J'ai faim!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:09
kikou les fille je voudrais savoir si c'est normal qu'a 18sg j'ai faim. je m'explique je mange a mes heures habituelles 12h, 19h et 1 heure ou 2 aprés j'ai faim comme si je n'avait pas mangé de la journée. c'est chiant mais j'ai vraiment une faim de loup le ventre qui gargouille et meme des fois j'en tremble. merci d'avance pour vos réponses bizzz
fathi42 23 messages
fathi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:15
sa m ais arrive !! demande a t on GYGY du GESTARELLE s est des vitamines pour la grossesse sa devrais calmer ta faim :D :D
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:16
[quote:297c4b027c="fathi42"]sa m ais arrive !! demande a t on GYGY du GESTARELLE s est des vitamines pour la grossesse sa devrais calmer ta faim :D :D[/quote:297c4b027c] merci en plus je la vois vendredi je pourrai attendre jusque la. merci encore. bizzz
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 23:49
moi aussi ca m'est arrivé en au début du 2ème trim. (je suis dans mon 7ème mois actuellement)... Ca me réveillait la nuit tellement j'avais faim, ca me donnait même des maux de tête...Je n'ai jamais craqué, en me relevant la nuit. Ma gyg m'avait alors conseillé de manger un petit pain beurre avant d'aller dormir, pour que ca me tienne au corps un petit peu...C'est ce que j'ai fait pendant qq temps...Maintenant je fais attention à manger des sucres lents à chaque repas (ce que je ne faisait pas avant) : pâtes, riz... J'ai pris bcp en début de grossesse (+11 kg à la fin du 2ème trim.) mais maintenant ca se calme un peu... En fait, on n'y peut pas grand chose, à mon avis, faut pas trop se priver, faut pas non plus aller dans l'excès inverse...dur dur de ne plus gérer son corps !! Bon courage :)
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 00:04
ba en faite au debut je n'avai pas faim donc j'ai perdu 4kg je les ai repris part rappor a mon poid d'avan grossesse (63kg) je suis a 64kg. c'est vrai que des fois sa me reveille la nuit alors je mange un ou deux gateaux ou un yaourt. je ne m'interdi pas de mangé mais je me dis que si je commence a mangé comme sa je vais etre enorme (bon c'est pour la bonne cause mais quand meme :? ) bizzz
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 09:40
salut mya mon dpa 14.12.07 mon echo2.08 bisous à toutes la libanaise
Guest103589
2 messages
Guest103589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 10:43
bonjour à tous pour moi l'accouchement et prévu pour le 16.12.07 et ma deuxieme echo le 02.07 je suis tellement impatient . bisous :P
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 12:12
salut tout comme toi, mon echo est le 1 er, vite, vite, vite, et ma dpa est 14 dec, voilà bonne grossesse
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 14:34
bonjour a vous toutes. suis dans le meme cas que vous. Malgres des repas reguliers et complets, j'ai des fringales tout au long de la journée. le matin, la faim me reveille a 6h. et malgres un solide dejeuner (pain, beurre confiture, cafe jus d'orange), la faim revient ensuiste. j'ai trouvé un truc pour l'instant : je profite de la saisnon pour manger des fruits que j'associe a des yaourts natures. j'ai proscrit les gateaux et autres. pour l'instant, je suis a + 4kg500. mais poids de depart a 48, donc j'ai de la marge. je pense que a part un surpoids reel mettant en danger le bébé ou sa maman, il ne faut pas se restreindre mais simplement faire attention a ce qu'on grignotte. a chacun de trouver ce qui nous cale. vous avez essayer le bol de lait avant d'aller se coucher ? ca marche pas mal aussi. bisous a vs toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 16:32
[quote:da3e7dbfa5="Mya87"]Salut les decembrettes, J'ai vu tous vos messages. Ma dpa est le 17/12/07 comme certaines d'entre vous et mon écho est le 1er Aout! encore un peu de patience... mais c'est long! courage a toutes celles qui attendent, il me tarde de voir bb, c'est mon premier, et il parait que l'Echo2 est la plus longue... pour plus de temps passé a le contempler! Bonne journée a toutes les futures mamans! MYA[/quote:da3e7dbfa5] Salut Mya !!! Oui l'écho du 5ème mois est la plus longue car c'est l'échographie morphologique !!! C'est à cette occasion que peuvent éventuellement être dépistées toutes les malformations organiques, éventuellement chromosomiques ou les retards de développement ou anomalies (bec de lièvre, reins trop dilatés, placenta praevia...). Elle dure généralement environ 30 minutes et c'est la plus belle, à voir de préférence avec le papa !!! Voilà Mya, ma dpa est prévue pour le 29 décembre et c'est bb1, j'ai 33 ans et habite en Meuse (Lorraine) ! A bientôt et vive les décembrettes mais peu-être serai-je une janviette ???....
marinaloiret 48 messages
marinaloiret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:09
salut à toutes, ma dpa est pour le 11/12 et je passe ma 2ème écho demain (31/7); j'ai hate de revoir mon petit bout de chou et j'espère que tout va bien;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.