Qui aura son bebe pour la nouvelle annee ?

Discussions

Auteur
Message
Guest97915
17 messages
Guest97915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 14:11
Bjr à toutes :!: juste par curiosité, qui attend son bébé pour le 1er janvier 2008 :?: le sentez vous bouger depuis lg :?: le papa a t il partagé cet instant ? (moi pas encore dès ke papa met sa main, bébé bouge plus :cry: ). connaissez vous déjà le sexe ? (personnellement je ne le connais pas encore, mystère peut etre levé le 9 aout ) c mon premier bébé je trouverai plutot marrant de pouvoir en parler avec une future maman qui se trouve exactement ds le meme cas que moi :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c9c5e504c7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07073113423.png[/img:c9c5e504c7][/url]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 14:49
Coucou Moi c prevu pour le 7 janvier maximum ... peut etre arrivera pile pour la nouvelle année ^^ Je le sens un peu bouger, mais encore assez pour que le papa aussi le sente en posant sa main .. J'ai appris que c'était un petit garçon... Notre premier enfant :) J'ai presque 23 ans et le papa quasiment 25
Guest97915
17 messages
Guest97915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:37
un petit garçon ? lui avez vous deja trouvé un prenom ? quelle responsabilité :wink: nous avons 24 ans ts les deux, je sens bien mon bébé bouger, surtout apres un repas ou une dure journée ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4818a1aada]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07073113423.png[/img:4818a1aada][/url]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:46
Bonjour a vous ttes Moi aussi je dois normalement accoucher le 1er janv 2008, mais j espere accoucher avant !!! Pour moi c'est mon deuxième et je saurais le sexe fin aout. Cela fait deux semaines que je sens mon bébé bouger et mon homme est si peu là qu'il n'a pas eu l'occasion de partager ceci avec moi !
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:55
Coucou à toutes, moi c'est prévu pour le 07 janvier 2008. On verra bien s'il ce décide avant, c'est mon premier BB, j'ai 26 ans et mon chéri 28. Je le sens bouger depuis samedi 21/07, et par moment il tape tellement fort que même son papa le sens, faiblement mais il sent la petite bosse... C'est rigolo, chaque jour j'adore le sentir, ça me rassure. Bisous
sevcoke 11 messages
sevcoke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 05:36
bonjour, ma DPA est prévu pour le 3/01. c'est notre BB1. j'ai 26 ans et le papa 28 ans. Les premiers petits coups sont arrivés hier soir ( ca fait vraiment bizarre..)... Le papa écoute et parle beaucoup au bébé, à son retour de vacances j'espère qu'il pourra le sentir :) bonne journée
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 06:56
coucou, Ma dpa est le 08-10/01, pour le gygy pense qu'ily a des chances pour que j'accouche aux environs du 1er janvier... on va bien voir ;) Pour l'instant, on ne sait pas si c'est une F ou un G, on saura jeudi ! on a hâte, le papa et moi ! par contre, c'est vrai que j'angoisse de passer les fêtes à l'hopital :( je sais que tout le monde sera là... mais bon...
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 07:46
coucou, et bien moi c prévu pour le 06 janvier c mon 3 em enfant et c encore un garcon je suis tres contente j adore les petit mecs... je sens mon bb bouger depuis un mois et le papa le sens bien aussi...je n'ai pas de ventre du tout on ne vois meme pas que je suis enceinte a part les seins enorme je suis passé du 80 au 95 avec des douleur quand meme mais bon c pour le meilleur......gros bisous a toute et bon courage...........lyly
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:42
Coucou, Moi c'est prévu pour le 28 décembre! Je sens des trucs bizarres dans mon ventre depuis environ 2 semaines, mais rien de très sûr jusqu'à lundi soir où j'ai senti comme des petits coups (très légers, le papa n'a pas pu le sentir :( ). Question poids, je suis au même point qu'avant la grossesse (voire un demi-kilo de moins). Mon ventre se voit si on y prête attention et si on sait à quoi je ressemblais avant, mais sinon ça passe encore inaperçu. Un peu frustrée à ce niveau-là à vrai dire... :? J'ai vu un médecin lundi, elle n'en revenait pas quand je lui ai dit que j'étais à 18 semaines. Sinon, on sait déjà que c'est une petite fille :D (on l'a su à 17 semaines et 3 jours). Bisous!

MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 14:48
Moi c prevu pour le 4 Janvier, mais on est une famille de pressés (tous en avance!!) Donc je pense que ce sera avant, genre entre noel et 1er janvier. Moi aussi ca m'angoisse un peu de passer les fetes à l'hosto, enfin angoisse est un bien grand mot quand je pense à ce qui sera dans mes bras à ce moment là!! Visite le 17 Aout et echo le 27 Aout, je saurai peut-etre si c un gars ou une fille. Le papa hésite encore, ne sait pas s'il veut le savoir ou non ;)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:12
Bonjour à toutes! Ma dpa est aussi prévue pour le 4 janvier, mais sachant que ma puce est arrivée deux semaines avant, les séances de monitoring vont surement se faire pour les fêtes (et peut être l'accouchement d'ailleurs.... :lol: ) Je ne sais pas encore ce que c'est mais j'essaie de me donner encore un peu de patience, plus que 22 jours avant l'écho morpho! mdr Bisous!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:05
salut ma dpa est pour le 31/12 le dilemne: qui va m envoyer aux urgence ce soir la ?!!! je sais deja que c'est une fille je la sens bouger depuis 15/16sa, le papa ne la sent pas encore les grands parents sont gaga, ma mere s'est lachée pendant les soldes et les braderies de l ete!! echo morpho vers le 22 aout biz a toutes
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:19
coucou, bb2 attendu pour le 06 janvier normalement. Vivement la nouvelle année 2008
Guest551220
4 messages
Guest551220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 18:25
Bonjour, j'en suis à 19SA plein, prévue pour 8 janvier 2008. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon. Visite gnéco le 13/08, prochaine écho le 31/08, c'est long!! Moi 30 ans, lui 32 ans, c'est le premier, on est fous de joie, et impatients!! Lui aimerait une fille, moi un garçon,mais peu importe tant qu'il ou elle est en bonne santé!! Au fait, est-ce que vos envies pendant la grossesse ont confirmé le sexe de bébé?? C'est à dire, si on mage beaucoup de patates, c'est un garçon, beaucoup de bonbon, c'est une fille,... Est-ce vrai???
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 22:37
[quote:cecf913e97="leylek"]Bonjour, j'en suis à 19SA plein, prévue pour 8 janvier 2008. Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garcon. Visite gnéco le 13/08, prochaine écho le 31/08, c'est long!! Moi 30 ans, lui 32 ans, c'est le premier, on est fous de joie, et impatients!! Lui aimerait une fille, moi un garçon,mais peu importe tant qu'il ou elle est en bonne santé!! Au fait, est-ce que vos envies pendant la grossesse ont confirmé le sexe de bébé?? C'est à dire, si on mage beaucoup de patates, c'est un garçon, beaucoup de bonbon, c'est une fille,... Est-ce vrai???[/quote:cecf913e97] Pour répondre à ta question, personnellement j'ai plutot des envies de salé (chips, saucisson sec) et pourtant j'attends une fille!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.