Ventre qui tire et dur

Discussions

Auteur
Message
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:30
salut les filles tous d abor j espere que tous se passe bien pour tous le monde :lol: :lol: :o je voudrai savoir je sui a 19sg et g le ventre ki a bien grossi se ki et normal mai il commence a se durcir plu les jour avance et plu il et dur alor cavan il etai ts mou et sa me tire du coter gauche penser vs que ses normale mercie de me repondre .. pe etre que je m inquiete pour rien mai g deja perdu des jumeau et maintenan g peur donc besoin d un pe d aide quoi .bisou a toute et bonne grossese :lol: :wink:
bebedidier 4 messages
bebedidier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:24
Salut miss !!! Je suis a 23sa et g eu tes symptomes!! Tout d'abord pour le ventre qui est dure et qui grossit je pense que c normal,ton ventre va se durcir de plus en plus et pour le fait que ca te tire, quand ca m'est arrivé je suis allee aux urgence ils m'ont passé une echographie et ils m'ont dit que le bebe grandissait de plus en plus vite et que c'etait normal car ca tire sur les ligaments a l'interieur !! Donc voila je pense que tu n'as pas a t'en faire !! Mais si tu veux etre plus rassuree va a l'hopital comme moi voila!! Bisous !!! :D
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 20:49
slt la miss je viens de trombé sur ton message non ne tinqiette pas c normal kil durci si ta mal du coté gauche c ke ton bb mé tout son poid de ce coté bonne chance pour ta grossesse
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:42
c'était pareil pour moi, le ventre qui durci et des douleurs ligamentaires au niveau de l'aine à gauche. J'ai tellement eu mal ,que je n'ai pas dormi pendant trois nuit et puis plus rien, tout va bien maintenant. Ces douleurs sont normales mais pas agréables et inquiétantes quand on ne sais pas ce que c'est. C'est bb qui prend sa place :lol: bonne grossesse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 15:45
Bonjour, miss, Juste une chose, attend tu des jumeaux aujourd'hui? Si c le cas il peut s'agir de symptomes de jumeau transfuseur transfusé. Le mieu étant de consulter rapidement afin de te rassurer, je dis bien parfois il s'agit de symptomes banals qui sont des signes avant coureur, et parfois c rien du tt. A ta place je prefererai me faire rassurer par un professionnel. Tiens nous au courant
Guest306251
22 messages
Guest306251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:47
en vous lisant je me sens moins seule, moi aussi ça tiraille, j'ai l'impression d'avoir eu le pubis ecrasé tant la douleur est vive à chaque fois que je me lève ou que je marche sympa le bou'd'chou!!! :wink:
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 13:42
Je voulais vous posez une question, les douleurs dont vous parlez, à quoi ressemblent-elles? Moi je ressens comme des petites décharges, des éclairs tout en bas du ventre. J'ai du mal à marcher, à me tourner sinon ça m'élance. Est-ce-que c'est la même chose? Je commence à m'inquiéter la douleur est vive même si c'est ponctuel. Parfois je sens une boule durcir dans le ventre accompagné d'une douleur (toujours un éclair). J'ai du mal à travailler et à m'endormir le soir. Je serai déjà rassurée de savoir que ce ne sont que les ligaments qui travaillent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.