Lait et tetons qui grattent!

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:15
Depuis hier j'ai les tétons qui me démangent... alors je les gratte beaucoup!!! :lol: Sans rire mon premier 'lait' est sorti, ce qui m'a assez troublé je dois dire. Même si c'est leur fonction naturelle, je ne l'imaginais pas une seconde!!! Enfin bref, quelqu'un sait ce qui m'attend au niveau des seins maintenant, et comment arrêter d'avoir ces démangeaisons assez contraignantes voir douloureuses. Merci PS: bientot je vais pouvoir faire du fromage, c bien normal je suis originaire de l'auvergne !!! :lol: :lol: :lol:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:27
Je suis dans le meme cas !!! J'en ai les mamelons ki pele , c affreux !! Sur le forum du 9EME mois les filles disent kil fo mettre dla creme hydratante , cke je fé , ms je vois pas dammélioration mm pire ! Et kom une imbécile ke je suis , je suis allé o gyneco vendredi et g oublier de lui en parler !!!! :oops: :oops:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:05
Pour moi le lait n'arrive pas encore, un peu de colostrum mais rien qui coule. Ca me démange aussi, mais étant très sensible (déjà une expérience d'allaitement), je ne frotte pas : je mets de l'huile d'amande douce tous les jours. En plus, c'est une bonne prépa pour les tétons si vous voulez allaiter. Oubliez vos nénés!! Ils vous en seront reconnaissants :lol: :lol: :lol: ZEN, A+ :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 18:27
c peut etre a cause du savon eviter d'en mettre sur le mamelon.les pettie bosse qui sortenet du maleon dégage une huileq qui lubrifie le mamelon donc si vous les faites eclaté ou trop nettoyer ca cause des démangeaison.c important de ne pas nettoyer les mamelon il ont une fonction nettoyante par eux meme.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 07:40
Ah je ne la connaissais pas cette solution là, j'adopte la bio attitude! merki
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 14:40
[quote:84fca8f2b0="petitedoula"]c peut etre a cause du savon eviter d'en mettre sur le mamelon.les pettie bosse qui sortenet du maleon dégage une huileq qui lubrifie le mamelon donc si vous les faites eclaté ou trop nettoyer ca cause des démangeaison.c important de ne pas nettoyer les mamelon il ont une fonction nettoyante par eux meme.[/quote:84fca8f2b0] j'ai le meme probleme que vous, les filles...c embetant...pas de solutions??
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 10:57
bonjour les filles je suis a mon 5 eme mois et g aussi les tetons ki me demange brule et du lait ki sort j en ai parler a des amie elle mon conseiller sous la douche de mettre la paume de douche avec de l eau chaude sur les seins et d appuyer un peu pour faire sortir le colostrome ainsi ke le lait surtout si c votre premier enfin voila moi j ai essayer sa marche bonne fin de grossesse a toute et bon courage
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:17
Moi les demangeaisons se sont arretées, ouf. Ca me faisait pareil. Et je pele un pti peu par contre. Mais j'ai lu que le mieux c est de rien mettre du tout en creme, savons etc car les tubercules de montgomery (j espere que je me plante pas), les petites bosse du mamelon, produisent une substance lubrifiante, qui prepare naturellement le sein a l allaitement. Donc pas-touche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.