Que pense vous des prenom Kylian et Matenzo?

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 12:08
On sent tous les deux que c'est un petit mec mais bon rien n'est sûr, moi j'adore Matenzo mais mon copain moins et lui aime bien Kylian et moi un peu moins et on n'arrive pas à se mettre d'accord. Qu'en pensez-vous?
butterflylulla 5 messages
butterflylulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 12:20
c'est tres joli meme si je n'aime pas les prenoms anglais
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 12:31
..
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:59
COUCOU moi j'adore le prenom kylian , mon fils s'apelle comme ca par contre moi je les ecris killian par contre butterfly ce prénom n pas anglais mais breton . biz et bonne grossesse
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:32
coucou j'adore ce prenom car mon fils s'apelle killian,c'est un ptit garçon adorable tres calins.....ce prenom veux dire le guerrier a l'assault et c'est d'origine celte et je peux dire que la signification est assez reelle mon ptit cheri a de l'energie a revendre!![/img]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 12:18
Coucou Ben moi sans hésiter je te dis Matenzo car ce n'est pas commun par contre Kyllian beaucoup plus et moi j'adore tout ce qui sort du commun au moins a l'école quand le maitre ou la maitresse appelera Matenzo il n'y en aura qu'un contrairement a Kyllian ou ils seront plusieurs a lever la main :D pour ma part j'ai trois filles qui se prénoment Gabriella, Lorenza et Johvana et la nous attendons nénétte 4 et nous hésitons encore pour le prénom affaire a suivre! Biz
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 12:48
cest la mode des kilians depuis 2 ans, il y ena partout
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:02
Plus de deux ans :D car ma dernièrer a 8ans et il y en avait deja plein a l'époque mdr!!
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:08
a oui , j'ai oublié de te dire les "killian " sont des terreurs, des bons vivants j'en conné 4 et yen a pas un de calme. bisous a toi bonne grossesse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 20:52
..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:42
Personnellement je prefere Matenzo ... je trouve que c'est pas courant, joli ... enfin parfait quoi lol :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:37
Tout a fait d'accord avec toi BB MArie
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:53
Kylian c'est trop répandu c'est le genre de prénom que tu retrouves 3 ou 4 fois dans une même classe !... Ca peut être chiant pour le gamin aussi ! Matenzo c'est plus original mais à consonance très italienne, si vous avez des origines italiennes pourquoi pas mais si c'est pas le cas je trouve ça un peu bof de donner une prénom italien ! Je dit ça sans vouloir vexer personne c'est juste mon avis donc très subjectif :oops:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:54
perso les bretons ne doivent pas tous s'appellé nolwen ou soizic ni les français tous pierre et paul nous on a choisi un prénom breton pour notre premier meme si on est nordiste!!! y a pas que les italien qui doivent choisir des prénom italiens!!!
lollo974 3 messages
lollo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:26
j'aime beaucoup Kyllian. Et c'est l'un des prénoms qu'on a sur notre liste !! Voilà !!! Bisou :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.