Je ne le sens plus

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:56
bonjour les filles je m'inquiete bb bougeait vraiment bcp jusqu'à y a kkes jours .. je le sens de moins en moins et là depuis hier soir plus rien je comprends pas du coup j'angoisse j'ai angel sound j'entends son coeur mais il ne bouge pas meme avec le doppler je ne l'entends pas bouger alors qu'avant je l'entendais bouger et le sentais en meme tps !! j'essaye de ne pas stresser mais c pas facile ... en tps normal qd je caresse mon ventre il me repond aussi vite grrrr kes ki se passe ?????
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:07
Bonjour ! Je comprends ton angoisse ! mais d'un autre côté si tu entends le coeur ne t'inquiète pas. Mais si vraiment tu as peur, va aux urgences, leur dire que tu ne sens plus ton bb et ils vérifieront. Bon courage et tiens moi au courant
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:10
oui d'accord avec carole, va aux urgences si vraiment tu angoisses, c'est pas bon pour toi de rester comme ca.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:16
je v me detendre ds le canapé regarder la tv ne plus y penser peut etre ke ça va aller si je n'y arrive pas je pense ke j'irais aux urgences grrr merci les filles
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:30
ne t'angoisse pas trop mais si j'étais à ta place j'irai aux urgences il vaut mieux que tu te déplace pour rien et au moins tu sera rassuré et tu passeras un meilleur week! bon courage!
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:49
coucou hé les filles sont coeur ba au bébé et en plus elle à sont appareil pour écouté le coeur du bébé pourquoi paniqué c est rien sachez que bébé dors 20 min se reveil se rendors et se reveil tout les 20min il on leur position pour dormir donc c est normale qui ne bouge pas du coup comme il dors! kikine62.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 20:37
me revoilà les filles je l'ai senti bouger mais tres peu .. je suis rassurée je ne comprends pas je suis si angoissée c mon 3eme et suis encore pire kau 2 premieres grrr j'ai l'impression ke plus je suis enervée moins je le sens .. en tout cas merci à vous bonne soirée ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.