Qui part en vacances cet ete ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 20:54
merci maya68 moi pour l avion c est pas top j ai deja 2 garcons et ca nous reviendrais a 1500e l aller retour + il faut encore louer une voiture la bas donc un peu trop cher a mon gout j ai rdv le 5 juin chez gygy je lui en parlerais et si bébé né la bas pas grave il sera portugais :D :D
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 10:08
salut les filles moi je part peut être au moi aout je serai a 7 mois de gossesse je remonte voir ma famille dans le pas de calais j'habite en isere j'ai 9 heures de voiture mais tout depand de ma gygy car j'ai le placenta tres bas et une petite fisure a la poche des eaux mais j'espere que je pourrais remonter
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:04
[quote:9dc25538ed="sarahtoca"]Et bien nous, on a décidé de ne pas partir trop loin. On ne sait jamais, car je serai à près de 6 mois. Donc nous allons sur la cote à 2 heures de chez nous. On se loue une petite maison.[/quote:9dc25538ed] [color=blue:9dc25538ed][b:9dc25538ed]Comme toi, on a décidé de ne pas partir trop loin, et la mer est à 2 heures de route de chez nous! cool! :D :D :D j'en serai à près de 8 mois donc, on va faire attention, ça va dépendre si c'est la canicule ou non. :oops: :) Mais par sécurité, on va pas faire le tour du monde! lol :lol: :D vivement ces journées à la mer, mais à l'abri du soleil pour bébé! :idea: :wink: gros bisous à toutes[/b:9dc25538ed][/color:9dc25538ed] :D
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 12:24
Pour ma part je serais a 7mois et demi et nous ne partons pas trop loin car j'ai peur de ne pas supporter la chaleur ni la route ni allons en alsace a 150kms de chez nous!
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:31
moi je suis a bb1 et jai commencer a le sentir il y a 2 semaines a peu pres et la je suis a 18 semaines maintenant. je crois que sa depend vraiment des gens moi jai commencer a le sentir tot. :P :P
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:22
moi je le sentais depuis quelques temps mais en étant allongé et en restant attetif!! la je commence a le sentir bougé franchement meme sans y faire attention!! c'est super comme sensation et telement rassurant !! :wink:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:24
[quote:72662798f9="jenny67120"]coucou les filles nous on part 1 mois au portugal je serais a 7 mois en partant en esperant que le gygy me laisse partir :shock: :shock:[/quote:72662798f9] coucou est ce que tu prends l'avion? je me demandé jusqu'a quel mois on pouvais voyager en avion? comment ça se passe en cas de probleme hospitalisation est ce que tu aurais des infos a me donner a ce sujet? :wink:
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:55
Moi aussi, c'est bb1 et je lai senti bouger dés la 18° sa !!! J'ai jamais senti de bulles mais par contre j'ai tout de suite senti les coups ! :lol: Ce week end, alors que j'étais allongée, j'ai appelé mon mari et il a senti le bb sous sa main !!! C'était super et bien plus émouvant que quand je le sens toute seule.
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:14
Et pourquoi tu ne laisserais pas tes chats dormir avec toi et tu installes un genre de "moustiquaire anti-chats" sur le lit de bb. Comme ça tu dors tranquille, tes chats n'hurlent pas et bb est tranquille tout seul dans son lit. Et pas d'inquiétude.
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:18
coucou jai aussi une chatte et jai remarque qu'elle etait assez jalouse des bb que je caliné disons kel fait la tete lol ;mais moi aussi elle dort sur un pouff ds notre chambre mais des l'arrives de bb elle dormira en bas et je fermerais la porte du couloir pour ne pas qu'elle monte; elle gratera un moment mais au bout du compte elle finira par arreter ;pr pas etre embeté kan bb sera la je te conseille de habituer des maintenant ;) tu c entre le bb et le chat meme si j'adore mon chat je prefere que bb dorme bien et moi aussi plutot que de stress a savoir si le chat va pas allé l'embeter jai lu plus haut une personne qui disait que le chat n'etouffe pas les bb ;c sur il ne le fera pas exprès mais cela est deja arrivé tt simplement parceque bb n'a pas forcement le reflexe de le pousser kan il le gene contrairement a ns ! et aussi le bb est bien plus petit s'il s'allonge sur le ventre de bb il va le recouvrir entierement alors que ns non !on est bien plus grand normal ;franchement les filles prenais zero risque le chat s'en remettra de ne pas dormir ds la meme chambre que vs ,bb lui en a besoin les 2 premiers mois au moins et ns aussi sa rassure ;)
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:34
salut je suis à 13 semaines je sens des bulles mais je ne considére pas ça comme sentir bb bouger pour mon 1er je l'ai senti bouger à 19 semaines pile le jour des 4 mois de grossesse, là j'attends encore un peu ça ne devrait pas tarder chouette!!!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:28
coucou moi aussi j'ai 2 chats plutot "collant", tout comme toi mon homme est dans la restauration (et je m'appelle Frédérique aussi lol), les chats sont restés dans la chambre, bien que bb y dormait aussi ! aucune crainte, il est arrivé très rarement que l'un d'eux se couche au pied du lit de bb, mais n'y reste pas, un bb ça bouge et ça dérangent les gros dormeurs que sont les chats ! par ailleurs l'histoire des chats qui se couchent sur le visage ou la poitrine des bb et qui les étouffent, tient plus de la légende urbaine que de la réalité ! Si ketchoupie en a juste entendu parler ... c'est encore probablement une rumeur, c'est différent si elle a connu qqun à qui s'est arrivé !! tte façon pour bb1 nous on avait demandé à un ami qui est vétérinaire qui nous a affirmé que de mémoire de véto ... un chat qui étouffe un bb, ça n'était pas arrivé. Le danger vient plus du risque d'allergie ou de griffures. On n'a pas viré les chats pour bb2 nn plus, et pour bb3 qui va arriver ce sera pareil Bisous
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 20:13
coucou je pars en voiture pour l avion ca depend des compagnies aeriennnes et pour l hospitalisation je crois qu il y a un papier a demander a la secu mais je me rapelle plus lequel sait je crois que c est e511 mais pas sur du tout
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 22:04
ma mère a un jour retrouvé un chat sur le visage de mon frère, mais c'était en novembre, il faisait très froid, je crois que minou a cherché la chaleur :) Sinon mes chats montaient aussi et depuis la grossesse, on les a habitué progressivement à dormir sans nous et cela se passe à merveille :) D'ailleurs le réveil est encore + agréable car on a des calins qui n'arrêtent pas et le soir, ils viennent près de nous comme pour se faire le plein de carresses :) Nos chats sont nos tits bébés, d'après nos proches et connaissance, sont pourris gatés mais quand bébé sera la, je sais que je n'aimerai pas qu'ils aillent perdre leurs poils dans les chambres car en + zont des poils longs et soyeux qu'ils perdent de manière affolante :lol: je leur présenterai notre tit bout dès qu'on rentrera de la maternité
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 22:45
[quote:ffb8f7f81b="california"]Bonsoir,ns avons un gd deux pièces et 2 chats.Je vs explique notre chatte a deux ans et dort sur mon oreiller depuis bébé,le pb c'est que ns allons mettre le lit de bébé ds notre chambre,mais j'ai une peur bleue qu'elle aille ds son lit...je ne peux pas fermer la porte,ns avons essayé des dizaines de fois,mais elle pleure,gratte tout la nuit...a ns empecher de dormir...Ns l'avons tellement caliné,que je ne peux pas du jour au lendemain agir différament...Avez vous quelques idées et expériences pour que je puisse dormir sur mes deux oreilles qd bébé sera là...Ns ne voulons pas spécialement dormir ds le salon car mon chéri travaille ds la restauration et le bébé plus ses horaires les nuits risquent d'etre très très courtes....avez vous des idées?merci j'attend vos expériences,Frédérique.[/quote:ffb8f7f81b] [b:ffb8f7f81b]Coucou, je suis l'heureuse maman d'une petite Sofia née le 07 janvier et l'heureuse propriétaire d'un petit chat nommé Zazou agé de 1 an et demi... Tout comme toi au début je craignais que le chat ne se mette sur le bébé car pendant ma grossesse il avait tout simplement adopté le lit de ma fille rien a faire je pouvai le gronder il y retournait a chaque fois et puis lorsque ma fille est arrivée a la maison Zazou a été la sentir mais ne l'a jamais approché les animaux sentent les nourrissons tes chats ne feront pas de mal a ton bébé rassure toi... Il faut juste faire attention mais sincérement Zazou n'est jamais revenu dans le lit de ma fille du moins lorsqu'elle était dedans ...... Aujourd'hui elle a presque 5 mois et elle adore regardé le chat jouait....d'ailleurs elle gazouille pour l'appeler c'est super mignon!!!!! Bonne grossesse a toi profites en!!!! Ci joint une ptite photo de ma fille avec sa mamie et son Zazou [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ch6r3xwp.jpg][img:ffb8f7f81b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/ch6r3xwp.jpg[/img:ffb8f7f81b][/url] Et la c'est lorsque nous somme revenu de la maternité elle avait a peine 1 semaine : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d2u3b8k9.jpg][img:ffb8f7f81b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/d2u3b8k9.jpg[/img:ffb8f7f81b][/url][/b:ffb8f7f81b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.