Qui part en vacances cet ete ?

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:17
[color=green:6992170b16]Alors les filles ? Vous partez en vacances ? Comment vous êtes vous organisés, qu'avez vous prévu ? Et comment vivez vous pour celles qui attendent leur premier bb, ces dernières vacances à 2 ????[/color:6992170b16]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 20:43
Et bien nous, on a décidé de ne pas partir trop loin. On ne sait jamais, car je serai à près de 6 mois. Donc nous allons sur la cote à 2 heures de chez nous. On se loue une petite maison.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:18
C'est mon BB3 et je l'ai senti bouger à 18 SA... Pour les autres grossesses je ne me rapelle plus !!! bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:01d302ef3f]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:01d302ef3f][/url]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:41
[quote:947cd824a2="tchoupy40"][color=blue:947cd824a2][/color:947cd824a2]salut a toutes! moi , j'attend mon 2nd bébé, et j'en suis au début du 5ème mois, je le sens bouger depuis déja 2 ou 3 semaines, alors que le 1er , je l'ai senti bouger beaucoup plus tard!! je voulais savoir si c'etait deja arriver a l'une d'entre vous!!![/quote:947cd824a2] pour moi aussi c'est bb2 est je l'ai senti bougé dés la fin du 3 eme mois c'est faisais bizarre au début on aurait dit que j'avais une bouteille de perrier dans le ventre plein de petites bulles mais j'avais pas ressentie çà a la 1ere par contre là je suis a 30 semaine et je le sent de moins en moins :cry: bonne grossesse
Guest165379
17 messages
Guest165379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:00
Salut les filles ! Nous attendons BB2 pour octobre donc nous avons décidés de partir pas trop loin de chez nous, à l'Ile d'Oléron (4 heures de chez nos, nous sommes de la Mayenne), en faisant 2/3 pauses sur le temps de tajet ça devrait lefaire. J'en serais donc à 7 mois de grossesse. Nous avons loué un petit apprtement pour 1 semaine. A+ - Charlène qui attend avec impatience le 14 juin (écho morpho)
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 22:32
Moi pour bb1 je l'ai senti vers 18 sa. Pour bb2 j'ai commencé à le sentir il y a 3 semaines, soit vers 14 sa. (eh oui c'est très tôt :) )
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 23:09
bonsoir moi j' ai une chate qui viens d' avoir ses chatons , moi à ta place je mettrerai la chat dans ta chambre pour pas vous déranger en pleine nuit et quand bébé pleure la nuit tu vas le voir dans sa chambre tu regarde si tout vas bien et si il veux le sein où le biberon tu te mes dans ca chambre avec une petite musique qui le bercera pour l endormir tout en restant au prés de lui jusqu à il s endorme.kikine62
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 01:10
coucou les filles nous on part 1 mois au portugal je serais a 7 mois en partant en esperant que le gygy me laisse partir :shock: :shock:
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 05:49
[quote:cce0b83da5="jenny67120"]coucou les filles nous on part 1 mois au portugal je serais a 7 mois en partant en esperant que le gygy me laisse partir :shock: :shock:[/quote:cce0b83da5] bonjour j'envisage également d'aller au portugal mais j'en avais déja discuté avec le gynéco et bien sur il me la déconseille... pour le moment je ne sais vraiment pas si je partirai ou non car je ne veux prendre aucun risque mais c'est tellement important pour moi d'y aller... je n'ai pas vu ma grand mère depuis le décès de mon papa en 05 et j'aimerais bien encore la voir avant qu'elle ne soit plus la car elle est très malade... bonne grossesse a toutes
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 06:50
coucou, moi aussi je pars en vacance .je serais enceinte de 6 mois et demi , donc je pense que normalement je serais en pleine forme.je pars ds l'herault au bord de la mer car mon chéri travaille la bas la semaine donc avec mon fils de 3 ans , nous allons le retrouver.j'ai loué un mobil home donc pendant que papa travaille on fera trempette ds la piscine du camping , faire des chateaux de sable a la plage et le soir je pourré profiter de mon chéri car normalement il pars a la semaine.voila pour mes vacances. par contre au mois d'aout mon chéri va etre en vacance et je compte aller a marineland 3 jours , on verra d'ici la si j'arrive encore a rentrer dans la voiture avec les kilos en trop :) :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:39
[quote:96a73d50c5="tchoupy40"][color=blue:96a73d50c5][/color:96a73d50c5]salut a toutes! moi , j'attend mon 2nd bébé, et j'en suis au début du 5ème mois, je le sens bouger depuis déja 2 ou 3 semaines, alors que le 1er , je l'ai senti bouger beaucoup plus tard!! je voulais savoir si c'etait deja arriver a l'une d'entre vous!!![/quote:96a73d50c5] [color=indigo:96a73d50c5]D'après ma sage-femme, les mamans sentent leur bébé bouger plus tôt quand il s'agit d'une deuxième ou troisième grossesse. Bizz[/color:96a73d50c5]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 11:09
nous aussi notre chat est plutôt 'pot de colle'. J'ai toujours eu des chats, mon copain non, donc il a pas trop apprécié qu'il reste dans la chambre la nuit parce qu'l nous sautait dessus à 4h du mat'. du coup, il dort dans le salon, il a pas apprécié au début mais maintenant, il s'est fait à l'idée. je lui ai fait un petit coin pour dormir avec un vieil oreiller destiné à la poubelle et un haut de pyjama qui allait subir le même sort, a priori, il aime bien. Il continue à nous réveiller le matin en miaulant à la porte à 6h30, mais il va déchanté dans quelques mois quand c'est lui qui sera réveillé par les cris!! :lol: Quand nous étions bébés mes soeurs et moi, ma mère laissait notre chatte dans la chambre avec nous, même bébé, elle dormait au pied du couffin, histoire de surveiller.Essayez de l'habituter dés maintenant dormir seule, tant pis pour les nuits blanches et elle sera plus cool pour l'arrivée du bb
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:02
coucou moi c'est bb1 prevu pour le 15 octobre, nous partons 3 semaines dans ma famille a sarlat à 5h de route, avec des pauses ca devrait aller! et apres c'est mon congé mater qui commence! voila! sab
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:07
[quote:0b43ca9ae4="maya68"][quote:0b43ca9ae4="jenny67120"]coucou les filles nous on part 1 mois au portugal je serais a 7 mois en partant en esperant que le gygy me laisse partir :shock: :shock:[/quote:0b43ca9ae4] bonjour j'envisage également d'aller au portugal mais j'en avais déja discuté avec le gynéco et bien sur il me la déconseille... pour le moment je ne sais vraiment pas si je partirai ou non car je ne veux prendre aucun risque mais c'est tellement important pour moi d'y aller... je n'ai pas vu ma grand mère depuis le décès de mon papa en 05 et j'aimerais bien encore la voir avant qu'elle ne soit plus la car elle est très malade... bonne grossesse a toutes[/quote:0b43ca9ae4] moi ca va faire 10 ans que j y etais pas c est dur dur de pas voir sa famille aussi longtemps et comme on se marie le 16 juin ca sera un peu comme notre voyage de noces :D on partirait le lundi 30 juillet et notre location commence le 4 aout on aura tt le temps de faire le trajet et le soir on dormira a l hotel
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:43
moi ca va faire 10 ans que j y etais pas c est dur dur de pas voir sa famille aussi longtemps et comme on se marie le 16 juin ca sera un peu comme notre voyage de noces :D on partirait le lundi 30 juillet et notre location commence le 4 aout on aura tt le temps de faire le trajet et le soir on dormira a l hotel[/quote] je te souhaite tout plein de bonheur et félicitations (un peu en avance) pour ton mariage... nous on compte partir vers le 10 aout et revenir vers le 31... (je serais aussi dans le 7ieme mois d'après mes calculs! lol)le futur papa a une maison la bas et nos villages sont a 100km environ l'un de l'autre (vers guarda). j'ai déja pensé y aller avec l'avion mais j'ai une peur bleue de l'avion et hnnètement je me sentirais moins tressé en voiture!! :? bonne continuation dans ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.