé alors il n'y a pas de souci à se faire. Tu verras, tu les reperdras bien vite après l'accouchement. Et puis, 5 kilos à ce stade de la grossesse c'est très bien. J'en connais qui en ont déjà pris 10 au même stade que nous alors tu vois...
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 15:16
Salut a toi! Je trouve également que tu as un très beau bidon :D On voit très bien que tu es enceinte. Si ca peut te rassuré va voir les photos de mon bidon que j'ai placé a deux endroits différents a 24sa+2j et + 8.63kilos 1 : dans le forum 2eme mois post : 2 mois et déjà du ventre 2 : dans le forum 6eme mois post : ca fait longtemps que l'on a pas vu de bidon. Je suis a peu près dans la même situation que toi, et j'en attend juste un :lol: Donne m'en des nouvelles car moi je trouve que tu es très belle :D Bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 15:21
petite souris c trés touchant ce que tu m'ecris là mais c est que ma soeur aussi est enceinte et les gens ont tendance à comparer, ou bien ils n y connaissent rien... je vois pas mal de post, et j'en vois ki ont des bidoux plus gros que les miens, faudrait que les mauvaises langues que je connais viennent y jeter un coup d'oeil !!!! bizou à toutes
Guest91780
2 messages
Guest91780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:46
[color=violet:8043738a3a][/color:8043738a3a]faut pas se prendre la tete vis ta grossesse comme tu le sens petit ou gros bidon l essentiel c est que toi tu sois bien... N'écoute pas les gens de toute facon ca n ira jamais ds notre sens.... j suis a 5 mois aussi visite hier et echo mardi prochain et moi les gens commence juste à le remarqué on est tte differente mais soyons heureuse de notre état COURAGE
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 16:13
[b:bd5268c854]J'ai aussi un surpoids important et les gens ne remarquent pas que je suis enceinte (pourtant j'en suis à 22 semaines) et quand je le dis ils me regardent en disant : "ah tu es enceinte"... je trouve pas ça très cool mais bon je m'en fiche, mon bébé se porte bien et c'est tout ce qui compte alors ignores-les et vis ta grossesse pleinement avec ceux que tu aimes. Et en plus tu as un très beau bidou :D Bisous.[/b:bd5268c854]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 16:35
[quote:de8124c959="Anali"]petite souris c trés touchant ce que tu m'ecris là mais c est que ma soeur aussi est enceinte et les gens ont tendance à comparer, ou bien ils n y connaissent rien... je vois pas mal de post, et j'en vois ki ont des bidoux plus gros que les miens, faudrait que les mauvaises langues que je connais viennent y jeter un coup d'oeil !!!! bizou à toutes[/quote:de8124c959] Mais de rien :D Ca m'a fait plaisir. Ne les écoutes pas ceux qui te comparent répond leur que chacune est différente. Et en effet je suis d'accord avec le fait que certaine personne devrait voir les photos des autres avant de parler (ou peut etre juste se rappeler comment étaient elles ou leurs femmes) :wink: Bisous à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.