He!les filles que faire?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 19:37
salut les filles!!! voila je vous explique je suis ds mon 5eme mois et la depuis cet apres midi je ressens une gene entre les deux seins comme si qqchose me comprimait:ca me fait comme si j'avait du mal a retrouver ma respiration :est ce de la fatigue? est ce normale ?que faire car ca me stresse grave!!!etes vs ds mon cas?
veronau 3 messages
veronau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 20:07
salut, je suis bientot dans mon 5 eme mois aussi. Cette gène, je l'ai parfois, depuis l'adolescence! cela fait comme un point de coté entre les deux seins, comme si l'ont te plantait une petite aiguille... lorsque tu essais de respirer profondement cela est douloureux... si c'est bien cela, ca n'a rien à voir avec la grossesse et en dehors de t'allonger et essayer de te détendre, peut etre aussi aller aux toilettes, parfois ce sont des gaz retenus hihi, il n'y a rien à faire :roll: A l'epoque où j'en faisais bcp, mon médecin m'avait conseillé de reprendre la natation...etant le meilleur sport pour femme enceinte je te le conseilles ! Mais bon, Je suis pas medecin alors si cela persiste n'hesites pas à le voir... bonne continuation pour la merveilleuse aventure que tu vas vivre
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 20:09
[quote:013bf6b72a="veronau"]salut, je suis bientot dans mon 5 eme mois aussi. Cette gène, je l'ai parfois, depuis l'adolescence! cela fait comme un point de coté entre les deux seins, comme si l'ont te plantait une petite aiguille... lorsque tu essais de respirer profondement cela est douloureux... si c'est bien cela, ca n'a rien à voir avec la grossesse et en dehors de t'allonger et essayer de te détendre, peut etre aussi aller aux toilettes, parfois ce sont des gaz retenus hihi, il n'y a rien à faire :roll: A l'epoque où j'en faisais bcp, mon médecin m'avait conseillé de reprendre la natation...etant le meilleur sport pour femme enceinte je te le conseilles ! merci pour ta reponse ms moi ca me gene surtout au niveau respiration ms ca n'est pas douloureux!en tt quoi merci encore!! Mais bon, Je suis pas medecin alors si cela persiste n'hesites pas à le voir... bonne continuation pour la merveilleuse aventure que tu vas vivre[/quote:013bf6b72a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.