Echo morpho ce matin, enfin nous connaissons le sexe !! :)

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:45
coucou tout le monde !!!! et bien voilà, nous savons, ENFIIIIIIIIN déjà, tout d'abord, bb va trés bien, 460grammes, 19cm taille moyenne on a vu son petit coeur battre, sa petite bouche et son piti nez adorable !!!!! ce fut difficile d'abord car bb croisait les jambes... mais finalement, on a eu confirmation............................ c'est une petite fille :) je suis trés heureuse, papa un tout petit peu déçu il avoue, mais il aimera quand même sa fille de tout son coeur, et puis, c est bien connu, les petites filles adorent leur papa ! bizou à toutes !!!!
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:58
[quote:6171a8e378="Anali"]coucou tout le monde !!!! et bien voilà, nous savons, ENFIIIIIIIIN déjà, tout d'abord, bb va trés bien, 460grammes, 19cm taille moyenne on a vu son petit coeur battre, sa petite bouche et son piti nez adorable !!!!! ce fut difficile d'abord car bb croisait les jambes... mais finalement, on a eu confirmation............................ c'est une petite fille :) je suis trés heureuse, papa un tout petit peu déçu il avoue, mais il aimera quand même sa fille de tout son coeur, et puis, c est bien connu, les petites filles adorent leur papa ! bizou à toutes !!!![/quote:6171a8e378]felicitation!!!! ns aussi ns attendons une petite fille et pour te rassurer papa en est deja fou!!!!!!!!!!!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:48
felicitation ! et je te confirme on dit toujours les petites filles à papa et les petits garçons dans les jupes de maman !!!!
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 23:41
pour ma part c est le garcon a maman et les filles a papa:)! et papa avec ses filles c est vrm pas drole....il les adorent...meme si il a esperer un petit garcon depuis longtemps! finalement j attend un petit garcon...et il sera a maman:)
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:01
[b:bf3dc0ae8b]Coucou Et bien pour nous c'est un garçon et on est super content!!! :D Il pese 420 g pour 20 cm... c'est pas mal :P Nous allons l'appeler Mathis. Par contre, il ne faut pas croire au calendrier chinois ou aux lunes car tout me prédisait une fille... raté!!!! Félicitation Anali pour ta petite fille :D [/b:bf3dc0ae8b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:25
Coucou! Moi j'ai eu l'écho morpho vendredi et c'est un petit gars! Nous espérions une fille ms tout compte fait je suis très contente d'avoir un petit chou!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 14:33
Coucou Alice!!!! Je me demandais ou tu étais passée!!! Pour les Prénoms nous hésitons entre Maxime, Clément, Killian ou Gwannaël Moi je penche plus pour Clément ou Maxime. C pas facile de trouver un prénom purée!!! Nous avons aussi déposé une liste samedi et j'ai déjà acheté deux petits bodys et des chaussettes :lol: trop trop chou! Tiens nous au courant après ton écho morpho!!!
missaudrey83000 168 messages
missaudrey83000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 09:58
coucou nous réponse jeud 9 aout pour l'anniversaire de mon chéri, mais bon le futur papa est tous fou bisous audrey
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 10:44
Félicitations!!!!!! J'ai vu que Jules était un prénom très prisé ces temps! Moi ma DPA est pour le 12 décembre normalement! Pour le moment je remplace deux collègues donc pas moyen de m'arrêter cela dit en semptembre je pense ralentir un peu. Plusieurs personnes m'ont dit de ne pas trop en faire et de bien se reposer les derniers temps car cela facilite les premiers temps avec bébé. Parait il aussi qu'ils sont plus calmes si la Maman est reposée.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 14:39
Et ben! 30 minutes à pied! Moi je continue à travailler ms je marche 15 minutes max avec mes chiens parce que je suis essouflée au bout de 5 minutes et je marche lentement ça m'énerve!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 15:40
Moi j'avoue que je fais pas attention du tout à mon poids :oops: :oops: C vrai que c bien de marcher, j'essaie de le faire un max avec mes chiens je vais tranquille! Concernant le diabète, j'ai le test le 31 août et je me réjouis pas de boire la potion magique :cry: :cry: :cry: :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 17:21
Tu as déjà des problèmes de diabète? Moi aussi je chiale pour un rien c'estl lourd :evil: :evil:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 08:00
Mouais tendance à la maigreur bof bof pour moi Ms bon c vrai qu'il vaut mieux pas prendre 20 kgs c juste!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 10:29
salut les filles !! je suis sandra c'est bb1 et la dpa etst pour le 16/12 !!! j'ai eu mon echo morpho lundi et tout vas bien bb pousse et c'est un garçon le prénom reste secret défense :lol: !!!! il pèse 506 gr ! par contre je ne sais pas combien il mesure :oops: !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 15:11
Moi on m'a dit qu'il mesurait une vingtaine de cm et pesait 350 gr, que ct tout à fait normal pour son âge! J'ai tellement hâte de le voir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.