Comment suportez vous la chaleur???

Discussions

Auteur
Message
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:55
salut les filles Voila je suis a 20SA et j habite a perpignan dans le sud.Ici, le soleil est de rigueur et il y a des jours ou je suporte pas la chaleur.Donc je reste chez moi avec lé vollet presque fermé pour pas ke le soleil rentre. Et vous comment vous suportez la chaleur?? maman de céline de bientôt 3 ans et enceinte de 20SA
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:05
coucou Moi aussi du sud, sausset près de marseille. Mais j'ai la chance d'avoir la clim a la maison, sinon je passe mes aprems dans la piscine. Suis a 34 sem et c'est vrai que c'est terrible cette chaleur. Mais j'ai de la famille en bretagne et franchement préfère notre temps au leur les pauvres. Alors je me plains pas. Il faut surtout que tu boives beaucoup et comme tu dis, rester chez toi volets fermés c'est le mieux. Ou alors si c'est possible, flaner dans les grandes surface climatisées !!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:14
J'ai une solution pour vous qui habitez dans le sud...(je vous plains :lol: :lol: ) : Venez habiter à Nantes, vous verrez la chaleur c'est pas un problème ici!! Franchement, j'aimerais être à votre place en ce moment : ma première grossesse s'est passée en Guadeloupe, ma meilleure amie était la clim, mais le SOLEIL, rien de mieux pour le moral!! Allez, bonnes baignades! :wink:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 10:51
moi je suis de hyeres,dans le var!ici c'est microclimat...toute l'année!mais je vais pas me plaindre c'est sur que c'est mieux que l'inverse mais bon quand on est enceinte la chaleur est plus dur a supporter ,moi c'est ventilo a la maison,et plage tous les jours pour me rafraichir,il fo y aller le matin l'aprem sur le sable il fait vraiment trop chaud!:!! :oops: :oops: les filles du nord doivent nous maudire lol, :? pardon... :lol:
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:59
bonjour a toutes moi je suis enceinte de 21 semaines et j'habite dans le vaucluse et je souffre énormément de la chaleur je coule des goutes et jé des bouffée de chaleur je vous souhaite du courage a toutes.
dalole 7 messages
dalole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:02
[quote:6994cba209="MickaLily"]moi je suis de hyeres,dans le var!ici c'est microclimat...toute l'année!mais je vais pas me plaindre c'est sur que c'est mieux que l'inverse mais bon quand on est enceinte la chaleur est plus dur a supporter ,moi c'est ventilo a la maison,et plage tous les jours pour me rafraichir,il fo y aller le matin l'aprem sur le sable il fait vraiment trop chaud!:!! :oops: :oops: les filles du nord doivent nous maudire l :D ol, : :mrgreen: ? pardon... :lol:[/quote:6994cba209][size=24:6994cba209][/size:6994cba209][color=indigo:6994cba209][/color:6994cba209]et oui ta raison mongola elle doive nous modir le nord je les plainds mais bon courages a toutes c rien sa vas passer faites comme moi mouiller vous souvent bisous a toutes et bonne chaleur
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 12:31
Nous compatissons toutes, nous les filles du NORD :lol: :lol: Le brumisateur a été mon meilleur ami en Guadeloupe!! Bon courage sous le soleil :wink:
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:22
Coucou, moi aussi je suis dans le sud prés de marseille et j'ai un peu de soucis avec la chaleur, j'ai les jambes qui ressemblent à des poteaux, c'est horrible ! Pourtant j'aime pas me plaindre de la chaleur car on est dans le sud,et on est là pour la chaleur, mais si elle pouvait épargner mes gambettes ca me ferais plaisir !! Si vous avez une solution pour éviter ces gonflements, sachant que je travail dans des locaux entourés de dépot en fer, et les bureaux ont des vitres qui ne s'ouvrent pas et bien sur nous n'avons pas la clim, seulemnt ventilo donc je bois prés de 2.5 litres d'eau par jour, je dors les jambes elevées avec la clim, je prend des endotelon mais rien n'y fait ca gonfle quand même. Alors si vous avez des remèdes miracles je suis preneuse !! bises à toutes et bonne grossesse
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:54
Moi ch'uis neutre, je suis au milieu de la France vers l'est (en haute-savoie)... mais il fait une chaleur à crever!!! Sinon, tu étais où en Guadeloupe? J'ai passé 7 mois à Bouillante... AIE AIE AIE CARAMBA!!! c t le top!!! bisous à toutes!!! MARIE [quote:6f54b2fc42="mla"]Nous compatissons toutes, nous les filles du NORD :lol: :lol: Le brumisateur a été mon meilleur ami en Guadeloupe!! Bon courage sous le soleil :wink:[/quote:6f54b2fc42]
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:17
Salut les filles, et bien moi je suis en arrêt, pas de voiture pas de....donc je ne bouge pas du canapé, ventilo, courants d'air et mayot de bain sont de rigueur tous les jours!!!!! Je ne peux même pas profiter de la plage car il faut prendre la voiture :( pourtant elle n'est pas loin, je suis plus blanche que les touristes qui viennent d'arriver :oops: voilou et courage à toutes!!! PS: mon seul conseil est de sortir aux heures les moins chaudes et de vous baigner dés que vous le pouvez...Bisous
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:22
aucun probleme de chaleur en normandi, c est le contraire on use pas nos tee shirt, malheureusement , parce que on commence a en avoir marre de la pluis et du ciel gris j ai une solution les filles du nord en vacance dans le sud pour faire le plein de soleil et les filles du sud en vacance dans le nord pour un bon rafraichissement :D
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:50
J'habite moi aussi du coté de nantes, mais moi je suis HYPER CONTENTE de nos 22 degrés! Sinon je fondrais au travail, alors que la c'est parfait! Je plains du fond du coeur les habitantes du sud... Courage les minettes!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 22:25
Moi je suis a 24SA , j'habites en region parisienne , et ces derniers jours la chaleur est intenable ..... Je meurs rien ka etendre le linge dehors !!! Merci le ventiloooo !!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:30
[quote:d6dfe8b954="virginie94700"]Moi je suis a 24SA , j'habites en region parisienne , et ces derniers jours la chaleur est intenable ..... Je meurs rien ka etendre le linge dehors !!! Merci le ventiloooo !![/quote:d6dfe8b954] oui je te plaint car nous dans le sud nous avons la chaleur ,mais nous avons la chance d'avoir aussi l'air marin!!ce qui rend l'air moins etouffant! bon courage,si tu es de paris profite de Paris plage,histoire de te rafraichir :wink: biz
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 13:34
[quote:9cf64ba4be="MickaLily"][quote:9cf64ba4be="virginie94700"]Moi je suis a 24SA , j'habites en region parisienne , et ces derniers jours la chaleur est intenable ..... Je meurs rien ka etendre le linge dehors !!! Merci le ventiloooo !![/quote:9cf64ba4be] oui je te plaint car nous dans le sud nous avons la chaleur ,mais nous avons la chance d'avoir aussi l'air marin!!ce qui rend l'air moins etouffant! bon courage,si tu es de paris profite de Paris plage,histoire de te rafraichir :wink: biz[/quote:9cf64ba4be] OUlalalalala , paris plage c'est mm pa la peine d'y penser , c noir de monde !!!! Je prefere encore la piscine !!! d'ailleurs je vé y aller cette aprem !! Profiter de la plage pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.