Encore fatiguee?et vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:39
salut j'entame le 5°mois(dpa11/11)et voila apres 15 jrs d'acalmie c'est repartie fatigue de retour la journée:on devait pas l'etre moin a ce stade?et vous comment ca va?
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:46
slt moi je suis de 23 semaine 24 samedi et ma fatigue recommence a revenir mais a mon avis le temps joue beaucoup entre la pluie l orage et le soleil on ne c est rien faire en plus je voudrais etre en forme l ecole fini bientot donc a partir de la semaine prochaine j ai mes deux bout chou qui seront la
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:27
LOL Moi aussi, je suis de nouveau fatiguée :wink: et j'en suis à la vingtième semaine. Je ne m'en fais pas car je me dis que le fait que je travaille encore à temps plein y est sûrement un peu pour quelque chose. Et puis, ma bedaine a subi un premier "POP" d'arrondissement assez brutal depuis une semaine alors... ça demande de l'énergie, sans doute. Je mange bien, je dors bien et j'ai le moral. Tout va!
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:46
Bonjour les filles, moi c'est tout pareil, je recommence à ^tre crevée mais crevée de chez crevée... Lhorreur... Mais je me dis que pour mes deux premières filles, bb3 est une surprise jusqu'au 10/07 eh bien je ne travaillais pas et puis je vivais avec le papa meme si elles ont 19 mois d'écart... Mais là, seule, avec mes loutes de 5 et 6 ans et demi plus le boulot à 80% (certes, me direz vous) eh bien c'est vivement ce soir tous les matins.....Ah la la.... Ca va aller!!!!!!
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:16
[quote:69f90f0b8b="reskop"]salut j'entame le 5°mois(dpa11/11)et voila apres 15 jrs d'acalmie c'est repartie fatigue de retour la journée:on devait pas l'etre moin a ce stade?et vous comment ca va?[/quote:69f90f0b8b] salut moi c ade26, moi aussi j suis tres fatiguee( je dors environ 14 heures par jour) ca fai 2 mois que j suis arretee car g eu des saignements et une contraction (il y a 2 semaines),le col est fermee ouf! mais au niveau de la forme,elle n'est pas au beau fixe.Je vois mon gygy lundi pour voir si tout va bien et surtout pour me rassurer.Je suis a la 19eme semaine.Je n'est pas trop le moral a cause de mes problemes et en plus j n peux pa faire grand chose de mes journees vu q la fatigue m rattrape vite et en plus j n'ai q 10.6 de tension.voila j'espere q pour vous tout va bien
Tinerisson 13 messages
Tinerisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 20:25
T'inquiète! Moi c'est pareil, il y a des moments de grosse fatigue et pourtant je ne travaille plus car je suis en arrêt depuis le début de la grossesse. Occupe toi de toi c'est tout, rien de grave! ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.