Help le 10eme percentile ca veux dire quoi????

Discussions

Auteur
Message
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:07
salut les filles je suis un peu inquiète donc je fais appel a vous!!! aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho et on m'a dit que mon fils a un petit fémur et sur la conclusion il y a écrit fémur et abdomen au 10 ème percentile!!!! que veux dire exactement ce terme et est ce arrivée a certaine d'entrent vous je m'inquiète vraiment meme si l'echographe m'a dit que c'etait pas grave et que mon bébé se développait normalement!!!! mercipour vos reponses bye
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:13
les percentile sont des courbes de croissances...entre 1 et 100 le bébé est dans la norme entre 1 et 50 c'est la norme basse et entre 50 et 100 c'est la norme haute... voilà, j'espere avoir ete clair, c'est pas facile d'expliquer mais je sais que d'autres maman vont t'eclairer... c'estais juste pour te rassurer. donc ton bébé est dans la norme basse et qu'il n'y a pas de retard de croissance. Pour moi, mon bébé est au 1 eme percentile pour l'abdomen et au 75 eme percentile pour le fémur, mais ca evolue tout au long de la grossesse... Voilà, t'inquietes pas al
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.