Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 10:50
[b:835750a6cc]Jenny67120[/b:835750a6cc] Félicitation c'est jolie Noa!! [b:835750a6cc]senedia[/b:835750a6cc] bienvenue a toi on a la même DPA j'espere que tout se passe bien pour toi!! [b:835750a6cc]nanipooh[/b:835750a6cc] moi aussi j'ai hate de savoir comment se porte le bébé et j'en ai marre de se suspence pour le sexe!! j'ai envie d'acheter des petites choses moi!!! Louann a été super gaté pour son anniversaire comme beaucoup d'enfant je présume mais il apprécie ce qu'il a eu apparemment donc tout va bien!! on pense le prendre le 11 pour qu'il puisse voir son petit frere ou sa petite soeur il est fou et encore plus impatient que nous!! a tu pris Mederik a l'echo? il est encore petit je sais pas s'il se rend bien compte!! as tu choisi des prénoms ou pas encore? comment se comporte le papa est'il attentionné en vers toi? le mien a fait tout le repassage hier soir lol il y avait 3 bacs c'est gentil de sa part!!! Gros bisous a toutes et bonne journée!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:15
Félicitation pour les deux petits mecs de Tite nine et de Eymerod, j'ai pour ma part du mal à trouver un prénom pour le mien, on pense à Vincent, vous en pensez quoi ? Jenny j'aime bcp le prénon Noa que tu as choisis. Galloromain, c'est bien que tu sois arrété vu ton travail ! j'ai moi même 4h00 par jour de transport, mon mari pense que je devrai me reposer mais c'est un nouveau boulot et j'aime ce que je fais, alors ! Eymerod tu est toi même arrété pour des contractions, je ne crois pas que j'en ai mais depuis hier j'ai repris le taff et du coup mon ventre est redevenu tout dur, alors que pendant mes vacances il était super mou , est ce normal ?? Senedia, j'ai la même DPA que toi et mon echo est le 20 juin, soit au milieu du 5ème mois donc ne t'inquiètes pas et puis ça va vite passée !!!!! Lylas, j'ai a peu près la même date des dernières rêgles, soit le 18 janvier, mon gygy selon la taille du bb lors du 1er mois a estimé que fécondation pile poile le 14 jours soit le 1er février, DPA pour la Sécu 1er novembre (41semaines) et DPA pour elle le 28 octobre (elle utilise le même petit carton que dans le film 9 mois !) pour mon premier elle m'avais déjà suivie, et mon fils est né le jour avant la date fixée donc je lui fais confiance ! Jessica je suis comme toi je ne sais jamais je suis dans quelle semaine, donc je me fis à ma DPA , je suis donc à ce jour à 4 mois complet et puis dans 10/15 jours à 4mois et demi et ainsi de suite.... Pour toutes celles qui ont l'echo qui approchent (NANIPOOH, PAPRIKA ....), venez vite nous dire comment vont les bb et leurs mensurations, je sais pas trop à 5 mois combien nos bb peuvent mesurer ? toujours pas de nouvelles de Melynath, à moins que j'ai loupé ton message ? Sinon bienvenu au 1er papa du post, je trouve ta femme super d'avoir attendue ta présence pour connaitre le sexe, le 2 juillet vous aurez pleins de bonheur et d'emotions .... fille ou garçon on est à chaque fois super ému(e) , Nanipooh, à la prochaine echo j'emmène Max découvre son petit frére, mais il a déjà 3ans et demi et il a bien compris qu'il allait devenir grand frére (il va lui donner ses peluches mais pas ses spiderman ! je sais pas si il est vraiment content de l'arrivée prochaine d'un bb à la maison, mais pour l'instant il me fait des bisous sur le ventre !) bon j'espère n'avoir oublié personne mais on n'est tellement nombreuses !
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 14:58
salut c'est valerie super toutes ces bonnes nouvelles, il me semble qu'il y a bcp de p'tits mecs!!!le mien bouge bcp et je vois parfois la peau de mon ventre se soulever qd il donne un gros coup, papa ne l'a pas encore senti, arthur arrete de bouger des qu'il met sa main!petit coquin!!!j'ai parfois aussi mal au ventre et il devient tout dur quand je fais trop d'effort, je suppose que c'est normal ms si vs pouviez me rassurer ce serait chouette. pout tite nine je n'ai pas ete au doudou c'est pas trop mon truc et puis moi aussi j'ai un peu peur de la foule avec mon gros ventre. gros bisous a toutes
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 19:49
Coucou!! [color=red:11e1ab3586][/color:11e1ab3586]Ludmax je suis heureuse pour toi que ton petit bonhomme donne des bisous à ton bidon :) Moi il est trop jeune pour réalisé ( il a seulement 11 mois) [color=red:11e1ab3586][/color:11e1ab3586]Paprika59 en ce qui concerne la première écho oui on a emmené Médrick et nous ferons pareil pour le 11 juin, surtout que l'écho est enregistré sur cd, donc on va l'attendre jaser :wink: Pour les prénoms oui c'est décidé, faut dire que c'est le papa qui a le dernier mot puisqu'il est très difficile. Pour un garçon se sera Damien et pour une fille se sera Saskia. Le papa est attentionné mais beaucoup moins que lors de ma première grossesse :lol: Mais de toute façon il fait toujours attention à moi un vrai papa poule :roll: Et toi, vous avez trouvez un accord pour les prénoms? :!: Vivement que lundi le 11 approche à très grand pas :!:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 23:54
Bonsoir a toutes! Bon pas facile de tout lire, j'ai du survoler les derniers posts car j'ai un sommeiiiiiil fou, en plus il faut que je me leve tot demain. Je me presente: je m'appelle Hélène, j'ai 20 ans, j'attends BB1 qui est un sacré gigoteur! J'ai pas encore pris un kilo, mais mon ventre s'arrondi. Papa a 34 ans. Dernieres regles le 7 janvier, DPA 21 octobre, 2eme echo le 11juin!!! Zazz on se "connait" deja, j'habite moi aussi en italie, mais plus au sud, a florence. J'espere que tu vas bien. J'aimerai parler a chacune de vous mais le sommeil m'en empeche, en tout cas j'ai envie de venir m'incruster dans un petit groupe de copines,ca vous dérange pas trop? :D Je reviens en france pour finir ma grossesse, en aout. Je suis sur Laval en Mayenne (53), je reste jusqu'au 13, pour passer l'echo! Sinon je lis beaucoup sur tout ce qui concerne la grossesse, l'allaitement, bébé...et puis le maternage, si certaines connaissent. Bon je vous souhaite une bonne nuit, il faut que je me couche tisuite sinon je risque d'imprimer le clavier sur ma tete.... A+!!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:09
[b:f840a59ab9]ptitekeops[/b:f840a59ab9] bienvenue parmis nous c'est normal que tu n'arrives pas a répondre a tout le monde!! on doit etre pres de 60 a avoir une DPA pour octobre si c'est pas plus!!! [b:f840a59ab9]nanipooh[/b:f840a59ab9] j'aime bien saskia c'est d'ailleurs mon pseudo sur un jeu de pirate en ligne!!! c'est trés orginal il y a une bd sur une histoire de pirate : saskia, dite « Saskia des Vagues » ou « Saskia la noire » Il s'agit d'une jeune fille pirate du VIe siècle vivant des aventures à la fois romanesque et fantastique mais peut etre tu connaissais!! pour nous les prénoms seront Lucie si c'est une fille ou Lysandre si c'est un garçon (lysandre était un général spartiate grec). Vous avez de la chance d'avoir l'echo sur cd ça se fait plus chez nous!!! as tu pris beaucoup de kg enfin de livres lol? est ce que tu vas faire une liste de naissance?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:06
J'airais aimé l'avoir sur Cd ma premiere echo mais la fille m'a dit qu'ils ne le faisaient plus (c'etait a valence, cabinet de la sirene). Franchement on voyait tellement bien c'est dommage... La je la passe a laval, peut etre que si je leur passe un coup de fil avant j'ai une chance qu'ils acceptent non? Vous en pensez quoi? J'ai trop hate d'y etre!! Sinon aujourd'hui j'ai rappelé la seule sage femme qui pratique l'haptonomie, mais mon copain arrive vendredi soir et sa seule dispo a elle c'est pour le matin... Et elle veut pas que je vienne avec une autre personne ou que j'assiste a une seance. C'est bizarre quand je lui ai dit que je pourrais peut etre refaire ce qui s'est fait en seance a la maison avec mon homme elle m'a dit "ah non non non ca ne se passe pas du tout comme ca l'haptonomie..." Euh ca a rajouté une touche de mystere a cette discipline deja reservée a un petit cercle d'initié... Donc il faut que je me debrouille pour faire au moins deux ou trois seances avant le 21 juillet si je veux pouvoir faire de l'haptonomie. Ca va etre chaud... Snif! Si je ne peux pas faire de l'haptonomie, je ne sais pas quelle prepa choisir. Vous avez choisi quoi? Ce matin mon pti bout m'a fait un super bonjour, c'est le plus beau desv reveils! Je me suis reveillée, et j'ai senti que ca gigottait la dedans lol. Alors j'ai posé la main et pendant deux trois minutes il m a donné des petits coups. J'adore aussi juste regarder mon ventre "bouger", faire des petites bosses...c'est trop magique... on ne s'y habitue pas je crois, et puis ca va etre trop court tous ces moments! Toutes les mamans le disent!!
totomimi 25 messages
totomimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:14
[quote:603db62793="ptitekeops"]J'airais aimé l'avoir sur Cd ma premiere echo mais la fille m'a dit qu'ils ne le faisaient plus (c'etait a valence, cabinet de la sirene). Franchement on voyait tellement bien c'est dommage... La je la passe a laval, peut etre que si je leur passe un coup de fil avant j'ai une chance qu'ils acceptent non? Vous en pensez quoi? J'ai trop hate d'y etre!! Sinon aujourd'hui j'ai rappelé la seule sage femme qui pratique l'haptonomie, mais mon copain arrive vendredi soir et sa seule dispo a elle c'est pour le matin... Et elle veut pas que je vienne avec une autre personne ou que j'assiste a une seance. C'est bizarre quand je lui ai dit que je pourrais peut etre refaire ce qui s'est fait en seance a la maison avec mon homme elle m'a dit "ah non non non ca ne se passe pas du tout comme ca l'haptonomie..." Euh ca a rajouté une touche de mystere a cette discipline deja reservée a un petit cercle d'initié... Donc il faut que je me debrouille pour faire au moins deux ou trois seances avant le 21 juillet si je veux pouvoir faire de l'haptonomie. Ca va etre chaud... Snif! Si je ne peux pas faire de l'haptonomie, je ne sais pas quelle prepa choisir. Vous avez choisi quoi? Ce matin mon pti bout m'a fait un super bonjour, c'est le plus beau desv reveils! Je me suis reveillée, et j'ai senti que ca gigottait la dedans lol. Alors j'ai posé la main et pendant deux trois minutes il m a donné des petits coups. J'adore aussi juste regarder mon ventre "bouger", faire des petites bosses...c'est trop magique... on ne s'y habitue pas je crois, et puis ca va etre trop court tous ces moments! Toutes les mamans le disent!![/quote:603db62793] Bonnjour, Je m'appelle Emilie et je suis de Seine Maritime. Je me suis renseignée pour les séances d'haptonomie mais comme tu disais, la sage femme veut absolument que le père soit là. Ce qui est pas facile non plus pour nous. De plus, c'est vrai que c' un comité restreint car elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre tout le monde.Et ce que je ne savais pas, c'est qu'il y a un coût de 75 euros (pour toutes les séances) non remboursable. Elle te l'a dit???? A+
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:13
[color=blue:4121bdad5e]Coucou les filles!!!! ça y est écho ce matin...bb va très bien, tout est bien en place et visualisé à l'écran. Et puis nous attendons une petit fille!!! Je me rappelle vous avoir écrit que ça m'était bien égal, et bien finalement, pas du tout!!! Quand l'échographe nous a dit "à 90% une fille" j'ai vraiment été ravie!!!! :D :D :D Mon mari, qui a pu se libèrer ce matin, a fait le meme "ouais!!!!!!!" que quand on a vu pour notre premier que c'était un garçon! Il est drole quand meme. En fait quand on est sorti de l'osto, il m'a dit "je suis vraiment trop fort!!!! ":shock: "bin voui 1 gars, 1 fille, 1 gars, 1 fille!!!!!, je suis doué quoi!!!!" Petit bémole à l'écho: monsieur l'échographe n'était vraiment pas locace. Il a fallu lui tirer les vers du nez èpour savoir ce qu'il y avait à l'écran, combien bb mesure, etc... Non, monsieur papotait avec son assistante de ses petits problèmes de boulot... J'ai failli m'énnerver... Mais bon j'étais tellement contente que bb soit en pleine forme, j'ai fait ma gentille! Mais bon ça m'ennerve un peu ces médecins italiens semblent nous considèrer uniquement comme un numéro, un cas parmi d'autres... Moi pourtant c'est mon 4° bb et j'ai toujours autant besoin qu'on me dise: là c'est le bras, le rein ou tiens il suce son pouce... A chaque fois c'est un moment unique pour nous mamans alors m....! Peut-etre que je me trompe mais j'ai l'impression qu'en France on est un peu plus à l'écoute de la femme enceinte. Peut-etre que je me trompe, mais bon ce n'est pas très agréable de ne pas se sentir cageolée!!! Ptitekeops, bienvenue chez les fin-octobrettes! Merci oui je vais bien, d'autant plus aujourd'hui, hi hi hi hihi !!!! J'ai fait un tour sur ton post "maternage", il y a pas mal de choses interessantes. L'idée principale à retenir est d'etre à l'écoute de son enfant et de se faire confiance, de laisser parler son instinct et d'etre en accord avec soi-meme. Pour ce qui est du regard des autres, j'ai appris au fil de mes grossesses et des naissances à m'en ficher complètement. D'ailleurs ici il y a tellement peu d'enfants que je passe vraiment pour une extra-terrestre, et là quand je suis avec mes trois grands et mon gros bidon, beaucoup me regardent avec un air réprobateur... Et bien je m'en fiche!!!! J'aime avoir tous mes loulous autour de moi, c'est comme ça et puis c'est tout!! Oui ici d'une façon générale 2 enfants c'est déjà beaucoup (chacun fait comme il le sent, le tout est une fois encore d'etre en accord avec soi-meme)... alors 4 c'est quoi? indéscent? inconscient? irrésponsable? beaucoup trop en tout cas! Quant à la famille heureusement que nous sommes loin car au quotidien je ne supporterais pas tous les "bons conseils" auxquels j'ai eu droit lors de nos visites en France. Malheureusement, à cause de mon inexpérience au début je me suis un peu laissée faire et malheureusement mon 1° en a un peu fait les frais... J'essaie de rattrapper le temps perdu et de faire mieux avec les suivants. Je suis à fond pro-allaitement, pas forcément pour le cododo à temps plein mais uniquement quand les enfants le demandent pour combler tout manque de calin éventuel, et je ne supporte pas de laisser pleurer mes ti choux! C'est un peu résumé mais grosso modo c'est ça! J'aurais beaucoup aimé faire une préparation avec l'haptonomie mais cela n'existe pas dans ma campagne italienne!! Si l'une d'entre vous a des tuyaux, des bouquins pour s'y préparer à m'indiquer, je serais ravi de pouvoir me documenter. Bon je me rends compte que je suis une fois de plus très longue mais ça fait plaisir de papoter et de partager tout ça avec vous! Désolée pour la longueur et grosses biz à vous toutes :wink: Faites attention à vos bidous![/color:4121bdad5e]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:28
Bonjour les filles ! Je suis toujours dans mon lit, mais hier mon chéri nous a emmené mon fils et moi à l'écho morpho et c'est un p'tit garçon!!!!!!! C'est mon grand qui est ravi, nous on aurait préféré une petite fille, mais au fond je sentait bien que ce serai encore un p'tit bonhomme. Galloromain, bon courage à toi pour la suite et pour de ce qui est de ta belle mère, je suis asssez d'accord avec les autres pour dire qu'elle n'a pas l'air de pouvoir vous apportez grand chose, et qu'il est important de faire les choses qui vous semblent le mieux pour vous. Au fai , je suis aussi du 77, je sais que c'est un grand département, mais tu es d'oû exactement? Tite nine, tu as l'air vraiment ravie, et ca fait plaisir à voir. Félicitations à vous. Est ce que tu le sent bouger d'avantage? Et avez vous trouvez le prénom? Bienvenue à toutes celles de je ne connais pas encore, ainsi qu'au papa, et bon courage aussi à tutes celles qui travaillent encore. Je ne sais plus qui avait un soucis pour calculer sa dpa (désolée), mais si ca peut aider, j'ai un disque comme chez la gygy. J'ai juste besoin de la date de tes dernières et je pourrai te dire ce quil en est à peu près. Prenez bien soin de vous et à bientôt. Sophie
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:33
Bienvenue ptitekeops et totomimi! Zazz, félicitations pour cette petite fille! Waw, c'est pas donné à tout le monde de faire "garçon-fille-garçon-fille". C'est ton aînée qui doit être contente d'avoir bientôt une petite soeur! Je ne sais pas comment sont les gynécologues en France, et comme c'est bb1 je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais mon gygy n'est pas toujours très loquace non plus et, à la vitesse où il va, on n'a pas toujours le temps de voir tout ce qu'il pointe! La dernière fois, on a eu droit au poids de bb (+/- 300g) mais pas à sa taille (pourtant j'ai bien vu qu'il prenait des mesures???). Et quand je lui ai demandé sur quoi il se basait pour estimer le poids, il m'a répondu "sur base des mesures que je fais". :roll: Ca merci, j'aurais bien deviné :wink: Pour ce qui est de l'haptonomie, j'hésite un peu à en faire: moi j'aimerais bien, mais mon mari n'a pas l'air plus chaud que ça et il a des horaires de fou... Et comme je viens de lire qu'il faut absolument être à deux pour les séances... Et je me pose également une question: mon gygy m'a dit de contacter un haptonome quand je sentirais bb, ce qui est le cas maintenant, mais pas encore régulièrement. Vous pensez que je peux déjà téléphoner quand même, ou pas encore? Pour ce qui est du maternage, je n'ai pas encore eu le temps de lire ton post, titekeops, mais j'irai y faire un tour tout à l'heure ou demain! Bonjour à tout le monde et portez-vous toutes bien! P.S.: toujours pas de nouvelles de melynath ou est-ce moi qui ai raté son post???
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:42
Sinexay, Merci du compliment! C'est vrai que depuis mardi je plâne :D ... J'avais une petite préférence pour un garçon mais je croyais dur comme fer que ce serait une fille! Donc la nouvelle est très chouette. Un qui était tout mignon, c'est mon mari, qui au début voulait une fille puis qui a changé d'avis (je le soupçonne de dire ça pour me faire plaisir...) et qui m'a demandé si je voulais bien que le 2e soit une petite fille... :wink: Je sens de temps en temps bébé, mais à mon avis, soit il dort beaucoup, soit je suis un peu trop stressée pour le moment (beaucoup de travail, gros rhume et grosse fatigue) pour bien le sentir. On verra la suite! Du moment qu'il n'y a pas de problème (et d'après gygy, tout va bien). On n'a pas encore décidé du prénom qu'on lui donnera, on a bien des préférences, mais on hésite encore. Et je crois qu'on gardera le secret jusqu'à la naissance, pour éviter tous les commentaires (obligeants ou non) de notre entourage, lol. Et toi? Au fait, félicitations pour ce petit garçon qui vient s'ajouter à la (déjà) longue liste des bébés masculins du mois d'octobre! Pas trop déçue que ce ne soit pas une fille? C'est vrai que si j'avais déjà un petit garçon, je préférerais sans doute avoir une fille en 2e. Courage en tout cas pour ton alitement. Quand revois-tu ton gygy?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 15:55
Coucou les filles! [size=18:ee7d5b1a82]Sinexay[/size:ee7d5b1a82], merci pour tes encouragements!!! oui je crois bien que belle maman est une sorcière qu'il faut éviter et puis de toute façon elle n'est pas du tout demandeuse et elle s'en fout complètement du bébé c surtout ça qui me fait mal!!! pour info je suis de Chelles en seine et marne et toi???? PLEIN DE BISOUS A TOUTES :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 16:08
Coucou les filles me re-voilà déjà!!! Comme nous sommes bien nombreuses et que la liste des fin octobrettes s'allonge je me suis dit que ce serait bien de faire une récap avec en plus pour celles qui le savent le sexe de bb. Pardon d'avance à celles que j'ai oubliées et merci de vous ajouter à la liste! [color=red:2eb0b92613]18 Octobre:[/color:2eb0b92613] Stefano [color=cyan:2eb0b92613]Garçon[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]21 Octobre:[/color:2eb0b92613] Jack222; Ptitekeops [color=red:2eb0b92613]22 Octobre:[/color:2eb0b92613] Memere75 [color=cyan:2eb0b92613]Garçon[/color:2eb0b92613]; Fafatou [color=cyan:2eb0b92613]GArçon[/color:2eb0b92613]; Ange059;Vali007[color=cyan:2eb0b92613] Garçon[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]24 Octobre:[/color:2eb0b92613] Bipounette2 [color=violet:2eb0b92613]Fille[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]25 Octobre:[/color:2eb0b92613] Kokito [color=red:2eb0b92613]26 Octobre:[/color:2eb0b92613] Milette [color=violet:2eb0b92613]Fille[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]27 Octobre:[/color:2eb0b92613] Eymerod [color=cyan:2eb0b92613]Garçon[/color:2eb0b92613]; Jojo21; Galloromain; Totomimi [color=red:2eb0b92613]28 Octobre:[/color:2eb0b92613] Nanipooh; Paprika59; Titenine[color=cyan:2eb0b92613] Garçon[/color:2eb0b92613]; Senedia; Ludmax [color=cyan:2eb0b92613]Garçon[/color:2eb0b92613]; Melynath; Ombre [color=red:2eb0b92613]29 Octobre:[/color:2eb0b92613] CuteEyes19 [color=violet:2eb0b92613]Fille[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]31 Octobre:[/color:2eb0b92613] Jenny67120 [color=cyan:2eb0b92613]Garçon[/color:2eb0b92613]; Zazz [color=violet:2eb0b92613]Fille[/color:2eb0b92613] [color=red:2eb0b92613]2 Novembre:[/color:2eb0b92613] Signoraweb[color=violet:2eb0b92613] Fille[/color:2eb0b92613]? Viny 39 Stab quelle est la DPA de ta femme? Sinexay c'est un ti [color=cyan:2eb0b92613]gras[/color:2eb0b92613] mais je ne me souviens plus de ta DPA Bonne fin de journée à toutes!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 16:52
Bonjour les octobrettes :wink: Toujours super agréable de voir que ce forum vit à toute vitesse! Vivement qu'on se suive jusqu'à la naissance de nos BB :D Zazz félicitation pour votre petite fille. Je vois que tu as commencé une liste des octobrettes. Moi et paprika59 on en a déjà fait une qui va bon train sur un autre poste. Tu iras voir je t'ai ajouté :wink: Paprika 59 oui en effet je vois que je suis très chanceuse qu'il fasse encore ça sur cd. C'est plate qu'il ne fasse plus ça en france. Perso, je trouve que c'est un souvenir hyper important. Non je ne savais pas que le prénom Saskia faisait partie d'une bd. C'est très peu connue le nom Saskia au québec. Présentement j'ai pris 1.81 kg soit 4 livres. Mais je dois avoir pris plus que ça puisque cela fait 4 semaines que je ne suis pas allez chez la gygy. Prochain rdz la semaine de l'écho du 11, soit le 14 juin. Je pourrai te dire combien exactement j'ai pris et si je suis rendu une grosse toutoune :wink: Et toi côté kg, comment ça va? Pour la liste de naissance je ne suis pas très familiaire avec cette procédure, pourrais-tu m'expliquer qu'est-ce qu'il en ait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.