Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois

Discussions

Auteur
Message
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:13
[color=indigo:b3e67af2c1][b:b3e67af2c1]Coucou les filles :!: :) [/b:b3e67af2c1] Me voici dans le 5ème mois, un autre cap de franchi. :D Eh oui, ben je suis contente de reprendre le post de Tite Nine (dans le 4ème mois) et j'espère retrouver les anciennes du 4ème mois et les nouvelles du 5ème mois prévu pour fin octobre, aussi assidues que lors du mois précédent! Alors je refais rapidement ma présentation. J'attends Bb1, dpa le 27 octobre. Mon écho morpho c'est pour le 9 juin, je l'attends avec impatience afin de savoir si c'est une miss ou petit gars. Sinon tout se passe bien, sans problèmes majeurs. Bienvenue à toutes, j'ai hâte de partager ou de continuer à partager ces intenses et fabuleuses émotions!!! Prenez soin de vous :!: [/color:b3e67af2c1]
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:17
Bonjour, moi aussi je suis dans le cinquieme mois depuis samedi :) ma date est pour le 27 octobre et je viens du Québec. Jattend mon rendez vous a lhopital pour mon échographie pour savoir le sexe de bb jai tres hate. Jai 21 ans et c bb1. bonne journée
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:49
salut les filles, je serai dans le cinquième mois que demain, mais je pars cette nuit en espagne et je pourrais donc pas me connecter, je vous retrouve dès mon retour, bb2 va bien, prochaine echo le 20 juin ça va être long ! j'appréhende un peu de prendre l'avion, mon fils a une otite il risque de pas trop aimer, mais bon ça va nous faire du bien cette petite semaine à allicante au bord de l'eau ! bisous à toutes, et je suis super heureuse pour Melynath qui a passé la phase critique des 48h, courage pour toutes celles qui doivent rester au lit , bisous à toutes !
signoraweb 30 messages
signoraweb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:51
Bonjour à toutes et tous (s'il y a des futurs papa qui lisent) Moi bebe prevu pour 2 novembre selon conception mais intuition pour fin octobre... Eu 2 eme visite gygy où nous avons demandé le sexe...ce serait une petite fille. Je suis très contente mais il s'est laissé 50% de marge d'erreur car selon lui pour etre sur il faut attendre la 22eme semaine. Bref comme vous vous en douterez j'ai quand meme acheté le premier petit ensemble chez Kiabi hier (d'ailleurs je recommande le livret bebe chez eux). Par contre j'avais besoin de conseils pour les achats, quand commencer, par quoi?? besoin conseil pour poussettes aussi car veux un combiné mais c horriblement cher et petits moyens.... Merci d'avance et vive la vie qui se développe à l'intérieur de nous!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 19:54
Bonjour les filles! Je vous rejoins moi aussi dans le 5ième mois. Ma dpa suite à la première écho est le 28 octobre. Revoici une petite récap. Maman de 26 ans d'un petit garçon de 11 mois, j'attend bb2 avec impatience. J'habite au québec, plus précisément à montréal. Ma 2ième écho est le 11 juin, vivement de connaître enfin le sexe :) Pour cette grossesse, je n'ai vraiment aucune idée du sexe (aucun feeling). Pour bb1, je savais que c'était un garçon selon mon intuition. Ma grossesse se déroule présentement très bien.. J'ai une belle grosse bédaine pour aussi peu de mois :wink: Bienvenue à toutes et au plaisir de vous connaître!! :)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 06:51
Bonjour les filles, bébé est également prévu pour le 27 octobre et j'attends le 16 juin avec impatience pour la deuxième écho... j'habite en seine et marne et je suis prof des écoles... et vous??? Bises
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:20
salut a toute!! j'attend bb2 PDA pour le 28 octobre!! on se suit toute c'est cool!! j'ai un RDV chez le gygy le 11 juin j'ai bien hate qu'on me confirme le sexe!! nanipooh c'est comique on a la meme PDA et l'echo le meme jour lol :wink:
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:31
[quote:9725d9b0f2="nadoli"]Coucou a toute, je me présente nadege j'ai 19 ans et mon mari 31 ans, c'est notre premier bb et je suis aussi dans mon 5 mois il est prévus pour le 23 octobre. Bisous a toute[/quote:9725d9b0f2] COUCOU LES FILLES je suis au cinquiéme mois de ma grossesse et j'attend un tit garçon et c'est prévue pour le 23octobre comme toi NADOLI et tou vas bien pour moi et pourb bébé que du bonheur BONNE GROSSESSE A VOUS TOUS
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:40
hello moi c'est bb1 il est prévu pour le 2 novembre suivant date de conception mais je pense que se sera plus pour fin octobre j'ai mon rdv 2 eme echo le 25 juin c'est hyper long d'attendre...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:32
[color=blue:90d788417c]Bonjour les filles! je ne passe dans mon 5° mois que jeudi normalement mais j'ai l'impression que vous etes déjà toutes ici et je me sens un peu seule dans le 4° mois...:roll: Je me permets donc d'anticiper un peu de quelques jours et vous rejoins pour vous faire part de mon émotion car c'est vrai je suis encore toute émue de ce qu'il m'est arrivé hier soir... Ca y est j'ai enfin senti bb bouger. Là pas de doute, c'était des mouvements bien distincts, quand j'ai posé ma main sur mon ventre, était-ce une main ou un oied? peut importe bb m'a fait signe... toc toc... comme pour dire "maman je suis là, je vais bien ne t'inquiète pas". Mon mari a pu le sentir aussi car ça s'est produit au moment où nous nous sommes couchés. Il était vraiment ravi et moi très émue, c'était les grandes eaux hier soir!!!! Et oui, j'ai la larme très très facile en ce moment... ah, ces hormones!!!!! et vous? etes-vous aussi émotives? moi c'est bizarre, je le suis nettement moins d'habitude. Sinon pour me re-situer: J'ai 32 ans, chéri 31, on vit dans le nord de l'Italie. Nous attendons bb4. Nos trois premiers: Benoit bientot 7ans, Jeanne 4ans et demi, Thomas 2ans. Ma DPA est pour le 31 octobre et l'écho morpho pour le 7juin...j'ai hate de revoir bb. Coté sexe de bb, à vrai dire ça m'est un peu égal du moment que tout va bien. Mes grands ont plutot envie d'une petite soeur pour équilibrer la fratrie selon eux. Je n'ai jusque là jamais eu d'intuition pour savoir à l'avance, donc surprise le 7 juin, je vous dirai. Ludmax, profite bien de tes vacances en Espagne, bonne détente! Eymerod, merci d'avoir relancé le post dans le 5° mois, on commence à se connaitre un peu les fin-octobrettes! Melynath, tiens bon dans ton attente! viny39, fafatou,paprika59, galloromain et nanipooh, contente de faire votre connaissance ou de vous retrouver. A bientot à toutes, j'ai été longue je sais mais je n'arrive pas à faire court! Bonne continuation à toutes et à plus! [/color:90d788417c]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:35
salut zazz!! c'est toujours une grande émotion de le sentir bouger surtout la premiere fois!! Merci pour ton accueil je suis également heureuse de faire ta connaissance
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:07
Coucou à toutes! Eh bien me voilà dans le 5e mois, comme vous toutes! Merci, Eymerod, d'avoir continué le post, et (re)bonjour à tout le monde: c'est gai de vous retrouver ou de faire la votre connaissance! J'ai vu que certaines d'entre nous habitaient au Québec: c'est chouette, le post devient "international"! Pour me resituer, j'ai 28 ans et bébé1 est prévu pour le 28 octobre. Je suis belge, j'habite dans la région montoise (accouchement prévu à St-Joseph si il y a des Montoises qui passent par ici) et je suis professeur. Ma prochaine écho est prévue pour le 5 juin (c'est dans pas si longtemps finalement!) et j'espère qu'on pourra voir le sexe de bébé. Aucune intuition de mon côté, mais quel qu'il soit, je serai heureuse de savoir le sexe: je préfère m'y habituer petit à petit. [b:85db54f46f]Ludmax[/b:85db54f46f], passe de bonnes vacances! J'espère que ton fils n'a pas trop souffert dans l'avion et qu'il a bien aimé l'Espagne. [b:85db54f46f]Zazz[/b:85db54f46f], encore une fois, c'est super! ... Et pour plus de détails, je t'ai répondu sur le post du 4e mois. [b:85db54f46f]Signoraweb[/b:85db54f46f], je te comprends bien :wink: depuis que j'ai passé le cap des 3 mois j'achète petit à petit de quoi faire le trousseau de bébé. En matière de vêtements, j'achète tout moi-même dans la taille 1 mois et un petit peu de la taille 3 mois, pour être prête pour la naissance (une amie m'a dit de prévoir aussi quelques vêtements de la taille naissance au cas où j'aurais un petit bébé: il paraît qu'on peut estimer le poids, mais pas la taille avant la naissance). En gros, 8 bodies et 8 grenouillères de chaque taille, d'après mes petites enquêtes. J'ai aussi acheté un livre/carnet de bébé pour pouvoir commencer à y écrire des anecdotes sur la famille, la grossesse... Ca m'occupe! Par contre pour le matériel de puériculture, nous on va sans doute mettre un maximum sur la liste de naissance et demander à notre famille proche de participer aux gros achats style lit, poussette, table à langer, etc. Je prévois de faire ça au mois de juillet/août, puisqu'on dit qu'il vaut mieux que la chambre de bébé soit prête pour le 7e mois de grossesse. Voilà! Bonne journée à toutes et courage à celles qui travaillent aujourd'hui.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:57
Bonjour à toutes :) En effet paprika59 comme tu dis on est vraiment pareil :wink: C'est chouette de penser que ces 2 bb ont été conçus en même temps. Zazz, contente que tu es sentie enfin ton ti bb :) C'est tellement émouvant la première fois je m'en souviens très bien moi aussi à bb1. Pour cette grossesse je suis chanceuse, sa fait 4 semaines que je le sens bouger. Tu verras on ne se tanne jamais de sentir cette petite vie en nous :D Moi aussi je suis heureuse de voir que nous sommes fidèles à ce poste pour le début de notre 5ième mois. Bizou et tention à vous toutes!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 14:00
nanipooh c'est a quelle heure ton echo le 11 moi je dois patienter jusqu'a 16h30!!! :cry: est ce qu'on t'a déja annocé quelques chose pour le sexe ou pas encore?
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 14:14
paprika59 mon rdz est à 9:30 le matin.. mais comme je viens du québec.. on va le passer à peu près à la même heure :lol: Sinon, pour le sexe lors de la première écho, l'échographiste à pas voulu se prononcer. Mais mon copain et moi on a bien vu un ti bout avec une grosse boule en dessus :oops: Mon copain à alors demander si cétait un garcon, il nous a répondu qu'il était trop tot pour le dire.. et que certaine petite fille à ce nb de semaines avait de gros clitoris :shock: :oops: Et toi, tu as une idée, un petit feeling du sexe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.