Jambes calamiteuses

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:48
Bonjour à toutes, J'attends un petit garçon pr la mi octobre et finis donc mon 5eme mois. G deja pris 9 kg ce ki deja m'inkiete car on m'a tjs considere comme "fine". Mais ce ki m'inkiete encore + c l'etat catastrophique de mes jambes : cellullite, gras, varices, petits vaisseux, retention d'eau... la totale ! Est ce ke vs en souffrez egalement et surtt kels remedes (miracles...) pourriez vs me conseiller... Merci d'avance pr vos réponses et bonne continuation à toutes !
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:55
[quote:1b0f54389e="martha"]Bonjour à toutes, J'attends un petit garçon pr la mi octobre et finis donc mon 5eme mois. G deja pris 9 kg ce ki deja m'inkiete car on m'a tjs considere comme "fine". Mais ce ki m'inkiete encore + c l'etat catastrophique de mes jambes : cellullite, gras, varices, petits vaisseux, retention d'eau... la totale ! Est ce ke vs en souffrez egalement et surtt kels remedes (miracles...) pourriez vs me conseiller... Merci d'avance pr vos réponses et bonne continuation à toutes ![/quote:1b0f54389e] slt, je souffre de la meme chose que toi, et en plus quand je marche jai hyper mal entre mes jambes sur les coté a linterieur, mais malheuresement on pe rien faire a par surelever nos jambes kan nous sommes allongés!! :wink:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:56
Coucou, j'ai accouché il y a 3 mois et tout comme toi pendant ma grossesse j'avais les jambes dans un sale état... le seul remède que j'ai trouvé pour amélioré un peu tout ça c'est de m'allonger les jambes surélevées... j'ai pas trouvé mieux... biz, bonne continuation
PETITESARA 10 messages
PETITESARA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:01
Salut Martha, Comme je te comprends !! J'attends aussi un petit garçon pour mi octobre, j'ai aussi pris 10 kg alors que je suis assez fine, résultat on m'a collé au régime mais je le fais pas à 100% :wink: Comme conseil pour tes jambes je sais pas trop quoi te dire, moi aussi elles commencent à douiller, il parait qu'il y a un gel en pharmacie pour soulager les douleurs des jambes mais je suis pas encore allé en acheter. Bon courage à toi et tu es dans quelle région? Sara
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:59
salut moi ossi je suis pour mi_ juin et jai pris 13kg considéré aussi comme mince mais janbe me fon souffrir et comme ton di les filles le seul moyen et de surelever t janbe je ne me suis pa apercu deuiste a quel point cela me faisait du bien mais maintenant c le top jai tjour mal varice gras etc... mais c suportable passe des creme et sa ira mieu dja un peu mieu bon moi je le fait pas car c trop chiant pour moi de moccuper de mon corps apar pour les vergitures mais sa ira mieu apré quand bébé sera parmi nous
nono28 5 messages
nono28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:41
J'ai eu aussi des soucis de jambes lourdes, surtout le soir après les journées piscine (je suis instit en maternelle et mes jambes n'aiment pas trop passer 3/4 d'heure debout dans le petit bassin). J'ai donc acheté en pharmacie le gel "ultra fresh" pour jambes fatiguées de Jouvence. C'est assez cher le tube (dans mes souvenirs entre 10 et 15 euros), mais pour mon cas, c'est très efficace et ça soulage immédiatement. Voilà!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 23:46
-Et puis peut etre pas trop rajouter de sel, ca empire la retention d'eau. -Moi quand j'ai les jambe lourdes je les masse de la cheville aux genoux, en les mettant en l'air, ca soulage. -Et puis surrelever legerement son matelas au niveau des pieds aussi (sans pour autant avoir tout le sang qui remonte dans la tete!loool). -Eviter les douches et les bains chauds, privilegier le tieds et le coup de jet d eau fraiche a la fin c est vrai que ca fait du bien!!(moi je le passe meme sur le reste du corps j'aime bien finir par de frais ^^) -Eviter de marcher trop lontemps, de ne pas bouger du tout, de rester trop longtemps assise.
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:51
[quote:fd3be1ead2="PETITESARA"]Salut Martha, Comme je te comprends !! J'attends aussi un petit garçon pour mi octobre, j'ai aussi pris 10 kg alors que je suis assez fine, résultat on m'a collé au régime mais je le fais pas à 100% :wink: Comme conseil pour tes jambes je sais pas trop quoi te dire, moi aussi elles commencent à douiller, il parait qu'il y a un gel en pharmacie pour soulager les douleurs des jambes mais je suis pas encore allé en acheter. Bon courage à toi et tu es dans quelle région? Sara[/quote:fd3be1ead2] Merci les filles pr vos reponses. ll n'y a manifestement pas grand chose a faire a part prendre son mal en patience et ne pas s'en prendre a son heredité (pbs veineux et cellulitique :? ). mais comme disait l'autre "c trop injuste" :D Qd je vois des minettes avec tout ds le ventre, la cheville fine et legere se promener en petite robe d'ete, j'avoue ke g du mal a reprimer un élan d'envie... En + pr te répondre Petitesara, je suis actuellement ds le Vaucluse, à Avignon, et l'été s'annonce chaud, ce ki ne va rien arranger. Et toi d'où es tu ? Merci encore pr vos réponse à ttes et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.