Inapte au travail !

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 07:58
Coucou, Après un bras de fer avec mon boss depuis l'annonce de ma grossesse, sur sa demande et alors que je suis graphiste, la medecine du travail va me declarer ce matin inapte au travail. Je suis pas mal angoissée par plusieurs choses, je fais donc appel au pro du systeme pour en savoir plus: primo: qd vais je etre payé par la secu et par mon employeur (il partage les frais)? J'ai un peu peur d'etre payé seulement les fins de trimestre. Secondo: on fait quoi pour s'occuper qd ca va et que le repos est pas une necessité de chaque instant? suis hyperactive, pas casanière et deteste la solitude. Un peu peur de la deprime!!! tertio: pour faire des demarches auprès de l'inspection du travail qui et ou contacter? MERCI!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 08:38